Connecte-toi

Se connecter

Garder en mémoire la connexion

Forums

Jours actifs 0

Pièces en banque 0

Ma bouille

Stats du forum

Aujourd'hui Total
Topics
Posts 11 messages
Membres

Dessins du mois - Année 2017

Quoi de neuf sur Dessiner Manga ?

Dessins du mois - Année 2017

Messagede Hotaru » 02 Jan 2018, 21:40

[miniature]https://img15.hostingpics.net/pics/198548Dessinsdumois2017.jpg[/miniature]

Image

Bonsoir !

Comme pour les "dessins du mois" (on va les appeler les DDM ^^) de l'année 2016, nous avons décidé de ne poster qu'un seul topic reprenant tous les DDM de 2017 ! Peut-être que ça changera pour les prochains, selon nos disponibilités.

À noter :

- Parce qu'on a eu du mal a départager certains dessins, il y a parfois des dessins qui partagent une place du podium.
- Par manque de dessins postés dans la galerie, il n'y a parfois que deux DDM dans le podium de certains mois.
- Le mois de décembre ne comporte pas de DDM, car aucun dessin n'a été posté dans la galerie du site.
- Quand un dessin d'un membre du staff fait partie des DDM, ce dernier ne fait pas partie du "jury".
- Le "jury" ne comporte pas toujours les mêmes membres.

Assez de bla-bla, voilà les fameux DDM :D Vous pouvez cliquer sur les miniatures pour voir les images en taille réelle ^^

JANVIER

ImageImageImage

FEVRIER

ImageImageImageImage

MARS

ImageImageImage

AVRIL

ImageImageImageImage

MAI

ImageImageImage

JUIN

ImageImageImage

JUILLET

ImageImage

AOUT

ImageImageImage

SEPTEMBRE

ImageImageImage

OCTOBRE

ImageImageImage

NOVEMBRE

ImageImageImage
17/01/2017 - Avis aux utilisateurs de HostinPics : cet hébergeur ferme ses portes, pensez à ré-héberger vos images et à éditer vos posts :-)

Hotaru
Resp. Forum
Resp. groupe Pixel'Artistes

Re: Dessins du mois - Année 2017

Messagede Maruyama » 03 Jan 2018, 22:50

YEAAAHH!!! :D
Je suis dans certains tops! Ca me fait super plaisir!!! :)
(Le petit coup de boost parfait pour passer à l'année qui arrive!)

Sur l'année 2017, je pense rétrospectivement à l'évolution fulgurante (voire impressionnante) de TNPC et d'Hotaru,
le sérieux, le soin et l'implication continue de Leemon sur son projet,
qui sont clairement les personnes qui ont contribué par leur retours ou leur propre travail, à me motiver. ;)

Et bien sûr tout les autres, de passage ou non, qui ont eu le courage de présenter leur travaux,
de s'exposer, et de manifester un désir d'apprendre, et de progresser.
Image
Maruyama
Majordome

Messagede Hotaru » 04 Jan 2018, 21:01

Merci pour ton commentaire Maruyama !! :D

Perso, j'aime beaucoup tes dessins, j'ai hâte d'en voir des nouveaux !!

C'est vrai que tesnulpointcom et Leemon sont des habitués des "DDM", on devrait tous en prendre de la graine, au niveau qualité et quantité ! Thumbs up !

En tout cas, on a eu de beaux dessins pour 2017, à vos crayons (ou stylets) pour en faire autant en 2018 ! :D
17/01/2017 - Avis aux utilisateurs de HostinPics : cet hébergeur ferme ses portes, pensez à ré-héberger vos images et à éditer vos posts :-)

Hotaru
Resp. Forum

Messagede tesnulpointcom » 08 Jan 2018, 19:13

Ah ça fait plaisir de retrouver certains dessins x)
Sur cette année 2017 j'ai pas été très très souvent présente... J'ai du mal à rester active sur ce type de plateforme ^^'

En tout cas vos commentaire font plaisir :o
tesnulpointcom
Majordome

Messagede Leemon » 11 Jan 2018, 14:47

Yep !!! Super de voir ce top !!!
Je suis content d'être bien présent également. J'ai pas trop poster cette année, j'en ai plein à vous montrer, je les mettrai au fur et à mesure, et également dans ma galerie.
Carrément d'accord avec Maruyama comme souvent, hotaru et TNPC ont progressé de façon exponentielle. Je me r'appelle des dessins de TNPC au départ que je trouvais pleins de défauts et avec une colo moyenne. Quand je vois ce qu'elle fait aujourd'hui ça me fait dire que ma progression est très médiocre en comparaison.

Bref, que dire de cette année, si ce n'est que le forum perdure et ça fait plaisir, un peu mou tout de même en terme de fréquentation, mais les irréductibles sont présents. Il faudrait peut être créer plus d’événements et être plus présent sur les réseaux sociaux pour booster un peu tout ça, car je vais me répéter mais en tapant "dessin manga" sur google le référencement du site est au top !!! et c'est dommage de pas en profiter.

Bon voilà si vous désirez parler un peu de l'avenir du forum j'ai 2-3 idées et je pourrai communiquer si besoin pour faire connaitre. On peut ouvrir un topic si besoin.
A ++ et bonne année à tous !!!!
Leemon
Majordome

Messagede Hotaru » 11 Jan 2018, 22:19

Yeah n'hésite pas à poster dans la partie >> suggestions << ou bien à envoyer un mp à un ou plusieurs membres du staff ! On est ouverts aux propositions qui peuvent faire évoluer le site / forum :D

Hotaru
Resp. Forum

Messagede Leemon » 12 Jan 2018, 09:58

Ca marche, il faut que je mette ça en forme et je crée un topic dans "Suggestions"
A ++
Leemon
Majordome

Messagede KeyZ » 18 Jan 2018, 21:28

Mooooh j'ai bugué quand j'ai vu ma petite fille aux allumettes ! :o

Chouette top dis donc, j’apprécie vraiment la diversité du forum, je trouve que c'est une ressource ultra-précieuse qu'il faut absolument conserver !

Bonne continuation dans 2018 à tous ! :D
KeyZ
Matelot

Messagede Hotaru » 19 Jan 2018, 19:37

C'est mérité :D

D'ailleurs, n'hésites pas à poster d'autres dessins !! ^w^

Bonne continuation à toi également !

Hotaru
Resp. Forum

Messagede KeyZ » 19 Jan 2018, 21:04

merci ! :oops:

Eh bien j'essaie, mais je suis peu productif en ce moment... à part quelques croquis et gribouillis xD
KeyZ
Matelot

Suivante

Retourner vers News