Alors alors ^^ j'ai l'impression qu'on voit un peu de blanc encore à notre droite (petite ligne blanche). Attention avec l'élément où il y a écrit air, il y a du noir qui manque sur la bordure de la carte non ?
Pour la police en haut ça semble très "numérique" en style ^^'
« La perfection n'existe pas, ce n'est qu'un fait, et c'est justement pour cela que nous, humains, y aspirons et la recherchons : nous voulons aller toujours plus haut, toujours plus loin. »
Contenu caché
Trophées ! Un grand merci Ulsyora-san , Miel-sama , Butterfly33, BlackMikoto, Eva !
Nan en fait, à gauche de la carte, tu as l'emblème de la guilde et un petit ruban avec écrit dessus air. Si tu regardes juste en-dessous il y a un trou qui a la forme du bas du ruban alors qu'il devrait y avoir le noir du tour de la carte non ?
Pour la police c'est du sans-serif c'est sûr, après je me demande si c'est pas proche du Calibri u.u
« La perfection n'existe pas, ce n'est qu'un fait, et c'est justement pour cela que nous, humains, y aspirons et la recherchons : nous voulons aller toujours plus haut, toujours plus loin. »
Contenu caché
Trophées ! Un grand merci Ulsyora-san , Miel-sama , Butterfly33, BlackMikoto, Eva !
Oh et bien voilà là c'est super bien Le calibri bold se rapproche bien de ce que qu'a utilisé Hotaru. Bon travail
Contenu caché
Merci, je penses que je vais quand meme un peu retoucher la fleche en bas de la banniere pour qu'elle soit plus mince. Mais là c'est Gimp qui me limite :X
EDIT : Voilà en normalement mieux :
Je m'attaquerai au reste quand j'aurai fini mon dessin, qui risuqe d'arriver un peu tard :X Je lancerai la prochaine collab dans peu de temps (2 semaine max )