Thème proposé par Belphegor
Thème : Remake
Durée : 1 mois, soit jusqu'au 9 octobre inclus
Technique : Couleurs
Contraintes :
- Personnage dessiné en entier
- en couleur
- fond facultatif
- le personnage choisi devra avoir une pose différente de celle du dessin original
Commentaire : Refaite un personnage créé par un autre membre du forum ! Dessinez-le à votre manière mais attention, on doit reconnaître le personnage à au moins 90%, ne changez pas de trop gros éléments ! N'oubliez pas de demander la permission à l'auteur, c'est un remake après tout !
Règles :
- Les dessins copiés ne sont pas acceptés, mais il est tout à fait possible de s'inspirer de quelque chose d'existant.
- Le dessin doit être fait à 100% par vous-mêmes (l'entraide n'est pas possible), toute demande de correction est interdite, aussi, merci de ne pas poster votre dessin en cours/avant l'ouverture des votes
- Vous n'avez le droit qu'à une participation par membre
- Suivant le nombre de participants, il y aura soit :
* 1 vainqueur,
* ou bien un podium (1er place, 2nde & 3ème), à partir de 5 participants.
- Une fois votre dessin accepté et validé, aucun changement majeur ne pourra être effectué.
Récompenses :
- 1ère place : 8 pièces ; 2nde place : 6 pièces ; 3ème place : 4 pièces ; autres participants : 1 pièce.
- Le ou les vainqueurs auront également une médaille sous forme de pixel art, qu'ils pourront mettre en signature (créé par Belphegor).
/!\Inscription et validation des créations :
- Pour pouvoir participer au concours, il est obligatoire de s'être présenté(e) dans la rubrique "Présentations". Les règles de présentation pour vous aider se trouvent >>ICI<<
- Les inscriptions se feront par MP avec Heisuke, n'annoncez donc pas votre participation dans ce topic.
- Merci d'indiquer quel personnage vous avez choisi ainsi que son auteur en même temps
- Votre inscription sera validée lorsque vous aurez rendu votre dessin
- Ce dessin devra aussi m'être envoyé par MP
- Tous les dessins seront postés à la fin du concours pour l'ouverture des votes.
- Pour ce concours, avant de m'envoyer votre participation, vous devez avoir eu l'autorisation de l'auteur du personnage que vous souhaitez remakiser. En cas de doute, j'irai demander moi-même à l'auteur concerné.