Connecte-toi

Se connecter

Garder en mémoire la connexion

Forums

Jours actifs 0

Pièces en banque 0

Ma bouille

Stats du forum

Aujourd'hui Total
Topics
Posts 31 messages
Membres

Concours N°26 : Cosplay

Re: Concours N°26 : Cosplay

Messagede Heisuke » 26 Avr 2013, 14:28

Je pense que si le nom n'a pas été dit publiquement ce n'est pas pour rien. J'ai déjà fait une demande en privé, j'attends une réponse. Néanmoins je pense qu'on a un avis qui se rejoint sur ce rallongement accordé par la demande d'UNE personne.
« La perfection n'existe pas, ce n'est qu'un fait, et c'est justement pour cela que nous, humains, y aspirons et la recherchons : nous voulons aller toujours plus haut, toujours plus loin. »

Image
Contenu caché
Heisuke
Resp. groupe Modérateurs
Community Manager
Senseï

Messagede Aurelia » 26 Avr 2013, 15:01

C'est pas normal qu'a la demande d'une seule personne le concours soit rallongé, peu importe qui c'est !
J'aurais compris si plusieurs membres l'auraient demandé, mais là non, surtout que le staff n'as pas été prévenu non plus !
Aurelia
Guerrier Divin

Messagede Yuchikiwi » 28 Avr 2013, 19:56

J'ai une question qui concerne un peu tous les concours et bien évidemment celui-ci c'est pour ça que je me permets de la poster ici : lorsqu'on participe et que l'on envoie nos dessins à l'adresse indiquée on reçoit au bout d'un temps un MP pour nous signaler que c'est bien reçu ou pas ? merci d'avance !
Image
Yuchikiwi
Contractant illégal

Messagede Heisuke » 28 Avr 2013, 20:18

Oui, toute participation reçoit un message indiquant si oui ou non sa participation est accepté, ne t'en fais pas ^^
« La perfection n'existe pas, ce n'est qu'un fait, et c'est justement pour cela que nous, humains, y aspirons et la recherchons : nous voulons aller toujours plus haut, toujours plus loin. »

Image
Contenu caché
Heisuke
Resp. groupe Modérateurs
Community Manager
Senseï

Messagede Hotaru » 01 Mai 2013, 13:45

Yuchikiwi : oui, tu recevras une réponse qui te dira si ton dessin est accepté ou non ^^

OalaLovitch, Heisuke & Aurelia : depuis la création de la rubrique concours, il est possible d'allonger la date butoir d'un concours sur demande (le délai maximum accordé étant d'une semaine non renouvelable), et ce, par n'importe qui, qu'il/elle soit influent(e) ou pas, ancien(ne) ou non. Je ne vois pas en quoi ça dérange et je suis même très étonnée de vos réactions :|
17/01/2017 - Avis aux utilisateurs de HostinPics : cet hébergeur ferme ses portes, pensez à ré-héberger vos images et à éditer vos posts :-)

Hotaru
Resp. Forum
Resp. groupe Pixel'Artistes

Messagede Aurelia » 01 Mai 2013, 14:59

Désolée Hotaru mais ta dernière phrase me vexe énormément. Est-ce que tu t'es mise à la place des autres avant décrire ça ?
Oui on a le droit d'être étonnés et oui ça dérange ! Et on est pas les seuls à l'être, on a pas tous réagit dans le topic.
Tout simplement parce que tout les participants se pressent pour rendre leurs dessins à temps, peut-être même en bâclant certaines parties, et on ne peux pas les renvoyer deux fois !

Ensuite je ne vois nul part une règle ou quoi que ce soit a ce propos, elle n'est pas affichée au début du concours, elle n'est pas dans le remue-méninge. Si je venais a me tromper, alors je m'en excuse, mais si des membres du staff ne sont même pas au courant, alors qui va deviner qu'on peut avoir une semaine supplémentaire ?

Dans ce cas il faut ajouter une semaine à tout les concours, et ce serait pas plus mal pour la création des trophées. Là, c'est pénible pour ceux qui attendant les votes : on croit que ça y'est, eh beh non, une semaine de plus ! Et c'est moche pour tous ceux qui ne savaient pas.

Dans tout les cas je m'oppose a cette idée de rallongement, soit on ajoute une semaine à tout les concours, soit on laisse un mois mais hors de question qu'on fasse un rallongement pour une personne, on est plus du temps où il y avait 10 membres à tout casser sur le forum.

Je ne veux que ça nuise a notre entente, mais j'espère que tu saura comprendre cet agacement.
Dernière édition par Aurelia le 01 Mai 2013, 22:17, édité 3 fois.
Aurelia
Guerrier Divin

Messagede OalaLovitch » 01 Mai 2013, 15:04

J'appuie ce que dis Aurelia!
D'habitude, je participe à tous les concours mais j'avais beaucoup de boulot à côté et du coup, je n'ai pas commencé de dessin (j'aime prendre mon temps environ deux semaines pour un dessin+colo) alors j'ai été très surpris de ce changement de date qui m'aurait permis de participer.

Merci de tes explications!
Image

Cadeaux et récompenses!
Contenu caché
OalaLovitch
Animateur

Messagede Hotaru » 01 Mai 2013, 22:16

On n'est décidément pas du tout dans la même optique. Si j'ai accordé un délai supplémentaire, c'est justement en me mettant à la place des autres participants.

Mais je vois que la flexibilité n'est pas la bienvenue, pas de problème. À partir du prochain concours, on va rester à un mois tout rond, les dessins rendus même une minute en retard ne seront pas acceptés.
17/01/2017 - Avis aux utilisateurs de HostinPics : cet hébergeur ferme ses portes, pensez à ré-héberger vos images et à éditer vos posts :-)

Hotaru
Resp. Forum
Resp. groupe Pixel'Artistes

Messagede Aurelia » 01 Mai 2013, 22:25

Je crois Hotaru que tu prends mal ce que je viens de t'expliquer. Tu reproches le fait qu'on soit trop durs, oui la flexibilité, mais dans une certaine limite. Je veux bien qu'une minute après on accepte encore des dessins, car on ne lance pas les votes une minute après la fin du délais. Mais pas un rallongement de 7 jours pour un membre, je répète que personne ne savait, voilà surtout ce qui gêne. Essaye d'être raisonnable et de ne pas te laisser diriger par la colère, je sais que je suis pénible quand j'écris, mais au fond tu sais que ta réponse est tout aussi dure et injuste que la mienne.

Donc s'il te plait ne le prend pas comme ça, je te demande simplement de nous prévenir et de ne pas prendre ce genre d'initiatives seule. Enfin, excuse-moi de t'avoir irritée à ce point.
Aurelia
Guerrier Divin

Messagede Akatsukiichan » 02 Mai 2013, 00:25

Bonsoir ,

Super concoure *Q*
Enfin j'ai 2 questions :3

- Les colo tradi' sont elles autorisée ?
- Si par exemple je dessine une fille cosplayer en un garçon d'un autre manga , ça passe ?
Akatsukiichan
Apprenti Exorciste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Concours terminés (archives)