Connecte-toi

Se connecter

Garder en mémoire la connexion

Forums

Jours actifs 0

Pièces en banque 0

Ma bouille

Stats du forum

Aujourd'hui Total
Topics
Posts 19 messages
Membres

Concours N°20 : Remake (2)

Concours N°20 : Remake (2)

Messagede Heisuke » 09 Sep 2012, 15:21

Thème proposé par Belphegor

Thème : Remake
Durée : 1 mois, soit jusqu'au 9 octobre inclus
Technique : Couleurs
Contraintes :
- Personnage dessiné en entier
- en couleur
- fond facultatif
- le personnage choisi devra avoir une pose différente de celle du dessin original
Commentaire : Refaite un personnage créé par un autre membre du forum ! Dessinez-le à votre manière mais attention, on doit reconnaître le personnage à au moins 90%, ne changez pas de trop gros éléments ! N'oubliez pas de demander la permission à l'auteur, c'est un remake après tout !

Règles :
- Les dessins copiés ne sont pas acceptés, mais il est tout à fait possible de s'inspirer de quelque chose d'existant.
- Le dessin doit être fait à 100% par vous-mêmes (l'entraide n'est pas possible), toute demande de correction est interdite, aussi, merci de ne pas poster votre dessin en cours/avant l'ouverture des votes
- Vous n'avez le droit qu'à une participation par membre
- Suivant le nombre de participants, il y aura soit :
* 1 vainqueur,
* ou bien un podium (1er place, 2nde & 3ème), à partir de 5 participants.
- Une fois votre dessin accepté et validé, aucun changement majeur ne pourra être effectué.

Récompenses :
- 1ère place : 8 pièces ; 2nde place : 6 pièces ; 3ème place : 4 pièces ; autres participants : 1 pièce.
- Le ou les vainqueurs auront également une médaille sous forme de pixel art, qu'ils pourront mettre en signature (créé par Belphegor).

/!\Inscription et validation des créations :
- Pour pouvoir participer au concours, il est obligatoire de s'être présenté(e) dans la rubrique "Présentations". Les règles de présentation pour vous aider se trouvent >>ICI<<
- Les inscriptions se feront par MP avec Heisuke, n'annoncez donc pas votre participation dans ce topic.
- Merci d'indiquer quel personnage vous avez choisi ainsi que son auteur en même temps
- Votre inscription sera validée lorsque vous aurez rendu votre dessin
- Ce dessin devra aussi m'être envoyé par MP

- Tous les dessins seront postés à la fin du concours pour l'ouverture des votes.
- Pour ce concours, avant de m'envoyer votre participation, vous devez avoir eu l'autorisation de l'auteur du personnage que vous souhaitez remakiser. En cas de doute, j'irai demander moi-même à l'auteur concerné.
« La perfection n'existe pas, ce n'est qu'un fait, et c'est justement pour cela que nous, humains, y aspirons et la recherchons : nous voulons aller toujours plus haut, toujours plus loin. »

Image
Contenu caché
Heisuke
Resp. groupe Modérateurs
Community Manager
Senseï

Re: Concours N°20 : Remake (2)

Messagede OalaLovitch » 10 Sep 2012, 18:42

Bonne chance à tout le monde!

Quand tu dis en entier, c'est de la tête au pied? (pas de mi-cuisse, etc...)
Image

Cadeaux et récompenses!
Contenu caché
OalaLovitch
Animateur

Messagede Sadae » 10 Sep 2012, 18:43

Bah forcément Oalalovitch, sinon elle aurait dit de la tête à mi-cuisse par exemple (elle aurait précisé s'il y avait un minimum) :D.
Image

Image

Je ne suis plus active sur ce forum. Si vous souhaitez joindre les modérateurs, je vous conseille de vous rediriger vers Hotaru et mrsan. Merci.

Contenu caché
Sadae
Resp. staff Tutos
Modératrice

Messagede OalaLovitch » 10 Sep 2012, 18:52

ok, ok, c'est mieux comme cela!
C'est surtout que je me suis rendu compte hier que je ne savais pas dessiner une chaussure mais on s'éloigne...

EDIT: Est-ce que si la personne est debout, on peut juste changer la position du haut du corps où il faut la faire assis ou penché par exemple?
Dernière édition par OalaLovitch le 11 Sep 2012, 19:17, édité 1 fois.
Image

Cadeaux et récompenses!
Contenu caché
OalaLovitch
Animateur

Messagede Sadae » 10 Sep 2012, 18:56

Oui, vaut mieux pas partir en flood, donc on stoppe la conversation ici, pas de réponse derrière x).
Image

Image

Je ne suis plus active sur ce forum. Si vous souhaitez joindre les modérateurs, je vous conseille de vous rediriger vers Hotaru et mrsan. Merci.

Contenu caché
Sadae
Resp. staff Tutos
Modératrice

Messagede Sandersonia » 11 Sep 2012, 22:09

TROP cool que vous refaite un remake! Je n'ai pas pu participer au dernier T^T Mais cette fois je ferais de mon grand mieux(ça veut dire faire tout mon possible! :mrgreen: )
Ah la la il y a tellement de bon dessins sur ce site! Mais du coup, je me pose le même question qu'Oalalovitch, peut on faire le personnage assis?
Ace et Law<3
Sandersonia
Majordome

Messagede Belphegor » 11 Sep 2012, 22:11

Oui il peut être assis, mais on doit voir tout le corps, tout simplement !
Contenu caché
Belphegor
Guerrier Divin

Messagede Tritri » 12 Sep 2012, 11:42

Hummm , je pense que je vais participé XD si les candidatures sont pas fini mais je reflechis encore hein !
Image

Une personne à pensé à moi pour mon anniversaire et je l'a remercie !

Contenu caché
Tritri
Majordome

Messagede Heisuke » 12 Sep 2012, 11:44

Il faut s'inscrire par mp, j'ai pourtant spécifié de ne pas annoncé sa participation ici (qu'elle soit sûre ou non).

D'ailleurs ne m'envoyez que votre inscription si vous avez l'autorisation de l'auteur du dessin vous intéressant, comme ça j'aurai tout en même temps ^^
« La perfection n'existe pas, ce n'est qu'un fait, et c'est justement pour cela que nous, humains, y aspirons et la recherchons : nous voulons aller toujours plus haut, toujours plus loin. »

Image
Contenu caché
Heisuke
Resp. groupe Modérateurs
Community Manager
Senseï

Messagede Wasab » 16 Sep 2012, 20:03

question surement bête: Mais si le gars ne s'est pas co depuis 10 ans ont fait comment? :/
..............................................................................................................................

Mon deviantART: http://loenciso.deviantart.com/
Ma galerie: viewtopic.php?f=11&p=73092#wrap
Wasab
Nouveau !

Suivante

Retourner vers Concours terminés (archives)