Cool ce topic !
J'ai une petite idée, mais il y a juste le type de collaboration que je n'arrive pas à déterminer.

Organisateur : Heisuke (moi-même)

Type de collaboration : Illustration

Détails : Thème : Three Portals of Universe
- Il faut dessiner au préalable sur un format A2 ou A3 pour avoir assez de place pour la compo (mais rien ne vous empêche de dessiner sur un format A4), format portrait.- Le but est simple : il y a trois portes ; celle des Enfers, celle du Paradis et celle du monde humain. Un membre doit dessiner une de ces portes avec ses gardiens.- Pour les gardiens, on limite le nombre à 8 au grand maximum pour ne pas trop charger la composition. Vous êtes libre du design des gardiens du moment qu’ils font ressortir leur rôle et qu’ils sont en rapport avec l’univers qu’ils protègent. Ces gardiens peuvent être des humains, des animaux etc.- Le design de la porte est également libre, mais comme pour les gardiens, respectez le thème de l’univers. Je ferai un croquis rapide de l’architecture de base afin qu’on ait des vues semblables.- Quand votre dessin sera terminé, vous me l’enverrez par mp dans son format original (le plus grand). Les dessins doivent être envoyés en noir et blanc. Pas de date limite.- Je m’occuperai de la colo et de l’assemblage. 
Nombre de personnes requises : 2 (en plus de moi)

Date limite d’inscription : aucune, les inscriptions seront terminées lorsque le nombre de personnes requises sera atteint.

Précisions : Je lancerai la collab’ quand j’aurai fini mon dessin pour vous montrer ce que j’attends, mais il faudra être patient, donc rester motivé jusqu’au lancement du topic. Toutefois, je ferai en sorte d’être rapide pour poster le croquis de l’architecture de la porte.
Je précise également que je m'occupe de la porte des Enfers. Il reste donc celle du Paradis et celle du monde humain.
Voilà voilà

!
EDIT des participations :Heisuke : Porte des Enfers
Pippin : Porte du monde humain
Sadae-chan : Porte du Paradis (Valhalla)
EDIT :
Inscritpion terminée ! Nous sommes au complet !