Connecte-toi

Se connecter

Garder en mémoire la connexion

Forums

Jours actifs 0

Pièces en banque 0

Ma bouille

Stats du forum

Aujourd'hui Total
Topics
Posts 3 messages
Membres

Galerie de hyreapzz

Créez votre galerie et partagez vos dessins.

Galerie de hyreapzz

Messagede hyreapzz » 05 Mai 2018, 09:18

Voilà, début de ma galerie, créée dans le but de suivre mon évolution et de partager avec vous !
lien vers ma présentation: viewtopic.php?f=14&t=4439

Voila mes premiers chef d'oeuvre ! :lol:

ImageImageImage

EDIT du 05/05/18 : Je vais essayer de faire au moins un dessin par jour, en fonction du temps que j'ai.
Voilà celui d'aujourd'hui :D

Image
hyreapzz
Nouveau !

Re: Galerie de hyreapzz

Messagede Leemon » 07 Mai 2018, 10:54

Salut,
Alors tu as beaucoup de progrès à faire, mais t'inquiètes pas ça va bien se passer.
Il te faut reprendre quelques bases de l'anatomie, que ce soit au niveau de la forme des visages, des yeux mais également pour le corps.
Va voir des tutos, j'en ai fait quelques un sur ma chaîne :

https://www.youtube.com/channel/UCDNY4tPb9qzYJ7JIYORBpLA

Ensuite travail ton trait en l'assouplissant, j'ai l'impression que tu appuis trop sur ton crayon, ton poignet doit être plus souple.
Après tu travailleras l'encrage, c'est plus propre que de garder les dessins au crayon.

Bref je te souhaite beaucoup de courage, mais tu vas y arriver, tu as de bonnes bases malgré tout ;)

A +
Leemon
Majordome

Re: Galerie de hyreapzz

Messagede SycheO » 28 Mai 2018, 21:50

Coucou!
J'aime bien ton style mais il y à quelques petits défauts de formes et de proportions.
Ce que je peux te conseiller, c'est de trouver des artistes dont tu aimes le style (que ce soit dans ton entourage, sur youtube, etc) et de les regarder dessiner (analyser, littéralement, leurs traits, manière de tenir le crayon, formes...)
ça peut te paraître étrange comme conseil, mais parfois ça aide à mieux appréhender nos fautes ainsi que nos points forts. Bon 'faut faire ça avec modération et quand on est motivé parce qu'on choisit souvent des artistes d'un plus haut niveau que nous et ça peut décourager à la longue mais en tout cas, ça vaut la peine de t'investir dans le dessin! Hâte de voir la suite :3
Deviant art:https://psycheosi.deviantart.com/
♥ ♥ ♥
Si tu veux apprendre, voir les choses d'un point de vue neutre pour te rapprocher de la réalité, il va falloir commencer par déconstruire. Cela signifie vivre sans aucune bride mentale. Ce qui signifie d'abandonner toute croyances, "connaissances", culture, morale, éthique, principe, personalité...
Tout est relatif wsh
SycheO
Nouveau !

Retourner vers Galerie