Connecte-toi

Se connecter

Garder en mémoire la connexion

Forums

Jours actifs 0

Pièces en banque 0

Ma bouille

Stats du forum

Aujourd'hui Total
Topics
Posts 1 message
Membres

En quête d'un artiste pour un projet destiné à l'édition.

Pour ceux et celles qui souhaitent travailler à plusieurs, dans l'entente et la bonne humeur.

En quête d'un artiste pour un projet destiné à l'édition.

Messagede WHITER » 21 Juil 2019, 20:34

Bonjour/Bonsoir,
Je suis un auteur scénariste et je cherche un artiste pour m'accompagner sur un projet d'édition de manga, je suis en train de préparer un dossier pour un envoie mais pour m'aider dans cette voie, j'aurais besoin d'un artiste ayant les caractéristiques suivantes :

-Son style doit être plus réaliste tout en restant léger (style rechercher : Kentaro Miura, Takeshi Obata, Boichi,...)
-Il doit être capable de dessiner des personnages aux physiques différents (gros, petit, anorexique, fin, svelte, moche, ....) Sans que ça ne ressemble à de la caricature.
-Il doit aussi être apte à créer un univers sombre, avec des décors grand et en adéquation avec l'univers établie.
-L'artiste que je recherche aura à dessiner des humains, des créatures immondes et titanesques, des armures médieval stylisé et réaliste ainsi que des humanoïdes aux aspects immonde.

Si Vous sentez avoir les qualifications requises, merci d'envoyer un message comportant des échantillons de vos dessins scanné, (ou bien photographié) encré et comportant plusieurs types de personnages (armures, nu, monstres, villes,....) à l'adresse suivante : OwlWhiter@gmail.com

Merci à vous et bonne journée

Whiter.
WHITER
Nouveau !

Retourner vers Collaborations