J'ai tellement envie de tenter la collab' mais j'ai tellement peur de manquer de temps ;-; J'ai pas envie de prendre une place pour au final me désister xD J'aurais bien fait le paladin sinon >< *ne sais pas*
« La perfection n'existe pas, ce n'est qu'un fait, et c'est justement pour cela que nous, humains, y aspirons et la recherchons : nous voulons aller toujours plus haut, toujours plus loin. »
Contenu caché
Trophées ! Un grand merci Ulsyora-san , Miel-sama , Butterfly33, BlackMikoto, Eva !
J'ai commencé un truc mais j'ai grave abusé sur les détails
Bon, je m'inscris pour le paladin mais si jamais quelqu'un est hyper motivé pour le faire il peut prendre ma place x) Par contre ce serait possible de refaire une collab avec toi pour la couleur Hotaru du coup ? :3
« La perfection n'existe pas, ce n'est qu'un fait, et c'est justement pour cela que nous, humains, y aspirons et la recherchons : nous voulons aller toujours plus haut, toujours plus loin. »
Contenu caché
Trophées ! Un grand merci Ulsyora-san , Miel-sama , Butterfly33, BlackMikoto, Eva !
Heisuke : yeah je suis partante pour faire une collab dans la collab !! Comme la dernière fois, tu me diras quelles couleurs tu souhaites pour chaque élément ? ^^
17/01/2017 - Avis aux utilisateurs de HostinPics : cet hébergeur ferme ses portes, pensez à ré-héberger vos images et à éditer vos posts
Hotaru : cool merci ! Oui évidemment je te guiderai pour les couleurs o/
Contenu caché