Connecte-toi

Se connecter

Garder en mémoire la connexion

Forums

Jours actifs 0

Pièces en banque 0

Ma bouille

Stats du forum

Aujourd'hui Total
Topics
Posts 17 messages
Membres

DRAMA ! :D

Parlez de tout ou de rien, laissez libre cours à votre imagination.

Re: DRAMA ! :D

Messagede Sadae » 20 Juil 2011, 19:55

Ah ok bah sur le coup je ne sais pas quoi te proposer :? . Je ne regarde plus d'animes ni de dramas depuis que je travaille sur mon projet de ma BD. :) De plus, je ne suis pas du genre à rigoler, au contraire, c'est plutôt difficile.
Image

Image

Je ne suis plus active sur ce forum. Si vous souhaitez joindre les modérateurs, je vous conseille de vous rediriger vers Hotaru et mrsan. Merci.

Contenu caché
Sadae
Resp. staff Tutos
Modératrice

Messagede Light » 20 Juil 2011, 20:03

C'est pas grave , tinkiet , Merci quand même pour ton aide c'est super gentil ^^
Merci ;)
Image Image Image

Image

Tu dois vivre dans le présent, te lancer au-devant de chaque vague, trouver ton éternité à chaque instant...
Light
Apprenti Exorciste

Messagede Gaara.2 » 20 Juil 2011, 21:24

franchement je n'avais jamais entendu le terme DRAMA je ne sais même pas ce que ses xD je suppose que ses un thème de film vu les réponse précedente mais je ne suis ppas sur ^^ du coups je n'ai rien à te proposer
La seule chose qui ce transmet, C'est la Haine..
Gaara.2
Majordome

Messagede koyuki38 » 20 Juil 2011, 22:47

c'est des séries japonaises (c'est tout ce que je sais)

et la seul que j'ai regardé (sans la finir) c'est "densha otoko" (l'homme du train)
ça parle grosso modo d'une histoire d'amour entre un otaku et un jeune fiche de la haute société (mais elle ne sais pas que le gars est un gros otaku)
Shikon No Tama FTW !!!!
Admin > User
Image
koyuki38
Majordome

Messagede Light » 20 Juil 2011, 23:28

Petite explication ^^

Un drama est au Japon, Corée, Chine et autres pays asiatiques, une série télévisée de plusieurs épisodes qui se suivent. Le drama touche à tous les genres : amour, horreur, fantastique, comédie... Les drama sont parfois des adaptations de mangas ou d'anime. Dans les drama jouent des acteurs professionnels, mais aussi souvent des célébrités, des chanteurs, des idoles...^^
Image Image Image

Image

Tu dois vivre dans le présent, te lancer au-devant de chaque vague, trouver ton éternité à chaque instant...
Light
Apprenti Exorciste

Messagede Gaara.2 » 21 Juil 2011, 20:39

d'accord ^^ merci pour le petit synopsys ^^
et ses de l'anime ou des film(pas film j'entend des gens réel et pas des inventer donc par exemple kyle xy et par l'anime bah du dessin animé
La seule chose qui ce transmet, C'est la Haine..
Gaara.2
Majordome

Messagede teylaemmagan » 19 Avr 2013, 17:58

Gaara.2 : C'est des vrais gens :)
Light : Vu qu'aucun message n'as été posté depuis presque 2 ans sur ce topic, je doute que tu sois encore intéressée mais je veux bien te proposer des dramas qui m'ont plu^^ En plus on aime à peu près le même genre de drama :)
Alors voila:
- Boys over flowers ( la version coréenne de Hana yori Dango )
- City Hunter ( drama coréen PARFAIT, l'épisode 1 est un peu euh..militaire mais à partir du 2éme tu vas voir tu vas accroché, tu y trouveras tout de l'action, de l'amour, de l'humour,et du sang ^^)
-Hotoru No Hikari (drama japonais, toi qui voulait une actrice bête et tout bah tu vas être servie! c'est une belle histoire, la saison 2 est meilleure que la 1ére. Petit inconvénient la saison 2 n'est qu'en Vosta :/ )
-Hanazakari no kimichi e ( drama japonais, Ce drama est super ! j'te laisse le découvrir par toi même )
Je peux t'en mettre d'autre mais pour l'instant je crois que sa suffit si non le message serai trop long^^
Si t'en veut d'autre tu m'envoiee un mp :D
mercii pour ce magnifique cadeau Chad !! (fairy tail <3)
Contenu caché
teylaemmagan
Contractant illégal

Précédente

Retourner vers Espace libre