Connecte-toi

Se connecter

Garder en mémoire la connexion


Forums

Jours actifs 0

Pièces en banque 0

Ma bouille

Stats du forum

Aujourd'hui Total
Topics
Posts 1 message
Membres

Collaboration - Recherche d'un dessinateur

Pour ceux et celles qui souhaitent travailler à plusieurs, dans l'entente et la bonne humeur.

Collaboration - Recherche d'un dessinateur

Messagede JayJaYce » 02 Juil 2020, 16:51

Yo tout le monde !
Aujourd'hui je vous présente mon projet sur lequel je bosse et je réfléchis depuis 3 voir 4 ans maintenant. Ce projet est un webnovel que j'écris et qui est corrigé par un de mes proches. Il s'appelle Cerkals no Shoumetsu ou en français, L'annihilation des Cerkals.
Et je cherche un dessinateur qui pourrait juste me faire une couverture de bouquin pour le site Wattpad. Une couverture comme celle d'un light novel ou d'un webnovel, si vous voyez... Bref, si vous êtes intéressé ou même si vous ne l'êtes pas, vous pouvez lire cette description de l'histoire.

Histoire :
Cette histoire se passe dans les années 2130-2140. L'espèce humaine disparaît de plus en plus à cause d'une nouvelle espèce apparue de nulle part se nommant Cerkal. Les cerkals sont nocifs pour l'Homme, en effet, ils les mangent et ainsi, notre espèce disparaît peu à peu. Face à cette situation, le monde fit des recherches pour trouver un moyen de battre ces cerkals. Ils trouvèrent alors une solution : Créer une arme capable de les tuer. Cette arme est trouvée et elle se nomme : Anima. L'anima peut avoir de multiples formes telles qu'une épée, une arme à feu, une lance et bien d'autres encore. Cette arme fut testée et elle marcha contre les cerkals. Suite à cette grande découverte, les états décidèrent de créer des écoles spécialisées afin de former les élèves à tuer des cerkals.
Durant cette histoire, nous suivrons celle d'Akira, un adolescent de 15 ans vivant dans une de ces écoles au Japon. Cependant, son aventure ne sera pas de tout repos car il sera classé sans-anima et il sera mit dans la classe la plus mauvaise de l'école, la classe F. Son objectif est simple, tuer les cerkals jusqu'au dernier afin de vivre dans un monde en paix.


Personnages :
Akira Kurai : Il est le héros de l'histoire. Il a les cheveux et les yeux noirs/bruns, un visage normal, les yeux, le nez et la bouche sont bien placés. Ses cheveux sont courts (en peu long mais court) et il a des épis partout. Il mesure à peu près 1 mètre 70 et a 15 ans, il sait un peu réfléchir mais il est aussi un peu naïf. Il est un peu immature mais son fait son possible pour devenir mature. Il sourit tout le temps, à part dans les combats et essaie toujours de faire sourire les gens. Il préfère voir les personnes sourire plutôt que de les voir pleurer.
Justement, pendant tous les combats, il essaie d'être le plus mûr et le plus réfléchi possible et grâce à ses capacités surhumaines, il peut réfléchir très vite, a de très bons réflexes et il possède une force et une vitesse plus qu'élevée. La preuve, il a détruit la mâchoire d'un cerkal de trois mètres de haut, ainsi, il a aussi une grande détente.
Ceprendant, il n'a pas d'anima, ces armes qui permettent de tuer les cerkals et qui sortent de nul part. Ainsi, pour compenser ce manque, il s'est entraîné durement pendant 4 ans, de 11 ans à 15 ans car il savait qu'il serait un poids pour la classe s'il ne le faisait pas.
D'ailleurs, il fait parti de la classe la plus faible de l'école à cause de son manque d'anima (toujours la même raison).
Il a perdu ses parents lorsqu'il avait 6 ans mais il ne se souvient pas très bien de ces moments douloureux. Il se sent coupable de la mort de ses parents. Il est donc à la recherche de son passé tout en chassant des cerkals car il sait que c'est de leur faute. En effet, tout ce dont il se souvient c'est la scène où les cerkals sont arrivés dans son village dans lequel il vivait, cependant il a aussi vu une silhouette humaine du côté des cerkals.
De plus, il ne peut pas parler de ces parents car à chaque fois qu'on lui en parle, il se remémore les dures souvenirs du meurtre de ses parents et tombe ainsi en crise de panique.

Shûu Hono : Il est le meilleur ami du héros. C'est aussi son rival et son professeur. Il veut toujours être toujours plus fort qu'Akira tout en le soutenant dans les durs moments. Il a les cheveux roux, il mesure 1m73, il a des yeux marrons orangés et il possède un visage normal sans traits particuliers. Ses cheveux sont en piqués et se dirigent légèrement sur le côté gauche vu de face. Il est sérieux dans ses études, dans les combats et dans tout ce qu'il fait. Il agit comme un grand frère pour Akira. Il le corrige à chaque qu'il fait une bourde ou une bêtise. Il a été désigné professeur par le sous-directeur de l'école, cependant, tous les professeurs ne sont pas au courant que Shûu est un professeur.
Il possède un anima d'élément feu. Son anima est une lance du nom de Solspyd et elle peuvent générer des flammes. Son fer de lance est particulier, il forme un soleil.
Shûu se bat contre les cerkals afin de venger ses parents qui ont été tués par ces monstres.

Il y a d'autres personnages mais ce serait trop long de les décrire ici.


Premier Chapitre : Début
En l'an 2135, la terre connut l'apparition d'une nouvelle forme de vie mais aussi l'extinction de la population humaine. Venues des cieux et traversant l'espace à bord de météorite, elles vinrent peupler la terre et donc se débarrasser de nous, hommes, habitants de la terre depuis six millions d'années et ayant une grande intelligence comparée aux autres animaux. Ces créatures étaient les Cerkals. Ils possédaient de multiples formes différentes, avec un pelage ou sans, avec des griffes et des crocs acérés ou non mais ils avaient tous un point commun : Ils se nourrissaient majoritairement d'êtres humains.

Pour lutter contre ces terribles créatures, les hommes ont tenté de fabriquer des armes pour les combattre et les éliminer. Ainsi, en 2138, après trois ans d'intenses recherches, ils réussirent à créer une arme permettant de les tuer : Les Animas. Ces armes se manifestaient sous diverses formes : sabre, pistolet, lance et d’autre encore. Avec ces nouvelles armes, des soldats sont partis sur place et ils ont réussis à en éliminer un... Seulement un. À ce jour, les pays encore en sécurité et sans trop de problèmes, comme le Japon, ont décidé de créer des écoles spéciales où toutes les jeunes personnes sont recrutées et sont formées pour mener cette cruelle espèce à sa perte.

Je m'appelle Akira, j'ai 15 ans, j'ai les cheveux noirs, un peu ébouriffé, je ne suis ni gros, ni maigre. J'étudie dans une de ces écoles situées au Japon et je dois avouer qu'à force c'est très ennuyeux. C'est vrai ! On vit tous dans une école encerclée d'immenses murs pour nous protéger des cerkals et nous priver de sortie, ce qui nous prive de nos libertés, mais tout ça, c'est pour nous protéger des dangers. En plus, on affronte jamais de cerkals et on étudie toujours, mais je dois avouer que leurs cours sur les cerkals sont très bien fait. A force, je connais toutes les informations les concernant. En même temps c'est normal, mon ami m'obligeait à lire des tonnes de livres pour ne pas être à la ramasse comparé aux autres. Au final, je suis maintenant trop en avance. C'est donc normal qu'en ce moment je m'ennuie en cours. Je ne fais plus rien car je connais déjà tout. Les écailles explosives des Cerkals kamikazes, les griffes aiguisées des Cerkals guerrier ou encore la mâchoire la plus puissante des Cerkals sauvages et j'en passe, il y a trop d'informations. Du coup, je dors en classe. Et même si le cours m'intéresse, je n'ai pas d'Anima.
En effet, j'en avais pas mais j'étais quand même dans cette école. Et pour combler ce manque, ce manque qui me transformait en handicapé pour mes camarades de classe, je m'entraînai très dur physiquement pour prouver que même sans Anima, on pouvait tuer des Cerkals. Et Tout ça parce que je ne voulais pas être un poids pour ma classe, même si, sans mentir, j'en étais déjà un. J'avais pas d'Anima et pourtant j'étais dans une école qui se servait d'Anima. Moi-même je ne comprenais pas pourquoi j'étais dans cette école.
En plus, j'étais dans la classe F, la classe la plus nulle dans mon école. Les classes représentaient la catégorie dans laquelle nous étions. Il y avait sept classes. La classe A, B, C jusqu'à F et la meilleure classe c'était la classe S. S comme Super nulle. Et à mon avis, vous le saviez déjà, mais il fallait savoir que la classe S nous méprisait. Ils étaient méchants, très méchants avec nous. Mais bon, on s'en fichait, on se sentait bien dans notre classe.
Dans ma classe, la classe F, la plus nulle, on était 8 élèves mais on nous a dit qu'une nouvelle élève allait arriver, ce qui m'a totalement surpris.
« Qui viendrai en classe F ? » C'est la question que je me posais avec une tête de demeuré. Mais ça m'importais peu car tous les élèves de ma classe ne m'aimaient pas. Puis lorsque la nouvelle entra dans la salle de classe, Daichi, un élève de ma classe cria :

« Ah ha ! Akira ! Je te défie en combat singulier ! Puis mon meilleur ami se lève et lui dit :
- Silence Daichi ! On est en cours. Cesse d'être insolent ! Mais Daichi ne se calme pas et continue de crier :
- Non ! Je m'en fous de tes commentaires, je veux combattre Akira tout de suite ! Le prof s'énerve et lui réplique :
- T'as oublié ce que le sous-directeur nous a dit ? Tu veux vraiment redoubler encore une fois à ce que je vois. »

Suite à cette grande menace, Daichi se calma, s'assit et un grand silence s'installa dans la classe.
Ah oui ! mon meilleur ami était le professeur de ma classe et lui aussi avait 15 ans, il s'appelait Shûu. Mais même s'il était notre prof, aux yeux des autres professeurs et des autres classes, il restait un élève. Seul le sous-directeur était au courant qu'il nous faisait cours parce qu'il savait qu'aucun prof voulait nous enseigner. Et s’il l'a choisi, c'est parce que Shûu était le plus intelligent de nous tous, en même temps avoir 190 de QI ce n'était pas rien.
Toute ma classe avait 15 ans sauf Daichi car il avait redoublé. D'ailleurs comment on pouvait redoubler dans une école qu'on ne quittait jamais et où les classes ne changeaient jamais ? Bref, après m'avoir provoqué, la nouvelle qui était entrée dans notre classe était très confuse après nous avoir vu nous embrouiller. Je pensais que c'était normal. Quand tu arrivais dans une classe et que tu voyais qu'un des élèves gueulait, tu devais te demander où tu te trouvais. Après ce malentendu, mon prof et donc mon meilleur ami, nous ordonna de nous asseoir et demanda à la nouvelle élève de se placer au centre du tableau. Puis, elle se présenta :

« Boujour, je m'appelle Julie Arashi et je suis heureuse d'intégrer votre classe. Je ferai mon maximum pour vous connaître et me sentir bien dans cette classe. »

A ce moment je m’étais dit que si elle était heureuse d'intégrer une classe comme la nôtre alors elle se réjouissait de voir de la merde.
En plus, pendant qu'elle s'était présenté, je l'ai examiné. Elle était blonde et pour une japonaise, c'était bizarre. Elle avait les yeux verts, elle possédait un accent mais je ne le reconnaissais pas. Elle portait des lunettes et à sa démarche, ça se voyait qu'elle venait d'une famille riche. Petit grain de beauté en bas, à gauche de son œil gauche et poitrine de taille moyenne. Mais la question que je me suis posé me restait toujours en tête : Qui viendrai en classe F ? Et surtout pourquoi une riche viendrai en classe F ?!
Daichi, le mec qui m'a provoqué était plutôt grand, plus grand que nous tous d'ailleurs. Et il m'avait défié en duel juste avant la présentation de Julie. En plus, Daichi gueula une nouvelle fois et me re-provoqua en duel. Je ne savais pas si j'allais accepter. J'hésitai un peu parce qu'il était lourd, il ne disait que des conneries. Mais d'un autre côté, je voulais lui prouver que je pouvais lui fermer son clapet. Un petit dilemme s'offrait donc à moi.

FIN CHAPITRE 1


Si vous trouvez que l'écriture n'est pas assez précise, c'est normal car au moment où je l'écrivais, je ne pensais pas au détails mais dans les chapitres récents, je précise chaque détails car ils sont tous important.

Bon vous l'avez peut-être remarqué mais c'est un peu un style de shonen-nekketsu et c'est le cas ! A travers cette histoire je veux que le lecteur se mette à la place du personnage pour lui apprendre à ne pas abandonner même s'il y a de la difficulté. Mais il y a aussi le thème d'entraide, de guerre et de remise en question sur les agissements de l'Homme au niveau scientifique et biologique.

Si vous voulez lire la suite, elle se trouve sur Wattpad. Pour l'instant je n'en suis qu'au chapitre 5. Cependant il y a des chapitres qui se déclinent en sous-chapitres.
Voici le lien : https://www.wattpad.com/story/168066901 ... es-cerkals

Merci d'avoir lu et à une prochaine !
Avatar de l’utilisateur
JayJaYce
Nouveau !
 
Messages: 4
Inscription: 02 Juil 2020, 15:34

Retourner vers Collaborations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

/////////////

cron