Connecte-toi

Se connecter

Garder en mémoire la connexion

Forums

Jours actifs 0

Pièces en banque 0

Ma bouille

Stats du forum

Aujourd'hui Total
Topics
Posts 4580 messages
Membres

Flood

Parlez de tout ou de rien, laissez libre cours à votre imagination.

Re: Flood

Messagede Sadae » 02 Jan 2017, 17:25

Bon anniversaire Oalalovitch ! :D

(Et bonne année en retard x.X)
Image

Image

Un défilé de cosplayeurs qui sortent... de la Police Box ?

Contenu caché
Sadae
Resp. staff Tutos
Modératrice

Messagede OalaLovitch » 02 Jan 2017, 20:36

Merci Sadae!
Bonne année à toi!
Image

Cadeaux et récompenses!
Contenu caché
OalaLovitch
Animateur

Messagede DarkFlameMaster » 02 Jan 2017, 21:54

Joyeux anniversaire :)
Je ne suis pas du genre à être le héros d'un roman.. Je suis un simple étudiant amateur de lecture comme il y en a tant.. cependant..si on écrivait une histoire avec moi en personnage principal cette histoire serait à coup sûr.. une tragédie.
DarkFlameMaster
Apprenti Exorciste

Messagede OalaLovitch » 03 Jan 2017, 20:16

Merci!
Image

Cadeaux et récompenses!
Contenu caché
OalaLovitch
Animateur

Messagede tesnulpointcom » 04 Jan 2017, 01:35

bon anniv' ^^
tesnulpointcom
Majordome

Messagede OalaLovitch » 04 Jan 2017, 19:23

Merci beaucoup!
Image

Cadeaux et récompenses!
Contenu caché
OalaLovitch
Animateur

Messagede Hotaru » 04 Jan 2017, 20:54

Image

:D :D
17/01/2017 - Avis aux utilisateurs de HostinPics : cet hébergeur ferme ses portes, pensez à ré-héberger vos images et à éditer vos posts :-)

Hotaru
Resp. Forum
Resp. groupe Pixel'Artistes

Messagede OalaLovitch » 04 Jan 2017, 23:09

xd
Elle est belle cette image! Merci
Image

Cadeaux et récompenses!
Contenu caché
OalaLovitch
Animateur

Messagede Hotaru » 05 Jan 2017, 08:26

Pô de quoi, ça correspondait bien à mon cas :lol:
Merci Google ^w^
17/01/2017 - Avis aux utilisateurs de HostinPics : cet hébergeur ferme ses portes, pensez à ré-héberger vos images et à éditer vos posts :-)

Hotaru
Resp. Forum
Resp. groupe Pixel'Artistes

Messagede OalaLovitch » 04 Déc 2017, 23:55

Mes études évoluent et j'avais donc envie de vous faire partager un projet dans lequel j'ai été très actif en cette rentrée :
Mulhouse Cité Mode

C'était le dernier d'une longue série où deux évènements coexistaient : défilée des boutiques du centre-ville et concours entre 4 écoles de textile de l'Est (Lycée Jean Rostand, Ista, une école suisse dont j'ai oublié le nom et l'ENSISA, école d'ingénieur et non de design mais étant basé à Mulhouse, on se fait invité chaque année et on finit dernier à chaque fois :p).

Faisant partie de l'Ensisa, je me lance donc dans MCM où le thème de l'année est le cinéma avec 5 tenues à faire : Noir et Blanc, Princesse, Science-Fiction, Horreur et Cupidon. Cette année, on a la chance d'avoir trois personnes qui maîtrise vraiment bien la couture alors on se donne à fond et on suit les conseils des organisateurs : "Montrez ce que peux faire votre école et que vous n'êtes pas une école de textile design, montrez que vous êtes des ingés".

C'est donc le départ de l'aventure. De mon côté, je m'intéresse aux tenues SF et Horreur. Malgré sur mon non-consentement, on part sur une petite fille (on a une amie de bien 21 ans qui passe super bien dans le rôle ahah) et sur la SF, on est plus sur une tenue assez moulante. Afin de rendre le travail plus intéressant, on utilise les autres filières de notre école : automatique, et mécanique.
Si bien que la tenue d'horreur se retrouve avec un cœur bougeant tout seul et la SF plein de LED.

Bonne nouvelle ou pas pour nous, le lycée suisse a une autre représentation à assurer et ne sera pas là cette année. Ce n'est plus qu'un concours à trois.

On a prit beaucoup d'heures à créer ces tenues, je vous laisse maintenant avec des photos pour admirer le résultat (que je trouve vraiment top, on avait tous peur de faire beaucoup plus moche). Les personnes qui défilaient ont eu le droit au maquillage et à la coiffure (il y a un beau dossier sur moi :p)

DSL pour la taille des images... A part une, elles ont été prises chez Robert Muller : https://www.facebook.com/robert.muller. ... 1512423872

Princesse :
Contenu caché

Cupidon :
Contenu caché

Noir et Blanc :
Contenu caché

Science-Fiction :
Contenu caché

Horreur :
Contenu caché

La victoire et toute l'équipe :
Contenu caché

Et un peu de moi :
Contenu caché

C'était une super expérience! Encore plus palpitante car je faisais parti du projet et je n'étais pas que simple spectateur! J'ai en plus retrouver une fille qui était avec moi en seconde (sauf que c'était à 100km de là!). Bref, c'est la première fois qu'on gagne et on en est très très fier!

Même si je ne dessine plus trop sérieusement (mais je lis tjrs bcp de mangas ;) et je graff aussi des murs mais chut...),il y a toujours des projets qui demande un peu d'art et je voulais vous le montrer! La prochaine étape, c'est le gala avec un veston qui arrive et ensuite le carnaval de Mulhouse avec tenue+Masque de Waggis! Bonne semaine à tous et merci de m'avoir lu!
Image

Cadeaux et récompenses!
Contenu caché
OalaLovitch
Animateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Espace libre