Connecte-toi

Se connecter

Garder en mémoire la connexion

Forums

Jours actifs 0

Pièces en banque 0

Ma bouille

Stats du forum

Aujourd'hui Total
Topics
Posts 3 messages
Membres

Présentation Bien Sûr!

Présentation obligatoire avant de poster sur le forum ;)

Présentation Bien Sûr!

Messagede tahonard » 13 Mar 2019, 05:48

ça fait longtemps que je suis ici, mais, c'est que tardivement que je décide enfin de me présenté à ceux qui sont toujours présent en 2019 :)

Pseudo : Tahonard
Depuis combien de temps dessinez-vous ? Depuis mes 8 ans...
Quels outils préférez-vous ? Avant j'utilisai des stylos billes noir, puis des stylo à encre et en fin des crayons et ma tablette graphique, j'ai beaucoup d'expérience niveau logiciel graphique. J'utilisais principalement MediBang Paint Pro, avec de l'aide de Paint.Net et de MyPaint.
Vos mangas / animes préférés : J'ai lu et vu beaucoup de manga célèbre : FMA (intégrale 2003 et 2009 avec les films), Bleach (intégrale+les films), One Piece (je suis à jour),OnePunch Man (j'ai vu l'anime aussi), Blood Lad, Zatch Bell, Shaman King, Beelzebub, Ao no Exorcist/Blue Exorcist, Black Butler, Le prince des ténèbres (un seinen vraiment sombre, même si son nom français ne va pas avec l'histoire du manga.), High school of the dead (manga+anime) ... et pleins d'autres encore.
Comment avez-vous connu Dessiner Manga ? Je suis une ancienne membre, un de mes vieux ami me l'avais recommander. :)

Merci pour ceux qui ont pris le temps de lire sans crier à l'aide... :P
Image
tahonard
Nouveau !

Re: Présentation Bien Sûr!

Messagede Leemon » 13 Mar 2019, 11:28

Salut, bienvenue ici en éspérant que tu sera un peu active car peu de gens post sur le forum.

J'ai maté tes dessins dans la galerie, il y a des bases et des choses bien, mais encore pas mal de soucis au niveau anatomique et surtout au niveau de ton line qui est un peu raide.
Si tu souhaites des critiques détaillées n'hésite pas à ouvrir une galerie sur le forum et à mettre les dessins pour lesquels tu souhaiterais un avis.

A ++
Leemon
Majordome

Re: Présentation Bien Sûr!

Messagede HollyKinglund » Hier, 15:06

Bienvenue a toii
¥•Ԩolly Ƙinglund•¥
HollyKinglund
Apprenti Exorciste

Retourner vers Les présentations