Connecte-toi

Se connecter

Garder en mémoire la connexion

Forums

Jours actifs 0

Pièces en banque 0

Ma bouille

Stats du forum

Aujourd'hui Total
Topics
Posts 7 messages
Membres

Hoii

Présentation obligatoire avant de poster sur le forum ;)

Hoii

Messagede SycheO » 10 Mar 2018, 11:14

Yo tout le monde! :mrgreen:

Ici PsycheOsis ou SycheO en diminutif ~ J'dessine depuis que je sais tenir un crayon en main malgré de grosses pauses à plusieurs reprises qui m'ont fait perdre la main. Le dessin est resté une passion voir plus, un échappatoire, une raison de vivre. Mon pseudo talent à pris une toute autre tournure lors-ce je suis tombé sur le stand de l'EIMA... Je sais enfin quoi faire de ma vie et bordel, encore une fois j'ai pas pris le chemin de la facilité. Ouaip, je ne sais même pas si mangaka est reconnu comme métier ici mais c'pas bien grave, si ça ne l'est pas, j'irais vivre au japon. (laissez moi rêver, s'vous plais :')

Sinon pour entrer plus dans le vif du sujet, je dirais que j'ai un niveau moyen, ma préférence va vers le crayon papier et la plume/encre de chine, je hais la couleur (plus par manque de pratique qu'autre chose en soi...), je suis loin d'être au top, niveau digital art mais t'façon ma tablette graphique m'à abandonné récemment. J'ai atrocement besoins de retours sur ce que je fais car je veux progresser et vite: chose difficile avec mon emploi du temps. C'est en recherchant cela que je suis tombé sur dessiner manga.

J'ai actuellement des tonnes de projets en tête mais je les mets de côté le temps de savoir les réaliser. Je me concentre donc actuellement sur un scénario comportant peu de scène d'action mais énormément de décors urbains car, bon, les arrière plans on oublie souvent de les bosser et j'ai pas envie d'entretenir mes lacunes~ Le storyboard est en cours (3,5 pages), j'pense mettre ça au propre quand j'aurais 10 pages(et le matos :')

euh... c'est un peu long... merci d'avoir tout lu♥
Deviant art:https://psycheosi.deviantart.com/
♥ ♥ ♥
Si tu veux apprendre, voir les choses d'un point de vue neutre pour te rapprocher de la réalité, il va falloir commencer par déconstruire. Cela signifie vivre sans aucune bride mentale. Ce qui signifie d'abandonner toute croyances, "connaissances", culture, morale, éthique, principe, personalité...
Tout est relatif wsh
SycheO
Nouveau !

Re: Hoii

Messagede KeyZ » 10 Mar 2018, 14:40

Hey ! Bienvenue a toi ! Je crois qu'on a des points communs ! (Moi aussi je prefere le monochrome :p et je suis pas tres doué en numérique hehe...)

A la prochaine !
KeyZ
Matelot

Messagede Heisuke » 10 Mar 2018, 18:24

Welcome !

Je vois que tu as plein de projets pour le futur :) Je te souhaite bon courage en tout cas !
« La perfection n'existe pas, ce n'est qu'un fait, et c'est justement pour cela que nous, humains, y aspirons et la recherchons : nous voulons aller toujours plus haut, toujours plus loin. »

Image
Contenu caché
Heisuke
Resp. groupe Modérateurs
Community Manager
Senseï

Messagede Leemon » 12 Mar 2018, 17:13

Salut, hâte de découvrir tes projets.

A +
Leemon
Majordome

Messagede SycheO » 19 Mar 2018, 17:40

@KeyZ:
Merci! Wahaha, si on a tant de points commun c'est forcément que tu es bon dessinateur! Plus sérieusement, quels sont tes thèmes principaux? :3

Heisuke:
Merci! ♥

Leemon:
Je poste ça dès que possiible! :3
Deviant art:https://psycheosi.deviantart.com/
♥ ♥ ♥
Si tu veux apprendre, voir les choses d'un point de vue neutre pour te rapprocher de la réalité, il va falloir commencer par déconstruire. Cela signifie vivre sans aucune bride mentale. Ce qui signifie d'abandonner toute croyances, "connaissances", culture, morale, éthique, principe, personalité...
Tout est relatif wsh
SycheO
Nouveau !

Messagede KeyZ » 19 Mar 2018, 22:30

Mes thèmes ? Genre ce que je dessine le plus ?

Je suis un très gros amateur de SF, mais je me perd souvent sur mes croquis d'armure, c'est un point que je travaille pas mal actuellement... je suis plutôt fantasy niveau du dessin je pense... j'ai plus de confort là dedans, et puis tous les MMOs auxquels j'ai joué m'ont fournis une source inépuisable d'inspiration ^^
KeyZ
Matelot

Messagede Hotaru » 31 Mar 2018, 10:37

Bienvenue SycheO !! ^^
17/01/2017 - Avis aux utilisateurs de HostinPics : cet hébergeur ferme ses portes, pensez à ré-héberger vos images et à éditer vos posts :-)

Hotaru
Resp. Forum
Resp. groupe Pixel'Artistes

Retourner vers Les présentations