Connecte-toi

Se connecter

Garder en mémoire la connexion

Forums

Jours actifs 0

Pièces en banque 0

Ma bouille

Stats du forum

Aujourd'hui Total
Topics
Posts 6 messages
Membres

Les brouillons de Dorian

Créez votre galerie et partagez vos dessins.

Les brouillons de Dorian

Messagede Nairod » 26 Juin 2015, 16:37

Voici le brouillon du pretre pour le jeu des 7 familles (guilde du feu), quand pensez vous ?
Image
Le propre :
Image
Voici l encré : Image
J aimerais si possible des avis et des conseils ! Merci
Dernière édition par Nairod le 27 Juin 2015, 17:34, édité 4 fois.
Nous devons juste nous efforcer de progresser. En réfléchissant à ce qui nous entoure, en acceptant de changer, tout en demeurant nous-même.
Pierre Bottero

La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Gandhi

La vie, c'est comme une byciclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre
Einstein
Nairod
Matelot

Re: Les brouillons de Dorian

Messagede Heisuke » 26 Juin 2015, 18:07

Avant de commenter : fais attention tu as créé deux sujets pour ton dessin Oo J'en ai donc supprimé un. Si tu as oublié de marquer des choses ou que tu veux modifier ton post il te suffit d'appuyer sur le bouton "éditer" en haut à droite ;)

Alors sinon *se tord le cou pour voir le dessin à l'endroit* : c'est pas mal du tout pour un brouillon ! Je ne vois d'erreurs dans les proportions à première vue. Je pense qu'après tu rajouteras un peu de détails (des plis par exemple sur la robe, sinon ça risque de faire très rigide).
Pour le bâton que le personnage tient trace-le à la règle, ce sera plus propre ^^ En tout cas globalement je trouve ça bien :D

Sinon dis-moi, je sais que c'est un brouillon mais j'espère que tu ne comptes pas faire le dessin au propre sur du papier à carreaux ? (:-o
« La perfection n'existe pas, ce n'est qu'un fait, et c'est justement pour cela que nous, humains, y aspirons et la recherchons : nous voulons aller toujours plus haut, toujours plus loin. »

Image
Contenu caché
Heisuke
Resp. groupe Modérateurs
Community Manager
Senseï

Messagede Nairod » 26 Juin 2015, 21:01

Je suis tres mauvais au niveau des plis :D
Et non j utilise du papier a carreau pour les brouillons
Nous devons juste nous efforcer de progresser. En réfléchissant à ce qui nous entoure, en acceptant de changer, tout en demeurant nous-même.
Pierre Bottero

Gandhi

La vie, c'est comme une byciclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre
Einstein
Nairod
Matelot

Messagede Nairod » 27 Juin 2015, 14:32

J ai mis mon dessin au propre :) serait il possible d avoir des avis ou des conseils ?
Pierre Bottero

Gandhi

Einstein
Nairod
Matelot

Messagede Heisuke » 27 Juin 2015, 16:11

Essaie d'éviter les double-post si possible ^^' Là je le laisse car il y a un jour d'écart mais il faudra ne pas en faire trop si possible :)

Alors voyons ça : déjà pitié essaie de poster tes dessins à l'endroit c'est pas pratique xD La position est intéressante et elle colle à l'idée de mouvement de la robe. Les plis sur le bas de la robe me semblent bien d'ailleurs :D Sur les manches larges en revanche essaie de ne pas abuser des plis car cela risque de surcharger et on risque de ne pas comprendre comment le tissu "se comporte" avec le mouvement. Par exemple le bras gauche du personnage est tendu vers le bas. Avoir des plis horizontaux me semble étrange. Le mouvement du tissu se fait plus vers le bas. Encore si le tissu se tasse à un endroit on pourrait avoir des plis horizontaux mais là vu la position du bras c'est bizarre ^^'.

Pour la bras plié là où j'aurai mis un ou deux plis c'est au niveau de la pliure du bras. Les plis au niveau de la ceinture sont un peu bizarres aussi (:-o Ils sont petits et similaires, du coup on se demande ce que c'est. Je ne les aurai pas fait de cette façon à ce niveau mais sur le coup je ne sais pas comment expliquer x'D

Ensuite niveau anatomie : la main qui tient le bâton --> il est impossible que le pouce soit visible, sinon je ne vois pas comment ton personnage tient son bâton Oo Il faut que le pouce soit caché, le manche passe devant. Là on dirait que l'arme est derrière la main et non dedans (:-S

Autrement le reste me semble bien :)
« La perfection n'existe pas, ce n'est qu'un fait, et c'est justement pour cela que nous, humains, y aspirons et la recherchons : nous voulons aller toujours plus haut, toujours plus loin. »

Image
Contenu caché
Heisuke
Resp. groupe Modérateurs
Community Manager
Senseï

Messagede Nairod » 27 Juin 2015, 17:35

Bon j ai corrige quelque truc et j ai fais l encrage. Je l ai mis mais je n arrive pas a tourner l image :/
Pierre Bottero

Gandhi

Einstein
Nairod
Matelot

Retourner vers Galerie