de Aurelia » 12 Déc 2012, 16:41
Beaucoup de participations ça fait plaisir à voir !
Donc voici mon vote, avec son blabla, oui je suis obligé de me justifier pour ça, ça n'est jamais tout blanc ou tout noir...
1- Kim & Kait, un bon niveau, le personnage est bien proportionné dans l'ensemble, des jolies couleurs et de bons effets. Cependant je trouve dommage qu'il n'y ai pas de fond, je veux dire par là un décor. A ton niveau tu peux te le permettre.
La main derrière parait peut-être un peu trop éloignée, mais tu as osé ce qui vaux bien la première place. A part ça pas grand chose à dire, c'est beau.
2- Sadae-chan, Cette fois-ci y'a un fond, bien qu'un peu timide encore, toi aussi tu peux te permettre mieux.
Dommage pour toi, je connais plus tes dessins que ceux de kimchépokoi, et tu fais toujours des personnages de face dans des positions simples. Et ici c'est un peu étrange, la femme prend la pose avec le monstre plein de bave à ses côtés, c'est son animal de compagnie ? Quoi qu'il en soit un peu d'action et un bon fond t'aurais hissé à la première place.
Après quoi on a pas mal de dessins d'un niveau égal, mais honorable. Du coup je fais mon vote en fonction de la composition et l'idée et ce sera pour ...
3 - teylaemmagan, Un fond, une colo et une position différente de l'habituel personnage de face, seul toi et butterfly33 - que je félicite également - remplissent ces conditions, mais ton fond est plus travaillé, d'où mon vote. Avec de l’expérience ça ne pourra devenir que meilleur !
Félicitation aux autres participants tout de même !
Dernière édition par
Aurelia le 12 Déc 2012, 16:46, édité 1 fois.
-

Aurelia
- Guerrier Divin
-