Connecte-toi

Se connecter

Garder en mémoire la connexion

Forums

Jours actifs 0

Pièces en banque 0

Ma bouille

Stats du forum

Aujourd'hui Total
Topics
Posts 19 messages
Membres

Les dessins de Karbon ^^

Créez votre galerie et partagez vos dessins.

Les dessins de Karbon ^^

Messagede Karbon » 02 Jan 2013, 23:20

Bon bah voila ; je dessine depuis que je suis en âge de tenir crayon , au debut mes dessins étaient ridicules et disproportionnés mais au fur et a mesure , a force de regarder des animes style manga ( genre pokemon, yu gi oh , bakugan voir naruto) mes dessins se sont perfectionnés avec le temps aujourdhui c'est avec plaisir que jvous présente mes plus récents ( fait cette semaine , made in karbon)

Dessins du mois de Décembre/Janvier

Image

Contenu caché

Image

Contenu caché

un rappeur , pour ceux qui n'arrivent pas à lire il dit :

Nobody like me but that okay !
Cause i don't like y ' all anway
Fuck all y'all
si vous trouvez d'ou ca vient sans tapez sur google vous etes vraiment fort O_O

et la c'est un perso de mon futur projet

Image

Contenu caché

John hills
Contenu caché

PUNCH!!!
Contenu caché

il represente une scène de chasse ( j'ai oublier de faire l'arc désoler --')
Contenu caché

il represente un personnage ( faut avouer il a la classe, c'est ma fierté ^^)
Contenu caché

et enfin un des personnages de manga que j'idolatre KILLER BEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!! dsl le dessins est fait au stylo et assis dans le metro pas moyens de faire avec de meilleur moyens

Contenu caché
Dernière édition par Karbon le 04 Fév 2013, 19:12, édité 5 fois.
Karbon
Apprenti Exorciste

Re: The Galerie of Karbon

Messagede OalaLovitch » 02 Jan 2013, 23:30

Sympa ( je suppose que c l'image qui aplati le perso)
Alors c pas.mal
Arrete moi si je dis une betise mais le gars de naruto est un copie? En tout cas, c'est bien fait et si tu l'as fait ssans copie, chapeau!
Les autres sont moins biens maitrisés ave.c ce que j'appelerai le manque d'experoence. Tes visages sont impecs, il y a des problemes.de.proportions pour le corps!
Bonne chance pour la suite! :)
Image

Cadeaux et récompenses!
Contenu caché
OalaLovitch
Animateur

Messagede Hotaru » 03 Jan 2013, 15:49

Hohooo ^^ Belle galerie !
C'est dommage que les dessins ait été photographiés comme ça, on dirait qu'ils sont aplatis :?
Sinon c'est vrai que les personnages sont un peu raides, mais je pense que tu vas encore t'améliorer :D Déjà tu ne caches pas les mains, et ça j'aime bien :D
17/01/2017 - Avis aux utilisateurs de HostinPics : cet hébergeur ferme ses portes, pensez à ré-héberger vos images et à éditer vos posts :-)

Hotaru
Resp. Forum
Resp. groupe Pixel'Artistes

Messagede Karbon » 03 Jan 2013, 16:15

Image

@OalaLovitch : Un grand merci ; je n'ai pas de scanner donc jme debrouille jprend plein de photos de mes dessins j'envoie celle prise sur le meilleur angle et pour killer bee c'est bien une copie , j'ai le perso en fond ecran sur mon portable ( j'ai fait hachibi tete+ tentacule sans rien )

@Hotaru : Merci aussi , c'est vrai c'est un peu plat . Par contre j'ai pas compris ce que tu dis par "tu ne te cache pas les mains "

A venir dessin spéciale Assassin's creed , pour ceux qui aurait pas vu j'ai fait un oekaki sur ce thème
Karbon
Apprenti Exorciste

Messagede Hotaru » 03 Jan 2013, 16:32

@Hotaru : Merci aussi , c'est vrai c'est un peu plat . Par contre j'ai pas compris ce que tu dis par "tu ne te cache pas les mains "

Je voulais dire que ça faisait plaisir de voir quelqu'un qui ne planque pas les mains de ses personnages (y en a beaucoup qui font ça, pour ne pas à avoir à les dessiner)
17/01/2017 - Avis aux utilisateurs de HostinPics : cet hébergeur ferme ses portes, pensez à ré-héberger vos images et à éditer vos posts :-)

Hotaru
Resp. Forum
Resp. groupe Pixel'Artistes

Messagede Karbon » 03 Jan 2013, 16:35

je dessine troooop mal les mains mais c'pas grave un de ces jours jtrouverais the technique
T'es sympa alors jte laisse un ptit oekaki ( Karbon Uchiwa)
Image
Karbon
Apprenti Exorciste

Messagede Karbon » 03 Jan 2013, 23:19

Spéciale Image

Tout dabord ce dessin est assassins creed " génération " car il représente différentes génération des héros <3 ( Altair , Ezio , ezio vieux et connor )
Image

Celui-ci est une scène d'assassinat

Image

celui ci est un assassin que j'ai créer sur un forum de rp assassin's creed ^^ bien dessiner non ?
Image

celui ci n'es pas un assassin mais un de mes persos john Hills rappelez vous en !
Image

Vous pouvez me dire ce que vous pensez de mon niveau de dessins ? au fait postez un com' me ferait enormément plaisir ^^
Karbon
Apprenti Exorciste

Messagede Aurelia » 04 Jan 2013, 01:17

Je ne joue pas a assassin's creed mais je peux commenter quand même !

Le premier dessin est le meilleur, les personnages côtes à côtes dans des cases différentes, c'est du déjà vu mais c'est toujours sympa !
Pour celui avec le paysage, bah dis donc il est petit ce village, il aurait fallu plus de maisons et plus détaillées aussi. ^^

Pour ton niveau de dessin eh bien compare toi aux membres du forum et aux images que tu trouves sur internet.
Tu as des petits problèmes pour les proportions du corps mais aussi la colo et les lignes pourraient être plus propre, ne pas dépasser etc. Si tu as ces bases là tu pourra ensuite affronter les ombres et les lumières, les positions etc.

Tu as dit dans ta présentation que tu avait un projet avec déjà quelques chapitres de fait tu pourra nous montrer ça ? ^^

Bonne continuation !
Aurelia
Guerrier Divin

Messagede Karbon » 05 Jan 2013, 00:45

UP édit du premier poste ^^
Je ne joue pas a assassin's creed mais je peux commenter quand même !

non tu peut pas !

pour le paysage j'ai pas fini et je souffre d'une crise de flemme aigue .
On m'a toujour dit que je dessinais super bien mais aujourd'hui quand jvois les autres jcommence a avoir des doutes , mais en voyant certaine galeries jme considere comme "moyen"
Après pour mon projet je photographie mon art donc pour des planches ca va etre chaud pour la qualité et pour lire ;
Merci de ton post ^^
Karbon
Apprenti Exorciste

Messagede PhantomLord » 05 Jan 2013, 01:17

Joli surtout ton premier dessin ! ^^

Mais je ne comprend pas pourquoi tu dis ça à aurélia surtout de cette manière. O.o
ImageImageImage

Mes petits cadeaux :
Contenu caché

ImageImage
PhantomLord
Shinigami

Suivante

Retourner vers Galerie