Connecte-toi

Se connecter

Garder en mémoire la connexion

Forums

Jours actifs 0

Pièces en banque 0

Ma bouille

Stats du forum

Aujourd'hui Total
Topics
Posts 223 messages
Membres

Bun'Mei Galerie's

Créez votre galerie et partagez vos dessins.

Re: Bun'Mei Galerie's

Messagede ciiell » 16 Jan 2011, 19:43

Tes dessin son trés agréable a regarder, j'ai remarquer que vous avez parler du matos a acocir vous pouvai me donner un conseille sur se qu'il fos pour début avec le prix si possible
merci :)
ciiell
Matelot

Messagede Bun'Mei » 17 Jan 2011, 21:42

Hey salut ^^

Alors effectivement je pense que on pourrait faire un section spécial outil alors moi j'ai acheter le pack mangas Promarker LETRASET sur TVHland.com (36€) au début c'est pas mal pour la coloration des dessins
J'ai acheter de pigma microns et des mine + portes mines pour le confort de dessin.
j'ai acheter d'autres promarker les couleur étant trop restaintes à mon avis donc j'en ai eu pour 80€ ce qui est déja une somme.
bon voila j'ai un peu d 'argent en réserve aussi :lol:

Bon le plus important c'est de cerner ton projet savoir ce que tu veux faire si tu vas dessiner un peu de temps ou si c'est juste une petite passion passagère ensuite on pourras mieu t'aider sur le matos :)
ImageImage
Bun'Mei
Shinigami

Messagede Glenn » 18 Jan 2011, 12:10

Moi je dois avoir une trentaine d'euros en stock :)
Tu peux m'indiquer les indispensables, si ca dépasse un peu ce n'est pas grave je le volerais, nan je dec je demenderais à mes parents, mais bon, je pense que c'est surtout le pack Promarker Letraset, qui coute un peu cher !
[url][url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=103&u=14650140]Image[/url][/url]
Glenn
Majordome

Messagede Bun'Mei » 18 Jan 2011, 19:18

mouarf t'indiquer les indispensable au niveau des marqueurs ? pour la colo (si j'ai pas bien compris rectifie moi ^^)

Bah le problème c'est que c'est super cher le marque c'est hum 3€ / unité :s donc il faut acheter les tons pour la peau et les cheuveux (ivoire, pastell pink ....) et quelques couleurs pour les habit rouge vert bleu ...
ImageImage
Bun'Mei
Shinigami

Messagede Glenn » 19 Jan 2011, 07:42

Nan, je voudrais du papier, et un peu de matériel, d'encrage, mais je vois pas quelle bloc-note prendre !
[url][url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=103&u=14650140]Image[/url][/url]
Glenn
Majordome

Messagede Bun'Mei » 19 Jan 2011, 17:32

Dac la je peux te répondre :)

Papier ==>> pour toute sortes de dessins j'utilise pas mal le papier d'imprimante t'en a une ramette pour ~4€ (500 feuilles !!)(pense à prendre des feuille bien blanche et du 80g/m² a peu près je te conseil Papier Clairfontaine enfin moi je l'aime bien ^^

Pour le bloc c'est très cher mais pas inutile, par exemple un petit carnet d'esquisse peu très bien faire l'affaire, il se glisse dans une grande poche et tu peu en trouver pour 4€ pour un A5 je croit et 7€ pour un A4 (mais il n'y a que 60 feuille de 90g/m² :lol:
Quelques exemples de canet de croquis

Sinon pour l'encrage commence avec un feutre noir ( j'ai essayer un conté noir fin basique ça mache pas trop mal) style ça
Et sinon tu achète un crayon dit calibré qui coute environ 2€ je croit et qui est beaucoup plus préçis.
Moi j'ai acheter un pack de 6 sur TVHland et pour l'instant c'est pas mal ça me suffis Lien vers les feutres
ou pour pas faire de préférences iciiii

enfin voila je pense que si t'a pas de cryon gris a acheter tu t'en sort pour une 20aine d'euro ^^
ImageImage
Bun'Mei
Shinigami

Messagede Glenn » 19 Jan 2011, 17:54

Merci Brun'mei^^
Glenn
Majordome

Messagede Bun'Mei » 19 Jan 2011, 19:03

Retour de mes dessin bon j'ai dessiner des deux cotés ducoups ça se voit ^^

Image
Image
Image
Image
Image

Image

Et enfinun petit croquis pas encrer je le poste comme WIP (work in progress = dessin pas terminer x)
Image
ImageImage
Bun'Mei
Shinigami

Messagede mrsan » 19 Jan 2011, 20:39

waah super le rendu des feutres ! Tes yeux aussi sont très jolie d'ailleurs, pas mal de styles, très bon exercice :D
(ι´Д`)ノ <( ! )
ImageImageImageImage
mrsan
Resp. technique
Gestionnaire des médias sociaux

Messagede Bun'Mei » 19 Jan 2011, 20:51

wai je me suis entrainer à faire directement au feutre donc pas de gomme ^^
ImageImage
Bun'Mei
Shinigami

PrécédenteSuivante