Connecte-toi

Se connecter

Garder en mémoire la connexion

Forums

Jours actifs 0

Pièces en banque 0

Ma bouille

Stats du forum

Aujourd'hui Total
Topics
Posts 2 messages
Membres

Petite presentation

Présentation obligatoire avant de poster sur le forum ;)

Petite presentation

Messagede Zuellnii » 24 Sep 2018, 10:36

Yahallo ( salut* ) tout le monde

Je suis Zuellnii j'ai maintenant 20ans ( ouai suis vieux ou jeune je ne sais pas trop mais tout depend de vous )
cela fait longtemps que je dessine mais j'ai commencer a m'interesser dans le style dit "manga" bien que je preferais dire japonais
Je prefere le support Crayon de bois et feuille car j'ai debuter comme ça ( et surtout que j'ai pas d'autre moyen x3 )
Mes manga / animés que je prefere son asser divers et varies tel que passer de Fullmetal alchimist a Elfen Lied Ou de Shingeki no kyojin a sakurasou no pet na kanojo mais parmi tout ça je dirais surement Fullmetal et elfen lied ( ayant un age legerement avancer cela devrais etre normal non )
J'ai connue "dessiner manga" par une quete acharner entre mon bouquin et l'envie d'avoir plus de description que le livre nous dit donc disont simplement que j'ai rechercher un forum qui pourrais simplement m'aider ;3

Ps: vous remarquerez que j'utilise pas les accents pour la simple et unique raison que je ne sais pas comment les placer x3 donc je suis desoler mais je n'arriverais pas a faire mieux que ça ( je sais il y a le correcteur de google mais je prefere etre sincere en n'utilisant rien que en me cachant grace a cela )

*si vous preferez le Salut au Yahallo ;)
Zuellnii
Nouveau !

Re: Petite presentation

Messagede Leemon » 24 Sep 2018, 14:19

Salut, bienvenue ici.

J'espère que tu y trouveras ce que tu recherches, si tu veux des conseils, des critiques, n'hésites pas à poster tes dessins et à créer une galerie.

Bonne journée.
Leemon
Majordome

Retourner vers Les présentations