Ici PsycheOsis ou SycheO en diminutif ~ J'dessine depuis que je sais tenir un crayon en main malgré de grosses pauses à plusieurs reprises qui m'ont fait perdre la main. Le dessin est resté une passion voir plus, un échappatoire, une raison de vivre. Mon pseudo talent à pris une toute autre tournure lors-ce je suis tombé sur le stand de l'EIMA... Je sais enfin quoi faire de ma vie et bordel, encore une fois j'ai pas pris le chemin de la facilité. Ouaip, je ne sais même pas si mangaka est reconnu comme métier ici mais c'pas bien grave, si ça ne l'est pas, j'irais vivre au japon. (laissez moi rêver, s'vous plais :')
Sinon pour entrer plus dans le vif du sujet, je dirais que j'ai un niveau moyen, ma préférence va vers le crayon papier et la plume/encre de chine, je hais la couleur (plus par manque de pratique qu'autre chose en soi...), je suis loin d'être au top, niveau digital art mais t'façon ma tablette graphique m'à abandonné récemment. J'ai atrocement besoins de retours sur ce que je fais car je veux progresser et vite: chose difficile avec mon emploi du temps. C'est en recherchant cela que je suis tombé sur dessiner manga.
J'ai actuellement des tonnes de projets en tête mais je les mets de côté le temps de savoir les réaliser. Je me concentre donc actuellement sur un scénario comportant peu de scène d'action mais énormément de décors urbains car, bon, les arrière plans on oublie souvent de les bosser et j'ai pas envie d'entretenir mes lacunes~ Le storyboard est en cours (3,5 pages), j'pense mettre ça au propre quand j'aurais 10 pages(et le matos :')
euh... c'est un peu long... merci d'avoir tout lu♥