Connecte-toi

Se connecter

Garder en mémoire la connexion

Forums

Jours actifs 0

Pièces en banque 0

Ma bouille

Stats du forum

Aujourd'hui Total
Topics
Posts 146 messages
Membres

Galerie de Maruyama

Créez votre galerie et partagez vos dessins.

Re: Galerie de Maruyama

Messagede Maruyama » 17 Nov 2018, 04:52

Leemon a écrit:Ok c'est donc le même personnage que j'ai vu à plusieurs reprises sur tes dessins. Je pense notamment à un dessin ou elle tape dans un sac de frappe ou celui elle jette une batte de baseball.

Ah non, le personnage dont tu parles est une relecture graphique de Videl du manga DragonBall Z.
Image
Maruyama
Majordome

Messagede Leemon » 20 Nov 2018, 14:50

Ah ok, mais c’est normal qu’elle y ressemblait alors..
En tous cas, j’espère un jour pouvoir lire ton œuvre.
A++
Leemon
Majordome

Messagede Maruyama » 20 Nov 2018, 18:25

Leemon a écrit:...j’espère un jour pouvoir lire ton œuvre.

Le projet "Breach" avance bien, on en est à 32 pages de dessinées (après un gros break forcé),
et 36 de story-boardées. (d'ailleurs, je sors d'une session plutôt exaltante à l'instant! :D )

Pour le projet "Echec et Matt", c'est plus hypothétique, ou en tout cas à voir sur le plus long terme:
Une bd/manga en one shot peut représenter 1 à 2 ans de taff,
et je ne l'attaquerai pas avant d'avoir fini celle sur laquelle je travaille actuellement.

Mais une chose est sûre, l'histoire me tient à coeur, et j'ai vraiment envie de la mettre un jour en image. ;)

Hâte aussi d'avoir des news de tes travaux! (et bien sûr de lire ton manga en format papier :) )
Image
Maruyama
Majordome

Messagede Leemon » 22 Nov 2018, 12:23

1 à 2 ans... ça fait 3 ans que je suis sur mon manga...
Enfin bon, entre les enfants, le sport et le boulot, je n'y suis pas à plein temps.

T'inquiètes pas tu verras la version papier, j'espère vraiment le lancer pour l'année des JO, donc fin 2019 ça devrait être bouclé. Tu pourras y lire ma petite dédicace à ton sujet en préface (pas encore écrite, ça sera le dernier truc à faire).

Mais je pense poster la suite du SB aujourd'hui ou demain pour avis. Tu me diras.

A ++
Leemon
Majordome

Messagede Maruyama » 22 Nov 2018, 12:44

Leemon a écrit:1 à 2 ans... ça fait 3 ans que je suis sur mon manga...
Enfin bon, entre les enfants, le sport et le boulot, je n'y suis pas à plein temps.

Hé ouais, c'est pas faux! :mrgreen: Mais t'as pas chômé, t'en es à 78 pages (je crois bien),
soit une grosse partie du boulot de faite! ;)

Leemon a écrit:...j'espère vraiment le lancer pour l'année des JO, donc fin 2019

Bien vu! :)

Leemon a écrit:T'inquiètes pas tu verras la version papier....Tu pourras y lire ma petite dédicace à ton sujet en préface

C'est classe!!! Pour la version papier, comme la dédicace! :D
Après te sens pas obligé, mon rôle reste vraiment extrêmement minime,
je ne suis intervenu que sur quelques cases à peine.
(mais c'est sûr que la perspective d'être cité dans une préface ou les remerciements est très enthousiasmante! :D )

Leemon a écrit:Mais je pense poster la suite du SB aujourd'hui ou demain pour avis. Tu me diras.

Cool!!! :) Je m'attellerai à te faire un retour digne de ce nom!!! (même si tes planches sont de plus en plus gérées
au niveau de la compo et de la mise en scène)
Image
Maruyama
Majordome

Messagede Leemon » 23 Nov 2018, 10:02

Franchement, tu me suis et me conseille depuis le début c'est pas grand chose et ça me fait plaisir.
J'ai posté la suite du SB, j'ai quelques trucs qui me plaisent pas forcément, je verrai ce que toi tu en penses.

A ++
Leemon
Majordome

Précédente

Retourner vers Galerie