miroko126 déclare forfait face à hotaru. Il reste jusqu'au 2 septembre pour rendre les dessins. Si quelqu'un se sent capable de faire cette première manche en deux jours, il est le bienvenu ^^
« La perfection n'existe pas, ce n'est qu'un fait, et c'est justement pour cela que nous, humains, y aspirons et la recherchons : nous voulons aller toujours plus haut, toujours plus loin. »
Contenu caché
Trophées ! Un grand merci Ulsyora-san , Miel-sama , Butterfly33, BlackMikoto, Eva !
Up ! Ayant quelques retardataires sur cette manche, la date de fin est déplacée à demain, minuit dernier délais.
Actuellement 5 participants ont rendu leur création.
EDIT : Les votes seront lancés plus tard que prévu suite à un problème.
« La perfection n'existe pas, ce n'est qu'un fait, et c'est justement pour cela que nous, humains, y aspirons et la recherchons : nous voulons aller toujours plus haut, toujours plus loin. »
Contenu caché
Trophées ! Un grand merci Ulsyora-san , Miel-sama , Butterfly33, BlackMikoto, Eva !
La date de fin de la seconde manche de ce tournoi était hier. Je n'ai reçu que 3/5 participations. Je laisse un délai de 2 jours aux participants n'ayant pas rendu leur dessin pour se justifier (dans ce sujet ou par mp). Si je n'ai aucune réponse, il sera considéré qu'ils auront déclaré forfait.
Contenu caché
Up ! Suite au départ inattendu d'hito, ce dernier m'a contacté pour prévenir qu'il déclarait forfait pour la finale du tournoi. Par conséquent, HC.Thrash a la possibilité de disputer la finale contre matd29 à sa place. Si tu es ok HC, fais-moi signe .
Contenu caché
Hito le choisit son moment, comme si les tournois étaient pas assez charcutés comme ça. J'espère, du moins, j'imagine qu'il avait une raison de précipiter son départ.
Contenu caché
Je remercie M kun x 2, Miel x 4, Hamyo x 2, Yasha, Drougly x 2, Aurélia x 5 O_o, Shin, Mat, Helldrawer, Bun'Mei, Alexia x 2, Sandersonia x 2, Hito, Yumata, Warrior-Levels, Melye x 2, Tama et Ventus ! ________________________________________
Oui moi aussi, et je croise les doigts pour que HC.Thrash repasse à temps histoire de ne pas faire son dessin la veille de la fin de la finale s'il accepte de remplacer hito >< ! Rah là là que c'est dur tout ça.
Contenu caché
BEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAH !!! Me voici, pas de problème, je veux bien remplacer Hito (moi contre Matd29 en finale d'un tournoi, j'en ai toujours rêvé), merci de me laisser cette nouvelle chance ^^
Contenu caché
La finale se terminait hier à minuit. Aucun des deux finalistes ne m'a envoyé son dessin, j'attends donc rapidement quelques nouvelles pour savoir où vous en êtes. Merci d'avance .
EDIT : HC.Thrash tu as jusqu'au 3 décembre minuit inclus pour me donner un signe de vie, au -delà il sera considéré que tu as déclaré forfait.
Contenu caché