Connecte-toi

Se connecter

Garder en mémoire la connexion

Forums

Jours actifs 0

Pièces en banque 0

Ma bouille

Stats du forum

Aujourd'hui Total
Topics
Posts 117 messages
Membres

Galerie de Gvantsa (ne vous attendez pas a grand chose) :D

Créez votre galerie et partagez vos dessins.

Galerie de Gvantsa (ne vous attendez pas a grand chose) :D

Messagede Gvantsa » 02 Juil 2011, 20:02

alors voila, je me suis aperçue que presque tous les membres ont une galerie et même si je déteste mes dessins, je me suis enfin décidée de vous les montrer. :) a chaque fois que j'aimais bien l'un de mes dessins, j'en faisais un autre avant de le mettre dans la galerie et a chaque fois l'autre était plus réussit alors j'en faisais encore et encore sans oser les montrer a qui que ce soit. :lol: mais je me suis dit que vos conseils et critiques me seront très utiles et je suis impatiente de savoir votre avis alors n'hésitez pas a m'écrire même si ce sont de critiques très sévères, je ne suis pas du genre a me démoraliser ou m'énerver ;) voici mes 2 premiers dessins en couleurs :
Fichiers joints
dessin en couleur 2.JPG
dessin en couleur 2.JPG (1.84 Mio) Vu 4015 fois
dessin en couleur 1 .jpg
dessin en couleur 1 .jpg (614.32 Kio) Vu 4015 fois
Image
Gvantsa
Alchimiste D’Etat

Re: Galerie de Gvantsa (ne vous attendez pas a grand chose) :D

Messagede Heisuke » 02 Juil 2011, 20:08

Franchement, pour des premiers dessins, c'est vraiment très bien :mrgreen: ! Il ne faut pas que tu hésites à faire partager tes dessins, on est là pour t'aider si tu as besoin ;) .
J'aime tes deux dessins. Pour le premier, ce qui ne va peut-être pas est la frange, possiblement un peu basse et manquant de souplesse.
Pour le deuxième, l'oeil gauche du perso est un tout petit peu plus petit mais ça ne se voit pas.

Beau travail pour un début :D !
« La perfection n'existe pas, ce n'est qu'un fait, et c'est justement pour cela que nous, humains, y aspirons et la recherchons : nous voulons aller toujours plus haut, toujours plus loin. »

Image
Contenu caché
Heisuke
Resp. groupe Modérateurs
Community Manager
Senseï

Messagede Sadae » 02 Juil 2011, 20:14

Tes dessins sont horribles ??! Mais qu'est-ce que tu nous chantes là ? Ils sont géniaux ! :o
Même s'il y a quelques erreurs, ils sont très réussis, franchement chapeau Gvantsa :mrgreen: !
J'ai une préférence pour le premier en tout cas, que je trouve jolie :D .
Alors les erreurs pour le premier:
-Le creux que tu as fait pour la chevelure est trop creusé (je sais je me répète :lol:).
-Ton système pour la bouche me paraît un peu étrange, mais sur ce je ne sais pas si on peut considérer ça comme une erreur sur le coup.
(il y a peut-être d'autres erreurs, mais comme je ne suis pas sûre, je ne dis rien).

Pour le deuxième:
-Sur le coup je ne doute pas, l'oreille est un peu trop décollée.
-Pareil au niveau des lèvres mais tu le fais à ta guise après tout :) .

Bon voilà sinon et je te le redis au moins pour la quatrième fois: tes dessins sont biens ! :D
Image

Image

Je ne suis plus active sur ce forum. Si vous souhaitez joindre les modérateurs, je vous conseille de vous rediriger vers Hotaru et mrsan. Merci.

Contenu caché
Sadae
Resp. staff Tutos
Modératrice

Messagede Gvantsa » 02 Juil 2011, 20:42

aah, je ne m'attendais pas a recevoir des commentaires si vite, c'est une bonne surprise ! :D vous 2 vous êtres trop sympas :) merci beaucoup. vos remarques me seront utiles, je suis justement en train de dessiner :mrgreen: en fait, ma façon de dessiner la bouche est une combinaison de conseils, cours pris de livres et méthodes trouvées sur internet alors moi non plus je ne sais pas si c'est une erreur :D
PS : Sadae-Chan, je sais que tu me l'as répété plusieurs fois pour mes dessins, c'est gentils :) je ne sais pas pourquoi mais j'ai toujours complexée un peu pour mes dessins... ou plutôt pas depuis toujours, depuis 10 ou 11 ans peut-etre... avant je dessinais sans respecter aucune règle ni proportion, juste pour mon plaisir mais maintenant je veux apprendre a dessiner les mangas :mrgreen:
Image
Gvantsa
Alchimiste D’Etat

Messagede Sadae » 02 Juil 2011, 20:46

Hé hé moi aussi je suis train de dessiner en ce moment même :P . Je ne sais pas par contre si je finirai le crayonné ce soir, vu que j'aime incruster plein de petits détails dans mes armures :lol: .
Bien que ce soit hors-sujet, tu as vu les photos de la Japan Expo ? (voir dans espace libre le sujet "Japan Expo 2011"). A la page 2, on me voit cosplayée en Black Rock Shooter. :mrgreen:
Image

Image

Je ne suis plus active sur ce forum. Si vous souhaitez joindre les modérateurs, je vous conseille de vous rediriger vers Hotaru et mrsan. Merci.

Contenu caché
Sadae
Resp. staff Tutos
Modératrice

Messagede Gvantsa » 02 Juil 2011, 21:23

ouii, j'ai vus les photos mais pour l'instant je n'ai que lus que le compte-rendu de Heisuke, je n'ai pas encore lus le tien. j'ai vus ta photo, ton costume est magnifique ! ne me dis pas que c'est toi qui l'as fait :shock: en plus t'es très belle :)
Image
Gvantsa
Alchimiste D’Etat

Messagede Heisuke » 02 Juil 2011, 21:28

Ah, mon compte-rendu a été lu ! J'espère qu'hotaru en fera un aussi car elle y est allée également. Bon, je retourne à mes patrons pour ma prochaine armure :mrgreen: !
« La perfection n'existe pas, ce n'est qu'un fait, et c'est justement pour cela que nous, humains, y aspirons et la recherchons : nous voulons aller toujours plus haut, toujours plus loin. »

Image
Contenu caché
Heisuke
Resp. groupe Modérateurs
Community Manager
Senseï

Messagede Sadae » 02 Juil 2011, 21:31

Merci Gvantsa :D. En revanche, je n'ai pas fait le costume, je l'ai acheté car je n'avais pas trop le temps de me fabriquer un costume ;) . Il y a juste la flamme que j'ai fait moi-même, j'ai découpé (et en même temps massacré) mon cahier d'anglais pour la faire :lol: . Peut-être qu'un jour je fabriquerai mon propre costume, je vise Hrist de Valkyrie Profile mais je ne suis sûre de rien pour le moment :P .
PS: Je ne porte pas de perruque, ce sont mes vrais cheveux (qui détachés, m'arrives jusqu'au milieu de mes fesses).
Image

Image

Contenu caché
Sadae
Resp. staff Tutos
Modératrice

Messagede jade » 02 Juil 2011, 21:49

très bon dessins :D
-le 2eme je préfère,il y a juste les yeux un petit peu rapprocher sinon
c'est super ;)
jade
Majordome

Messagede Bun'Mei » 02 Juil 2011, 23:48

Nan franchement tes dessins sont supers. Un petit soucis au niveau des cheveux sinon très bien :D

Par contre la figure de ta demoiselle ne fait pas très féminine. Je pense qu'il y a plusieurs raisons à cela.

Je pense que c'est parce que le visage est pas assez allongé et donc le nez et la bouche sont trop bas.
Ensuite le nez est très large, et donc ça fait mâle ^^

Finalement j'aime bien la bouche que tu a faites, elle me parait pas assez fine et allongé (ça fait un peu effet cul de poule ^^⁾

Prend en compte ce que je dit seulement si ton but était de faire une femme plus avenante, sinon laisse comme c'est, c'est super :D
ImageImage
Bun'Mei
Shinigami

Suivante

Retourner vers Galerie