Fusa était une enfant sans histoire élever par ses parents pauvre mais heureux mais un jour elle eu un cancer et fit une chymio
je sais pas comment ca e'écrit mais bon 
.Il ne purent la gardé et l'abandonnère.Elle fut recuellie par un orphelinat qui malgré sa gentillesse nu pas pu atteindre ses sentiments.Un jour l'orsqu'ellle fut guéri l'orphelinat se fit attaquémais elle tua tous ses agresseurs et voulu sur le coup de toute sa haine éliminer ses agreseurs ses anqua qui lui en empecha.
Après avoir vu ce que la haine avait les pouvoir de faire il décida de partir seule sur une île pour la formé a la magie afin qu'elle puissese controlée en cas de besoin.
après deux mois avec une formation non-stop elle intègra black-man.Trois ans plus tard elle recu un messager lui aprennant que ses deux parents était mort après avoir fait fortune dans les chemins de fers
les fan de fairy tail trouverons surement un personnage commun
fusa meme si elle ne les avais pas aimés auparavant alla a son enterementmais reverssa toute sa fortune et son mannoir a l'orphelinnat qui l'avait jadis reccueillie et soigner.
fusa est maintenant une perssonne rieuse moqueuse sadidiquemais le gout de la vie et fait tous pour aider ses amis.
bon voila pour le patée bourré de faute d'horto

bon le dessin maintenat

:

je suis vraiment décu du résultat
je suis jamais content du résultat de toute facon
si il y a quelque chose qui ne va pas n'ésiter pas a me corriger car si je peut me connecter c'est avec un portable