de Heisuke » 12 Aoû 2012, 15:13
Déjà merci de ne pas faire trois posts d'affilée c'est interdit.
Ensuite, je ne vois aucun rapport entre la copie et le thème du concours. Le sujet demande à dessiner un personnage de Vocaloid à notre style, on fait plus un fanart, et il est hors de question de faire un concours de copie, c'est sans intérêt.
Enfin, étant nouveau, tu ne le sais sans doute pas les thèmes sont proposés par les membres puis choisis par la suite grâce à un sondage. Les choix sont donc fait par les membres et pas un seul. Je ne vois quel problème tu vois à ce concours, quoiqu'il en soit c'est comme ça, ça plait aux autres membres. Tu devrais consulter les concours précédents pour voir les thèmes. Ici on aime chercher des sujets intéressants et parfois aussi originaux tant qu'ils peuvent être une bonne expérience.
Après je ne suis pas sûre de savoir où tu veux en venir. Ma réponse peut être froide, je saisis mal ta remarque.
« La perfection n'existe pas, ce n'est qu'un fait, et c'est justement pour cela que nous, humains, y aspirons et la recherchons : nous voulons aller toujours plus haut, toujours plus loin. »
-

Heisuke
- Resp. groupe Modérateurs
- Community Manager
- Senseï
-