Connecte-toi

Se connecter

Garder en mémoire la connexion

Forums

Jours actifs 0

Pièces en banque 0

Ma bouille

Stats du forum

Aujourd'hui Total
Topics
Posts 21 messages
Membres

Galerie de KeyZ

Créez votre galerie et partagez vos dessins.

Galerie de KeyZ

Messagede KeyZ » 21 Aoû 2017, 23:13

Hello !

Bon je me décide à créer ma propre galerie perso où je planquerai mes ratés en plus de mes petits préférés (quel père indigne...). J'ai déjà partagé quelques uns de mes dessins dans la galerie publique.

Si vous avez des remarques n'hésitez pas à m'en faire part, j'accepte toute les critiques ! Et celles qui me plaise pas, je vous trouve, je vous tue, et on rediscute.

On commence par les photos :
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Voilà pour la partie photo. Parce que j'ai une autre facette. Cette fois ce sont des speed art que j'ai réalisés :

https://www.facebook.com/SglyphsDraw/vi ... 894251140/

https://www.facebook.com/SglyphsDraw/vi ... 351912491/

https://www.facebook.com/SglyphsDraw/vi ... 337237892/

Navré, mais je n'ai que des liens qui mène vers ma page, tout simplement parce que je n'ai envie de me taper des upload sur youtube ( je parle d'expérience...), à l'avenir je songerai peut-être à upload dessus, mais pour le moment, non....

Voilà, je crois que j'ai fais le tour, j'ai d'autres dessins, mais ce sont les premiers que j'ai fais... Donc j'attend de les refaire avec mon niveau actuel pour les partager (et faire un Post Avant/après, qui peut-etre fun ou flippant...)

Voilà !
KeyZ
Matelot

Re: Galerie de KeyZ

Messagede Moeyqlf » 23 Aoû 2017, 15:44

Yooo alors je me permets d'être la première a commenter sur ta galerie et je tiens à dire que j'aime pas mal tes dessins, j'ai regardé un de tes speedart (le premier) et j'ai trouvé ça cool! Btw est ce que tout ces dessins sont des recopiés ou bien il y en a qui sortent tout droit de ton imagination hehe?
Moeyqlf
Nouveau !

Messagede KeyZ » 23 Aoû 2017, 18:24

salut, merci pour te réponse et ton avis :)

Pour te répondre, non, tous mes dessins ne sont pas des recopiés, la 1ere, 5e et 6e sont des copies ( des illustrations que j'ai trouvées sur internet et que j'ai refait en monochrome ^^. Le reste, sont soit des fan-arts, soit des originaux ;)
KeyZ
Matelot

Messagede tamatini » 23 Aoû 2017, 21:54

sympa tout ça, alors quelque souci sur le visage, parfois il ne faut pas hésité de retourner au base
Image
et tracé ses repères, je le fais aussi. tu as déjà de bonne notion sur le jeu de lumière.
tamatini
Apprenti Exorciste

Messagede KeyZ » 24 Aoû 2017, 15:19

merci pour ta réponse, effectivement il y à quelques traits hasardeux. Après je n'ai pas classé chronologiquement les dessins, ce qui fait que certains sont vieux de "mes débuts" de la mangaFever. Je serai curieux de savoir quels visages tu trouves "problématiques" histoire de savoir si c'est les anciens ou nouveaux :D
KeyZ
Matelot

Messagede Leemon » 28 Aoû 2017, 17:26

Salut, je trouve que tes dessins sont dans l'ensemble bons, j'aime beaucoup l'avant dernier, très réussi.
Continue comme ça.
Leemon
Majordome

Messagede Hotaru » 31 Aoû 2017, 21:40

Hello !!

Super tes speed art !! C'est vraiment intéressant de voir comment tu construis tes dessins ! :D

Tes dessins sont beaux ! Mon préféré est également l'avant dernier, je trouve l'encrage réussi ^^^

Je vois quelques problèmes de placement dans les visages (par exemple, je trouve les yeux trop grands et rapprochés dans le 7ème dessin, ou encore la bouche trop en retrait dans le 10ème). Mais je trouve les corps bien proportionnés !

J'ai hâte d'en voir plus :D
17/01/2017 - Avis aux utilisateurs de HostinPics : cet hébergeur ferme ses portes, pensez à ré-héberger vos images et à éditer vos posts :-)

Hotaru
Resp. Forum
Resp. groupe Pixel'Artistes

Messagede KeyZ » 31 Aoû 2017, 23:18

Merci pour vos avis ! Ca fait plaisir ^^

Oui les speedArts sont super interessants, même pour le créateur qui permet de remarquer les "bugs" et les coups de crayons hasardeux, et ça permet de réellement progrsser.

Pour ce qui est des défauts, j'en conviens il y en a, et j'en suis fier quelque part (ca prouve que je ne suit pas une imprimante xD ). Merci pour le compliment sur les corps, pourtant je galere bcp au niveau des proportions (surtout sur les poses complexes et en largeur... mais ca commence a venir, donc je continue ^^ )
KeyZ
Matelot

Messagede KeyZ » 11 Sep 2017, 22:06

Bonsoir !

Ça y est. J'ai fais ma première fois. Je ne pensais pas que ce serai aussi intense... Beaucoup d'émotions, et de sentiments. Au final, je pense que tout est une question de doigté et de sensation. Tous de déroule naturellement, même si avec l’exercice j'espère m'améliorer.

Du coups je partage avec vous ma première création numérique. Bah quoi ? Vous vous attendiez à quoi exactement ? Il s'agit de Lotus-San, l'une des 2 mascottes ^^ .
Et puis évidemment, j'espère des retours (soyez pas trop critiques, il s'agit de ma première peinture numérique :oops: ).

A la prochaine !
KeyZ
Matelot

Messagede Hotaru » 11 Sep 2017, 22:33

J'ai pensé que le topic avait dévié un instant :lol:

Pour une première créa numérique, c'est super !!

Je trouve que le tout manque un chouia de volume, certains éléments auraient mérité plus d'ombres & lumières. Mais rien de méchant, et puis c'est un avis personnel.

Sinon, j'aime comment tu as traité les cheveux. On voit bien qu'il sont soyeux (tu me donnes le nom de son shampooing stp ?). J'aime aussi les couleurs choisies, c'est harmonieux !
17/01/2017 - Avis aux utilisateurs de HostinPics : cet hébergeur ferme ses portes, pensez à ré-héberger vos images et à éditer vos posts :-)

Hotaru
Resp. Forum
Resp. groupe Pixel'Artistes

Suivante

Retourner vers Galerie