Connecte-toi

Se connecter

Garder en mémoire la connexion

Forums

Jours actifs 0

Pièces en banque 0

Ma bouille

Stats du forum

Aujourd'hui Total
Topics
Posts 293 messages
Membres

Japan Expo - compte-rendus

Parlez de tout ou de rien, laissez libre cours à votre imagination.

Re: Japan Expo 2011=>2012

Messagede Heisuke » 03 Aoû 2012, 10:36

Merci Melye :D !

Tu es très loin de Paris ^^' Enfin visiblement tu as l'air d'avoir Japan Expo sud pas loin.
« La perfection n'existe pas, ce n'est qu'un fait, et c'est justement pour cela que nous, humains, y aspirons et la recherchons : nous voulons aller toujours plus haut, toujours plus loin. »

Image
Contenu caché
Heisuke
Resp. groupe Modérateurs
Community Manager
Senseï

Messagede Mazzia » 03 Aoû 2012, 11:01

Sérieux xD Heisuke à des vidéos rien qu'à elle sur le net. xDD Comment c'est trop la classe la première vidéo. Moi perso j'ai pas de famille à Paris. Et j'habite à 1 heure de Paris environ. Le seul problème de ce côté c'est mon mal des transports. J'aurai mal au ventre pendant une demi-heure si j'y vais et après j'aurai mal à la tête ><
Mes cadeaux :
Contenu caché

"Even if I'm to be tortured, to be mistreated, to be humiliated, Echo doesn't have the right to fight against it."
Image
Mazzia
Majordome

Messagede Yumata » 03 Aoû 2012, 11:09

Je confirme, elles sont classes ses vidéos ! Heisuke, c'est pas raté je trouve !

Mazzia, une heure de Paris ? C'est encore tranquille hein, moi j'habite à 800km de Paris donc 5-6 heures de routes ^^' Vive la Suisse ou pas...
Merci pour ces magnifiques cadeaux ! Je vous aimeuh :3
Contenu caché

Noob, yeaaaah yeaaah, je suis un noob, oooh oooh !
Contenu caché
Yumata
Guerrier Divin

Messagede Heisuke » 03 Aoû 2012, 13:07

Merci c'est gentil ^^ Il a quand même fallu que je pose le bouclier au sol et que je remette ma lance en pleine preste, la honte :shock: !

Mazzia : une heure c'est pas énorme, après c'est vrai que si tu as le mal des transports bon... Yumata est beaucooooouuup plus loin que toi x)
« La perfection n'existe pas, ce n'est qu'un fait, et c'est justement pour cela que nous, humains, y aspirons et la recherchons : nous voulons aller toujours plus haut, toujours plus loin. »

Image
Contenu caché
Heisuke
Resp. groupe Modérateurs
Community Manager
Senseï

Messagede Mazzia » 03 Aoû 2012, 13:34

Ben à vrai dire je sais pas trop si c'est une heure c'est p'tet une heure et demi fin j'ai pas été souvent à Paris donc je sais pas pis il faut compter les bouchons aussi ><
Mes cadeaux :
Contenu caché

"Even if I'm to be tortured, to be mistreated, to be humiliated, Echo doesn't have the right to fight against it."
Image
Mazzia
Majordome

Messagede Yumata » 03 Aoû 2012, 13:45

Heisuke: franchement ça ne gène pas tant que ça !

Mazzia: C'est sûr, mais les bouchons et tout ça s'applique à tout le monde ;p
Merci pour ces magnifiques cadeaux ! Je vous aimeuh :3
Contenu caché

Noob, yeaaaah yeaaah, je suis un noob, oooh oooh !
Contenu caché
Yumata
Guerrier Divin

Messagede Soeur Wiki » 03 Aoû 2012, 17:27

Mais elle bien ta presta! Même si tu as dû posé ton bouclier et tout, t'as bien géré et t'as gardé ton calme ( ou en tout cas on dirait ^^) ! Et puis ça allait avec la musique :] comment ça, je dit n'importe quoi ><!
Image
♫~Concentré,Motivé,Persévéré,et un crayon bien taillé, tout ce qu'il faut pour dessiner~♪

Contenu caché
Soeur Wiki
Alchimiste D’Etat

Messagede Heisuke » 03 Aoû 2012, 18:11

J'ai réussi à garder mon sang froid le temps de la prestation mais j'ai craqué après... Le début c'est bien passé et c'est au milieu que j'ai fait n'importe quoi.
Soeur Wiki a écrit:Et puis ça allait avec la musique :]

:lol: Naaan ! Tu trouves ?

Image
Contenu caché
Heisuke
Resp. groupe Modérateurs
Community Manager
Senseï

Re: Japan Expo 2011=>2013

Messagede Heisuke » 05 Juil 2013, 18:36

Bonsoir à tous, petit remontage du topic pour dire qu'on attend le compte-rendu des membres ayant été à Japan Expo dans ce sujet ^^

N'hésitez pas à partager vos impressions, vos photos etc.

Je posterai un premier compte-rendu en soirée.

Image
Contenu caché
Heisuke
Resp. groupe Modérateurs
Community Manager
Senseï

Re: Japan Expo 2011=>2013

Messagede Sadae » 05 Juil 2013, 21:09

Compte-rendu du vendredi 5 juillet 2013

PS : J'avais vu que certaines de mes photos de J.E 2012 ce sont retrouvés sur la page FB de DM, je n'ai rien dit, mais cette année je défends fortement de les poster sur FB sans mon accord, vous demanderez s'il vous plaît. Cela vaut pour les photos de vendredi et de samedi. Merci.

Coucou ^^. Je poste mon compte-rendu sur ma journée du 05/07 à J.E, avec de nombreuses photos x). Alors...

10h10 : Après avoir pris une heure à m'habiller et me maquiller, je pars pour le parc des expositions de Villepinte. Bon comme d'habitude, des bouchoooons =o=' (pas trop longs heureusement XD).

10h50 : Arrivée sur le parking de Japan Expo. En arrivant, on voit déjà des cosplays de Naruto, Bleach, etc. Nous prenons la navette (qui est blindée), et à côté de ma mère... Une fille avec des ailes d'ange monstrueuses, d'ailleurs certaines plumes tombaient XD.
Après la navette, on fait le labyrinthe des files d'attente, mais c'était fluide pour les tickets 1 jours. Nous rentrons par le Comic Con (hall 6), on aurait pu s'y perdre au départ, mais avec les escalators en vue puis le stand Namco Bandai, on a pu sortir du hall 6 pour aller dans Japan Expo x).

11h10-12h30 : Avec ma mère, je trouve Heisuke et mon père près d'un stand, donc je la rejoins. Nous allons jusqu'à la scène 100% cosplay où j'enfile mes rollers.
Quelques photos :
Image
Image
Image

Mais à qui est cette voiture XD ? (Sugar Rush)
Image

J'ai fait un peu un tour sur moi-même pour les photos près de la scène XD :
Image
Image

Et maintenant... Quelques photos des membres présents ce vendredi ! Tout d'abord, Butterfly33 x) :
Image

De gauche à droite: Eva, Sadae-chan, Heisuke :
Image

Ensuite : Butterfly33, Sadae-chan, P2Lmanga (et oui ! XD), Heisuke :
Image

D'ailleurs, une photo de lui en solo :
Image

Avec Butterfly, j'échange un tee-shirt avec un de mes dessins pour 10 euros ^^. J'ai pas gardé mes rollers + de 30 minutes, je roulais toute seule et j'avais peur de chuter, donc j'ai fini par les retirer XoX. D'ailleurs, si je me tenais tordue, c'est bien à cause du fait que je roulais toute seule...

12h45 : Le groupe DM se sépare, Butterfly part manger, Eva part visiter avec son oncle, P2L rejoint sa famille et ses amis, Heisuke et moi décidons de bouger vers les stands. Nous n'avons pas encore aperçu Emsy, ce qui m'inquiète beaucoup >.< ! Nos parents quittent J.E et viendront nous rechercher vers 17h.
Nous nous apprêtions à avancer avec Heisuke, mais... Un raz de marée de photographes vient nous prendre en photo, impossible de faire quelques mètres XD. On a fini par avancer tout de même x).

Nous sortons dans le jardin intérieur, voici des photos :
Image
Image
Image

Un Ezio Auditore sur la gauche x) (y avait beaucoup de cosplayeurs d'Assassin's Creed)
Image

Image
Image

13h-14h20 : Après être passées par le jardin intérieur, Heisuke et moi déambulons à travers les stands. On ne tarde pas à trouver la peluche de Totoro et de Yoshi (bleu) tant convoitée par Heisuke XD... Je lui achète car elle ne peut pas payer (à cause de son armure, elle peut pas attraper son argent). Le Totoro côute 20 euros et Yoshi 15 euros. Elle me remboursera 35 euros après J.E. Nous avons trouvé aussi deux sacs à bandoulières à 15 euros (donc 30 euros au total), un de Fate/Stay Night (pour moi) et un de Death Note (pour heisu).
De mon côté je trouve la superbe Revoltech d'Alpha à... 49 euros (ouch x__x) :
Image

J'ai trouvé aussi un robot sur un stand (où les vendeurs étaient Italiens, c'était génial pour communiquer >.<), The Lord Of Elemental Cybaster (Super Robot OG) à 60 euros :
Image

Et enfin une montre à gousset type steampunk à 45 euros :
Image

Bon... je suis blindée de sacs, je dois tout porter car Heisuke ne peut pas avec son arme et son costume, je ressemble à un bourricot O___O... En y pensant, on s'est encore fait shooter par des photographes, dès qu'on se baissait pour reprendre les sacs, on nous demandait des photos XD... D'ailleurs un moment Heisuke a lâché trop brusquement le Totoro qui est parti rouler à plusieurs mètres XD...

Nous retournons ensuite vers la scène 100% cosplay, mais on s'arrête à côté de la maison hantée. Encore une déferlante de photographes, on n'a même pas le temps de poser nos lèvres sur la bouteille pour boire, ou de consulter mon téléphone >O< ! D'ailleurs, on a été prise en photo avec des personnes de la maison hantée, un zombie est venu à côté de moi XD.

Quelques photos :
Image
Image
Image

Des photos dans les allées (je me suis dépêchée de faire des photos avant qu'on vienne nous alpaguer) :
Cosplay d'Alice (Pandora Hearts) et Erza (Fairy Tail) :
Image
Image
Image

Devant la scène 100% cosplay... Blindée !
Image

Des cosplayeurs :

Un cosplayeur de World Of Warcraft :
Image

Claire (Claymore) et Miria :
Image

15h-16h : On repart de nouveau vers le jardin intérieur, on s'arrête devant pour faire une petite pause. C'est reparti pour plusieurs photos. Ensuite... Un photographe que nous avons vu tout à l'heure près de la maison hantée vient vers nous... Il nous dit : "vous m'avez pas reconnu ?". Je le regarde, puis je reconnais enfin Emsy ! XD Ouf il est là, il nous a trouvé ! XD Nous nous échangeons des cadeaux x).

Des photos !
Heisuke et Emsy :
Image

Mode grimace avec Heisuke XD :
Image

Emsy... CREEEEEVE ! XD *ok je sors*
Image

Un cosplay d'Alphonse Elric :
Image

Nous sortons ensuite avec Emsy dans le jardin. Nous rencontrons un cosplayeur de Genesis (si je me trompe pas) de FFVII Crisis Core :
Image
Heisuke entame une conversation avec lui ainsi qu'avec Emsy x).

Après ça... Nous étranglons Emsy XD !
Image

Nous nous sommes un peu déplacés dans le jardin, on se fait de nouveau prendre en photo et... Caméras de télévision ! Nous avons été filmées Heisuke et moi ^^ .

16h-17h : Nous allons nous poser dans un coin sur des chaises, on a tous mal au dos à force de piétiner, de marcher, etc XD. Nous laissons Heisuke se reposer tandis qu'Emsy et moi allons faire un tour de stands, où on achètera 3 uchiwas (merci Emsy XD) (un pour chacun ^^).

Photo grimace XD !
Image

A 17h, nous quittons J.E, Emsy nous accompagne jusqu'aux navettes ^^.

Voilà pour vendredi, par contre on a grave galéré dans les bouchons pour retourner chez nous (:-p ! 1h30 pour le retour !

Il y aura un compte-rendu du samedi demain soir ^^.
Dernière édition par Sadae le 09 Juil 2013, 18:56, édité 3 fois.
Image

Image

Je ne suis plus active sur ce forum. Si vous souhaitez joindre les modérateurs, je vous conseille de vous rediriger vers Hotaru et mrsan. Merci.

Contenu caché
Sadae
Resp. staff Tutos
Modératrice

PrécédenteSuivante

Retourner vers Espace libre