Connecte-toi

Se connecter

Garder en mémoire la connexion

Forums

Jours actifs 0

Pièces en banque 0

Ma bouille

Stats du forum

Aujourd'hui Total
Topics
Posts 22 messages
Membres

[EVENT] Trick or Treat?

Là où les News et évènements qui ne sont plus d'actualité finissent !

[EVENT] Trick or Treat?

Messagede OalaLovitch » 05 Nov 2016, 11:50

[miniature]http://imagine.dessinermanga.fr/2016/11/30-1478373806-97279.gif[/miniature]

Image

Image

Un des enfants de la ville remarque un petit écriteau dans un coin de la salle, il donne quelques infos supplémentaires :

Ouverture du salon : du 7 novembre au 15 novembre inclus
Prérequis : avoir vu Shining, Don't Be Afraid Of The Dark et Scary Movie sans avoir eu peur!
Matériel pouvant être utile : une tenue contre les temps humides, un sac imperméable contenant une corde, un couteau, des os de pigeons et du sang de limace
Remise des récompenses pour les survivants : le 17 novembre (ou un peu plus tard si nous devons veiller sur les blessés graves)

Contenu caché

Explications :
Le but du jeu est de gagner un maximum de cadeaux (pièce et éléments de bouilles). Pour cela, il vous faudra choisir entre les boites qui se présenteront devant vous! Afin d'avoir plus de tirage, il faudra répondre aux différentes questions que l'équipe vous a concoctées et elles sont particulièrement difficiles cette année!

Toutefois, les boîtes contiennent aussi des cadeaux ou des farces. Vous pourrez ainsi avoir la peur de votre vie avec des têtes de clowns à ressort sortant à tout allure de la boîte ou au contraire, le fabuleux collier en patte dont vous rêviez depuis des années.

Pour d'ouvrir des boîtes, et vous ne pouvez pas Laisser une occasion comme celle-là passer devant vos yeux, CLIQUER ICI et non là!! (mais attendez bien le 7 novembre pour jouer car nous sommes sur le même questionnaire que l'année dernière avant cette date!)

Et surtout : HAPPY HALLOWEEN !

Merci à Hotaru pour les éléments de bouilles que vous allez pouvoir gagner, merci à Mrsan pour le codage et à Heisuke pour les corrections!
Image

Cadeaux et récompenses!
Contenu caché
OalaLovitch
Animateur

Re: [EVENT] Trick or Treat?

Messagede tesnulpointcom » 05 Nov 2016, 13:20

Oh cool ! x)
Hâte d'être Lundi :D
tesnulpointcom
Majordome

Messagede OalaLovitch » 06 Nov 2016, 21:25

Le lien a été temporairement désactivé pour éviter toute ambiguïté!
Mrsan réactivera le lien demain si ce n'est pas déjà prévu automatiquement!
Bonne fin de dimanche à vous et bonne chance pour votre participation, j'ai été très méchant sur les questions cette année.
Image

Cadeaux et récompenses!
Contenu caché
OalaLovitch
Animateur

Messagede DarkFlameMaster » 06 Nov 2016, 21:40

Ça à l'air cool merci pour l'event! :)
Pour les questions c'est des questions sur tout et n'importe quoi ou elles ont un thème particulier?
Je ne suis pas du genre à être le héros d'un roman.. Je suis un simple étudiant amateur de lecture comme il y en a tant.. cependant..si on écrivait une histoire avec moi en personnage principal cette histoire serait à coup sûr.. une tragédie.
DarkFlameMaster
Apprenti Exorciste

Messagede OalaLovitch » 06 Nov 2016, 22:15

Ce sont des questions en lien avec Halloween (de quelques façons que ce soit : l'univers et le nom) ainsi que le thème de l'horreur/épouvante.

C'est la troisième année que je monte un questionnaire pour cet évènement et j'ai dû diversifier le sujet pour ne pas tourner en rond :)
Image

Cadeaux et récompenses!
Contenu caché
OalaLovitch
Animateur

Messagede DarkFlameMaster » 06 Nov 2016, 22:39

Ah d'acc :)
Hâte de voir ça!
Je ne suis pas du genre à être le héros d'un roman.. Je suis un simple étudiant amateur de lecture comme il y en a tant.. cependant..si on écrivait une histoire avec moi en personnage principal cette histoire serait à coup sûr.. une tragédie.
DarkFlameMaster
Apprenti Exorciste

Messagede mrsan » 07 Nov 2016, 10:04

L'event est désormais en ligne ! Bonne chance à toutes et à tous :D
(ι´Д`)ノ <( ! )
ImageImageImageImage
mrsan
Resp. technique
Gestionnaire des médias sociaux

Messagede Hotaru » 07 Nov 2016, 20:10

Bravo pour cet event ! :D
Hotaru
Resp. Forum
Resp. groupe Pixel'Artistes

Messagede OalaLovitch » 07 Nov 2016, 20:59

Heureux que ça plaise!
N'hésitez pas à donner votre avis sur la difficulté des questions car même moi j'ai eu du mal à me rappeler de certaines ahah (mais j'ai laissé le cadeau bonus, il y en a trois à prendre, bonne chance à tous!)
Image

Cadeaux et récompenses!
Contenu caché
OalaLovitch
Animateur

Messagede DarkFlameMaster » 07 Nov 2016, 22:15

Perso j'ai eu du mal sur 2 ou 3 sans compter toute celles sur les films, j'ai 0 culture cinématographique xD

Sinon je suis un eut déçu pour la 1ère, j'avais pas comprit qu'il fallait donner un seul mot et j'ai expliqué la légende direct en une phrase, je pensait que c'était vérifié main x)

En tout cas bien sympa le quizz :)
DarkFlameMaster
Apprenti Exorciste

Suivante

Retourner vers News (Archives)