Connecte-toi

Se connecter

Garder en mémoire la connexion

Forums

Jours actifs 0

Pièces en banque 0

Ma bouille

Stats du forum

Aujourd'hui Total
Topics
Posts 10 messages
Membres

Liste de "voeux"

N'hésitez pas à nous faire part des idées, des suggestions ou des problèmes rencontrés pendant votre visite sur notre site ou notre forum.

Liste de "voeux"

Messagede Heisuke » 03 Sep 2014, 16:43

J'inaugure ce modeste topic ! *coupe le ruban rouge*

Liste de "voeux" des membres

Ce sujet recueillera vos demandes chers membres ! Des suggestions ? Des conseils ? Des souhaits pour améliorer Dessiner Manga ? Venez les proposer ici ! Je listerai toutes vos propositions au premier-post.

Indications :
- Lorsque vous ferez vos propositions, veillez à être explicite le plus possible
- Le staff traitera ensuite les différentes propositions, qui seront classées selon ce qui est attendu, la partie du forum/site concernée etc...
- Selon ce que vous proposerez, certaines choses pourront être plus longues à traiter et à mettre en place que d'autres. Une légende couleur sera ajoutée pour indiquer quelles propositions sont réalisables ou non.

Légende :
- Rouge - proposition non réalisable
- Vert - proposition réalisable
- Orange - proposition en cours de traitement
- Violet - proposition réalisée

Liste :

Site
- Animation à la page d'accueil du site (exemple : titre) (proposé par Oalalovitch)
- Dessins nouvellement ajoutés affichés en page d'accueil (proposé par Oalalovitch)

Maintenant c'est à vous. Nous sommes à votre écoute ! ^^
« La perfection n'existe pas, ce n'est qu'un fait, et c'est justement pour cela que nous, humains, y aspirons et la recherchons : nous voulons aller toujours plus haut, toujours plus loin. »

Image
Contenu caché
Heisuke
Resp. groupe Modérateurs
Community Manager
Senseï

Re: Liste de "voeux"

Messagede OalaLovitch » 04 Sep 2014, 20:07

Bonjour,
je suis un fan des animations et autres, serait-il possible de faire un titre en animation ou autre chose pouvant être assez sympa sur la page d'accueil. Je crois savoir que faire tomber de al neige sur une page est réalisable alors certains effets simples pourraient être très sympas!

En ce qui concerne la structure du site, rien à redire!
Image

Cadeaux et récompenses!
Contenu caché
OalaLovitch
Animateur

Messagede Heisuke » 04 Sep 2014, 20:17

Je note ça au premier post ^^ On évitera de faire tomber de la neige en pleine été ahah x)

Je relaye au staff et je te tiens au courant !

EDIT : par animation, entends-tu que tu aimerais une page d'accueil plus "dynamique" ? A priori ta demande devrait être réalisable ^^
« La perfection n'existe pas, ce n'est qu'un fait, et c'est justement pour cela que nous, humains, y aspirons et la recherchons : nous voulons aller toujours plus haut, toujours plus loin. »

Image
Contenu caché
Heisuke
Resp. groupe Modérateurs
Community Manager
Senseï

Messagede OalaLovitch » 05 Sep 2014, 15:28

Oui, c'est ça!
Ah aussi, si on pouvais mettre les images ajoutés par les derniers membres en liens et pas toujours les mêmes, ça seraient peut-être plus sympa pour les nouvelles oeuvres qui seraient peut-être plus commenté.

Merci de prendre en compte mon message!
Image

Cadeaux et récompenses!
Contenu caché
OalaLovitch
Animateur

Messagede Heisuke » 05 Sep 2014, 15:37

Avec la nouvelle version du site qui va arriver, plusieurs choses vont être améliorées, et la galerie en fait partie. Je pense que la maj à venir devrait te satisfaire ^^ Je vais néanmoins relayer ta nouvelle proposition !

EDIT : après vérification, ta seconde proposition est belle et bien incluse parmi les améliorations/nouveautés de la prochaine version du site à venir ^^

Image
Contenu caché
Heisuke
Resp. groupe Modérateurs
Community Manager
Senseï

Messagede OalaLovitch » 05 Sep 2014, 19:27

C'est une bonne nouvelle! merci!
Image

Cadeaux et récompenses!
Contenu caché
OalaLovitch
Animateur

Messagede sarahangel30 » 14 Sep 2017, 00:29

c'est dommage que vous ne faite pas de sujet sur la critique dessin manga :oops: :oops:
exemple si mon dessin est sur ma page j'aimerai savoir si il est bien ou si je doit le modifier car moi sa me motive la critique sa me permet de me surpassé.
sarahangel30
Nouveau !

Messagede Heisuke » 14 Sep 2017, 09:29

Je ne suis pas sûre de comprendre ce que tu veux dire par "sujet sur la critique dessin manga".

Comme je l'ai dans ton sujet de présentation, je te conseille fortement de te créer une galerie sur le forum où il est plus aisé pour les membres de te faire des retours sur tes dessins.

Image
Contenu caché
Heisuke
Resp. groupe Modérateurs
Community Manager
Senseï

Messagede Leemon » 15 Sep 2017, 16:22

Moi j'ai ouvert un topic avec l'ensemble de mes critiques ici :

http://www.dessinermanga.fr/forum/viewtopic.php?f=12&t=4213

Et si tu vas sur mon site en signature tu auras une nouvelle chronique qui sort ce soir à 20h

Bonne lecture
Leemon
Majordome

Messagede Heisuke » 15 Sep 2017, 19:21

Attention on ne sait pas encore s'il s'agit d'un sujet relatif à des mangas publiés ou à des dessins personnels. On va attendre la répondre de sarah pour savoir ce qu'elle entendait par là :)

Image
Contenu caché
Heisuke
Resp. groupe Modérateurs
Community Manager
Senseï

Retourner vers Bugs & suggestions