de Aurelia » 01 Mai 2013, 14:59
Désolée Hotaru mais ta dernière phrase me vexe énormément. Est-ce que tu t'es mise à la place des autres avant décrire ça ?
Oui on a le droit d'être étonnés et oui ça dérange ! Et on est pas les seuls à l'être, on a pas tous réagit dans le topic.
Tout simplement parce que tout les participants se pressent pour rendre leurs dessins à temps, peut-être même en bâclant certaines parties, et on ne peux pas les renvoyer deux fois !
Ensuite je ne vois nul part une règle ou quoi que ce soit a ce propos, elle n'est pas affichée au début du concours, elle n'est pas dans le remue-méninge. Si je venais a me tromper, alors je m'en excuse, mais si des membres du staff ne sont même pas au courant, alors qui va deviner qu'on peut avoir une semaine supplémentaire ?
Dans ce cas il faut ajouter une semaine à tout les concours, et ce serait pas plus mal pour la création des trophées. Là, c'est pénible pour ceux qui attendant les votes : on croit que ça y'est, eh beh non, une semaine de plus ! Et c'est moche pour tous ceux qui ne savaient pas.
Dans tout les cas je m'oppose a cette idée de rallongement, soit on ajoute une semaine à tout les concours, soit on laisse un mois mais hors de question qu'on fasse un rallongement pour une personne, on est plus du temps où il y avait 10 membres à tout casser sur le forum.
Je ne veux que ça nuise a notre entente, mais j'espère que tu saura comprendre cet agacement.
Dernière édition par
Aurelia le 01 Mai 2013, 22:17, édité 3 fois.
-

Aurelia
- Guerrier Divin
-