Connecte-toi

Se connecter

Garder en mémoire la connexion

Forums

Jours actifs 0

Pièces en banque 0

Ma bouille

Stats du forum

Aujourd'hui Total
Topics
Posts 39 messages
Membres

Galerie~ Sweet Reverie

Créez votre galerie et partagez vos dessins.

Galerie~ Sweet Reverie

Messagede SweetReverie » 20 Juil 2016, 20:16

Coucou, je suis nouvelles ici et comme vous le savez peut-être je débute en dessin alors n'hésitez pas à y aller sur la critique, j'ai trop de chemin à faire pour être soupe au lait.

Par commencé j'aimerais poster deux trois dessins de quand j'ai commencé, en Août 2015.

J'aimerais préciser qu'aucune copie carbone ne sera posté sur cette galerie... Simplement parce que j'en fais très peu et quand j'en fais c'est dans l'objectif de progresser donc ça n'a aucun intérêt.

Août 2015

Ensuite on est rendu vers septembre, en effet à l'époque je ne dessinais pas trop par découragement au vu des résultat de mes dessins.

Septembre 2015

Le mois de septembre a été assez productif pour moi, c'est là que j'ai commencé à vraiment dessiner presque tous les jours.

Decembre 2015

Un oc que j'ai eu envie de créer, Eru m'a beaucoup aidée pour celui-ci (comme pour beaucoup de choses sincèrement...)

Premier trimestre 2016

Le dessins avec les expression c'est une autre oc très importante pour moi, telle qu'elle était lors de sa création, je travail énormément sur elle et ses amies actuellement.

Deuxième trimestre 2016

(Ariel) (Ariel) (Ariel) (Ariel)
Contenu caché
Un peu violent, à vous de voir. (Ariel) (Rika, amie d'Ariel)

Trimestre Actuel, Juin juillet Aout

C'est ces derniers temps que je pense que j'ai le plus progressé, j'ai commencé à plus encrer etc.

(Ariel) (Ariel) (Ariel, Rika et Alicia, son autre amie.) (Ariel) (La même Ariel)

Comme je l'ai dit dans ma présentation avant de commencer à dessiner j'étais pixel artist, je pensais partager quelque sprites avec vous.