Connecte-toi

Se connecter

Garder en mémoire la connexion

Forums

Jours actifs 0

Pièces en banque 0

Ma bouille

Stats du forum

Aujourd'hui Total
Topics
Posts 24 messages
Membres

[Votes] Sadae-chan VS hotaru

[Votes] Sadae-chan VS hotaru

Messagede Hotaru » 06 Mai 2015, 21:40

Thème : Concept art d'un personnage / Univers Fantasy

Image
Artwork fait par Barontieri
Image Durée : 2 semaine, soit jusqu'au 20 mai 2015 (inclus).
Image Technique(s) : Libre.
Image Contrainte(s) : Aucune.

Bonne créa Sadae-chan ! :D

Edit :

Participations

Sadae-chanImagePersonnage dans son intégralité : http://nsa38.casimages.com/img/2015/05/09/150509105531963272.png

Description :
Le personnage s'appelle Huygür, un arbre humanoïde vivant et roi de la forêt. Grâce à son apparence, il peut se camoufler parfaitement dans le décor et surprendre les malappris qui auraient la mauvaise idée de la profaner... Toutefois, Huygür mesure plus de 8 m de haut !
HotaruImageIl s'appelle Edenon. C'est un voleur qui est doué dans ce qu'il fait, mais qui ne se fait pas se faire discret après ses "casses". Résultat : contrairement à ce qu'il souhaiterait, il n'arrive pas à s'enrichir et ne possède que ce qu'il a sur le dos. Il reste cependant toujours à l’affût de nouveaux "trésors qui n'attendent que lui".

les votes sont ouverts jusqu'au 25 mai inclus.
17/01/2017 - Avis aux utilisateurs de HostinPics : cet hébergeur ferme ses portes, pensez à ré-héberger vos images et à éditer vos posts :-)

Hotaru
Resp. Forum
Resp. groupe Pixel'Artistes

Re: Sadae-chan VS hotaru

Messagede Sadae » 07 Mai 2015, 06:03

Merci, bonne chance et bonne création à toi aussi ! :)
Image

Image

Je ne suis plus active sur ce forum. Si vous souhaitez joindre les modérateurs, je vous conseille de vous rediriger vers Hotaru et mrsan. Merci.

Contenu caché
Sadae
Resp. staff Tutos
Modératrice

Messagede Heisuke » 07 Mai 2015, 16:35

Bouneuh chanceuh ! Hâte de voir ça *o*
« La perfection n'existe pas, ce n'est qu'un fait, et c'est justement pour cela que nous, humains, y aspirons et la recherchons : nous voulons aller toujours plus haut, toujours plus loin. »

Image
Contenu caché
Heisuke
Resp. groupe Modérateurs
Community Manager
Senseï

Messagede Hotaru » 07 Mai 2015, 19:09

Merci à vous deux ! :D

J'ai déjà quelques idées en tête *se frotte les mains* Maintenant espérons que je ne sois pas trop rouillée :lol:
17/01/2017 - Avis aux utilisateurs de HostinPics : cet hébergeur ferme ses portes, pensez à ré-héberger vos images et à éditer vos posts :-)

Hotaru
Resp. Forum

Messagede Sadae » 09 Mai 2015, 22:06

Moi aussi, j'ai commencé x). D'ailleurs ça sort un peu de ce que je fais d'habitude... Mais je dis rien de plus x')...

J'espère juste que le crayonné sera clair x.x'.

Même si tu étais rouillée, tu pourrais me battre je pense x').

Edit :
Comme je l'avais dit, j'ai juste fait un crayonné car j'ai pas le temps de faire la colo, ou je serai pas dans les temps ^^'.

Le personnage s'appelle Huygür, un arbre humanoïde vivant et roi de la forêt. Grâce à son apparence, il peut se camoufler parfaitement dans le décor et surprendre les malappris qui auraient la mauvaise idée de la profaner... Toutefois, Huygür mesure plus de 8 m de haut !
Image
Bon le souci c'est que ça a été coupé car la feuille c'est du 24x32cm et mon scanner peut scanner des feuilles de 21x29,7 cm... Du coup pour voir en entier, j'ai pris une photo :
http://nsa38.casimages.com/img/2015/05/09/150509105531963272.png
Image

Image

Je ne suis plus active sur ce forum. Si vous souhaitez joindre les modérateurs, je vous conseille de vous rediriger vers Hotaru et mrsan. Merci.

Contenu caché
Sadae
Resp. staff Tutos
Modératrice

Messagede Hotaru » 09 Mai 2015, 22:27

Wow super beau !! :o Je l'ajoute ti suite au premier poste ^w^

PS : si tu décides de le terminer (on ne sait jamais), tu pourras re-poster ton dessin, je le remplacerai par le nouveau ^^

Hotaru
Resp. Forum

Messagede Sadae » 09 Mai 2015, 22:35

Merci :D !

Oh je pense pas que j'aurai fait une colo d'ici le temps imparti, là je vais retourner dans l'univers de la peinture x')... Toutefois, si je venais à faire une colo, je posterai le dessin dans ma galerie au pire ^^.
Image

Image

Contenu caché
Sadae
Resp. staff Tutos
Modératrice

Messagede Hotaru » 09 Mai 2015, 22:37

Ok ! Perso, j'espère le voir fini, il est tellement bien parti :D

Hotaru
Resp. Forum

Messagede Sadae » 09 Mai 2015, 22:43

Je vais faire de mon mieux ^^. Je serai obligée de faire un encrage vue tous les détails, sinon je crains le pire lors du passage à l'aquarelle x.x.
Image

Image

Contenu caché
Sadae
Resp. staff Tutos
Modératrice

Messagede OalaLovitch » 13 Mai 2015, 17:28

Bonne chance à vous deux!
Image

Cadeaux et récompenses!
Contenu caché
OalaLovitch
Animateur

Suivante

Retourner vers Duels terminés (archives)