Matd29 a rendu son dessin mais HC.Thrash ne m'a donné aucune nouvelle et je ne l'ai pas revu depuis un moment donc voilà. Après ce genre de question est en effet bête.
« La perfection n'existe pas, ce n'est qu'un fait, et c'est justement pour cela que nous, humains, y aspirons et la recherchons : nous voulons aller toujours plus haut, toujours plus loin. »
Contenu caché
Trophées ! Un grand merci Ulsyora-san , Miel-sama , Butterfly33, BlackMikoto, Eva !
OlalaLovitch : En fait ceci était valable hier, je n'avais pas reçu de dessins effectivement.
Hamyo : Oui, je suis trop gentille, je vais me mettre en mode intransigeante *activation*
« La perfection n'existe pas, ce n'est qu'un fait, et c'est justement pour cela que nous, humains, y aspirons et la recherchons : nous voulons aller toujours plus haut, toujours plus loin. »
Contenu caché
Trophées ! Un grand merci Ulsyora-san , Miel-sama , Butterfly33, BlackMikoto, Eva !
En raison du manque de réponse d'HC.Thrash, il est considéré qu'il a déclaré forfait. matd29 sort donc vainqueur ce tournoi. Je ferai le classement dans la soirée.
Merci aux participants et bravo à tous .
EDIT : voici le classement
[1ère place] matd29 Manche 1 : 1/2 finales : Finale :
[2nd place] HC.Thrash Manche 1 : 1/2 finales : Finale : abandon
[3ème place, ex-aequo] hito Manche 1 : 1/2 finales :
[3ème place, ex-aequo] Melye Manche 1 : 1/2 finales :
Contenu caché
bon je vais pas dire que je suis pas content de l'avoir mais je trouve ça un peu dommage d'avoir gagner avec deux forfaits enfin bon merci quand même =D
Contenu caché
Les cadoooow /o/ Dans l'ordre chronologique x) De belphegor, super classe, juste trop hâte de le voir à l'action ! merci miel !!! un "pré-cadow" de mkuuni !!!! Le cadeau d'ham-chan =D colo énorme comme d'hab, en fait non le dessin entier est énorme ^^ Et enfin celui de dr gly ... puissant ^^
Je félicite notre Mat-kun préféré pour cette victoire !
Contenu caché
Je remercie M kun x 2, Miel x 4, Hamyo x 2, Yasha, Drougly x 2, Aurélia x 5 O_o, Shin, Mat, Helldrawer, Bun'Mei, Alexia x 2, Sandersonia x 2, Hito, Yumata, Warrior-Levels, Melye x 2, Tama et Ventus ! ________________________________________