Connecte-toi

Se connecter

Garder en mémoire la connexion

Forums

Jours actifs 0

Pièces en banque 0

Ma bouille

Stats du forum

Aujourd'hui Total
Topics
Posts 3 messages
Membres

EXERCICE POUR AMELIOERER SON TRAIT !!

EXERCICE POUR AMELIOERER SON TRAIT !!

Messagede floyd3 » 09 Fév 2015, 21:31

Pour amélioré son trait de dessin moi je fait : :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
des dégardé au crayon ( a la fin je vous dirait mon matériel) a papier 2b puis je fait des dessin imaginair avec des trait de construtions fins
OU je fait 1 point et un autre point entre c'est je doit fair a la maint une ligne droite et fine exenple
.______________________________________________________________. genre au craon sa donne une façons começa

8-) 8-) 8-) 8-) 8-) MATERIELLE : crayon 2B gomme normal ou cron HB les crayon 2B font des trait parfait pour les détaille habit visage ect
( exvuse pour les faute de frape) merci A+ pour un nouveaux tuto !!!!!!!!!!!!!!!!

la source inépuisable et l'imagination déssiner c'est styler MERCI au administrateur et autre de vérifié que tous et en régle .
floyd3
Nouveau !

Re: EXERCICE POUR AMELIOERER SON TRAIT !!

Messagede Sadae » 09 Fév 2015, 21:49

J'ai déplacé ton sujet car tu l'avais posté au mauvais endroit. Si tu veux publier des tutos, mets-les dans la section "Tutoriels des membres" ;).

Cependant, ton sujet ne peut pas être considéré comme un tutoriel. Je m'explique :
-Un tutoriel doit être présenté avec le plus de soin possible. Il faut soigner la présentation, les explications (et les détailler), l'orthographe car un tutoriel sera plus crédible et sérieux si du soin y est apporté. Ensuite, l'ajout d'images/de dessins (faits par toi bien évidemment de préférence), est aussi un plus pour illustrer ses explications.
-Il faut prendre le temps qu'il faut pour le rédiger et s'occuper de la mise en forme. Comme pour tes dessins, tu dois réellement ralentir ta cadence, ça ne sert à rien d'aller vite. Lorsque je faisais des tutoriels, il me fallait plusieurs heures voire plusieurs jours le temps de gérer les photos/dessins scannés !

Si je dois te donner un conseil, c'est de refaire ce tutoriel mais avec plus de soin cette fois-ci, avec le nombre de fautes d'orthographe et les explications un peu bancales, ça ne fait pas très sérieux et c'est pas forcément clair (:-S . Je pense qu'il manque aussi cruellement d'explications, c'est très peu détaillé. Par ailleurs, il y a un décalage entre le titre de ton tuto et le contenu, c'est limite HS :/.
Image

Image

Je ne suis plus active sur ce forum. Si vous souhaitez joindre les modérateurs, je vous conseille de vous rediriger vers Hotaru et mrsan. Merci.

Contenu caché
Sadae
Resp. staff Tutos
Modératrice

Re: EXERCICE POUR AMELIOERER SON TRAIT !!

Messagede SadWick » 10 Fév 2015, 16:00

Merci pour ce tutoriel, je le suivrais des que possible :D
SadWick
Apprenti Exorciste

Retourner vers Tutoriels des membres