Connecte-toi

Se connecter

Garder en mémoire la connexion

Forums

Jours actifs 0

Pièces en banque 0

Ma bouille

Stats du forum

Aujourd'hui Total
Topics
Posts 187 messages
Membres

Black Mane

Re: Black Mane - Dessins à rendre avant le 19 août

Messagede Hotaru » 07 Aoû 2012, 10:46

Ok pas de problème alors, je le fais dans quelques minutes ^^
17/01/2017 - Avis aux utilisateurs de HostinPics : cet hébergeur ferme ses portes, pensez à ré-héberger vos images et à éditer vos posts :-)

Hotaru
Resp. Forum
Resp. groupe Pixel'Artistes

Messagede yamanaka86 » 07 Aoû 2012, 19:34

Fusa était une enfant sans histoire élever par ses parents pauvre mais heureux mais un jour elle eu un cancer et fit une chymioje sais pas comment ca e'écrit mais bon :lol:.Il ne purent la gardé et l'abandonnère.Elle fut recuellie par un orphelinat qui malgré sa gentillesse nu pas pu atteindre ses sentiments.Un jour l'orsqu'ellle fut guéri l'orphelinat se fit attaquémais elle tua tous ses agresseurs et voulu sur le coup de toute sa haine éliminer ses agreseurs ses anqua qui lui en empecha.
Après avoir vu ce que la haine avait les pouvoir de faire il décida de partir seule sur une île pour la formé a la magie afin qu'elle puissese controlée en cas de besoin.
après deux mois avec une formation non-stop elle intègra black-man.Trois ans plus tard elle recu un messager lui aprennant que ses deux parents était mort après avoir fait fortune dans les chemins de fers les fan de fairy tail trouverons surement un personnage commun :lol: ;) fusa meme si elle ne les avais pas aimés auparavant alla a son enterementmais reverssa toute sa fortune et son mannoir a l'orphelinnat qui l'avait jadis reccueillie et soigner.
fusa est maintenant une perssonne rieuse moqueuse sadidiquemais le gout de la vie et fait tous pour aider ses amis.
bon voila pour le patée bourré de faute d'horto :lol:
bon le dessin maintenat :D :
Image
je suis vraiment décu du résultat je suis jamais content du résultat de toute facon :lol:
si il y a quelque chose qui ne va pas n'ésiter pas a me corriger car si je peut me connecter c'est avec un portable :lol:
la vie est comme une fleurs éffémère ci belle soit-elle
yamanaka86
Contractant illégal

Messagede Hotaru » 07 Aoû 2012, 19:59

Yay ! :D Merci d'avoir contribué yamanaka86 :D
Je l'ajoute ce soir ^o^
Ben toi aussi je vois pas pourquoi t'es déçu du résultat :|
17/01/2017 - Avis aux utilisateurs de HostinPics : cet hébergeur ferme ses portes, pensez à ré-héberger vos images et à éditer vos posts :-)

Hotaru
Resp. Forum

Messagede Daffodil » 08 Aoû 2012, 22:56

Voilà Homura!
Image

Je pense qu'il y a encore des choses à amélorer (peut être même beaucoup). Merci de me le(s) faire remarquer :roll: .

Histoire:
Homura a été adoptée par un couple qui l'avait trouvé sur la plage, les habits brulés, entourée de cendre mais sans une égratignure. Elle découvrit à 5 ans son pouvoir qui lui permettait de manipuler et de faire apparaitre du feu. Elle s'exerça en cachette et parvint à fabriquer un feu bleu qui pouvait buller sous l'eau (grâce à l'oxygène présent dans l'eau), un feu rose qui réchauffe le cœur (qui n'a pas besoin d'oxygène) et un feu jaune qui ne sert qu'à faire de la lumière (qui n'a pas besoin d'oxygène non plus). C'était une petite lolita (dans la façon de s'habiller) très souriante. Mais un jour, alors qu'elle était partie en forêt, le village se fit attaquer. Quand elle arriva sur les lieu, la dernière personne en vie, sa meilleure amie, se fit tuer sous ses yeux. De rage, elle déclancha les feu rouge et bleu ensemble et fit pratiquement exploser l'île. Ses deux feus se mélangèrent pour former un feu violet, les deux restant s'éténirent et son sourire ne reparu plus. Tout ce qui avait un contact avec son feu mourrait. Elle rencontra Anqã lors d'une recherche sur la guilde qui avait attaqué son île et refusa de rejoindre celle de l'homme sous prétexte qu'elle ne voulait pas avoir de conte à rendre et qu'elle préférait travailler seule. Mais Anqã devina qu'elle ne disait pas tout. Homura révéla son passé, lui confia qu'elle ne voulait plus perdre une personne qui lui était chère. Anqã lui fit une promesse et malgré son caractère solitaire, son passé qui la hante et son sourire perdu, Homura rejoignit Black Mane. Elle n'avait alors que 13 ans. Homura continua de s'entrainer et parvint à contrôler le "poison" présent dans on feu.

Voilou! C'était la partie racoursie de son histoire (j'avais tellement d'idées que je ne m'étais pas rendue conte que j'avais presque tappé 2 pages sur open ofice ^^')
Je m'excuse pour les fautes d'orthographe, la conjugaison et les phrases qui ne veulent rien dire :?
Image Ranmaru *Q*
Don't hurt me I'm a little bird demo atashi no naka de wa bakemono desu
Le mensonge d'un Homme n'est que le reflet de son désir
Image
If you're warm, hug me
Don't forget. Always, somewhere, someone is fighting for you.
As long as you remember her, you are not alone.

Image吾輩は猫である
Daffodil
Majordome

Messagede Hotaru » 08 Aoû 2012, 23:15

On est gatés pour cette collab ! :D
Je vois rien du tout qui cloche moi ^^

J'ajoute ça au plus tôt dans le premier post :D

Merci pour ta contribution Daffodil !

Hotaru
Resp. Forum

Messagede Daffodil » 08 Aoû 2012, 23:18

De rien ça m'a fait très plaisir de participer!!!
(ça m'a aussi permit de découvrir Fairy Tail ^^)
Image Ranmaru *Q*
Don't hurt me I'm a little bird demo atashi no naka de wa bakemono desu
Le mensonge d'un Homme n'est que le reflet de son désir
Image
If you're warm, hug me
Don't forget. Always, somewhere, someone is fighting for you.
As long as you remember her, you are not alone.

Image吾輩は猫である
Daffodil
Majordome

Messagede alexia » 19 Aoû 2012, 14:25

Hiii,
bon je rend mon dessin.. Hotaru il manque un bout du pied c'est mal passer... Je peux pas refaire le scan car la je suis en vacances via mon telephone...
Image

Il fait 2m40 et il a tres mauvais gout pour les vetements...
Cadow! Cadow! Cadow! *sur l'air de la pub kiri* Merci tout le monde ^^
Contenu caché

Image
Image
Laught, Smile and live! U can do it!
alexia
Shinigami

Messagede Hotaru » 19 Aoû 2012, 14:52

Ah super merci alexia :D
J'ajoute ton dessin ainsi que celui de Crystalina (reçu par mp) dans la journée :D
J'ai vu avec Yumata, elle enverra son dessin demain ^^
Pas de souci pour le pied, je trouverai bien une parade ;)

Hotaru
Resp. Forum

Messagede Hotaru » 25 Aoû 2012, 13:29

Up ! :D
J'ai pu réinstaller mon pack adobe, alors voilà l'illustration finie ^o^ Avec 20 personnages, c'était pas évident de le monter, mais vos dessins en valaient le coup :D J'ai fait quelque chose d'assez basique pour le montage, pour éviter d'empiéter sur vos dessins (cliquez sur l'image pour la voir en grand) :
Image
Merci à vous tous, c'était un plaisir de collaborer avec vous :D

Hotaru
Resp. Forum

Messagede alexia » 25 Aoû 2012, 14:11

Bravo a tous c'est trop beau !! Merci Hotaru pour cette super collab' ^^
Cadow! Cadow! Cadow! *sur l'air de la pub kiri* Merci tout le monde ^^
Contenu caché

Image
Image
Laught, Smile and live! U can do it!
alexia
Shinigami

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collaborations terminées (archives)