Connecte-toi

Se connecter

Garder en mémoire la connexion

Forums

Jours actifs 0

Pièces en banque 0

Ma bouille

Stats du forum

Aujourd'hui Total
Topics
Posts 14 messages
Membres

Duel

Duel

Messagede Naruto13003 » 08 Oct 2011, 10:01

Eh Bien Voila Mon Idée C'est Que Dans Duel C'est Qu'il Y Est Des Section

Exemple : 10 A 16 Ans

Et Il Y Aurait Une Autre Section Pour Tous Se Qui Veulent Affronter Plus âgés (Ou Moins âgés) Que Eux :)
Image
Naruto13003
Contractant illégal

Re: Duel

Messagede Heisuke » 08 Oct 2011, 10:07

Honnêtement, hormis le fait que l'on affronterait des personnes qui ont "à peu près notre âge", il n'y a rien de bien différent. Tu penses peut-être que selon l'âge, le niveau de dessin est plus ou moins élevé ?

Après, petit truc à part mais pour ceux ou celles qui n'ont pas envie de donner une idée de leur âge, c'est pas ce qu'il y a de mieux (mais bon, je sais pas ce qu'en pense les autres là-dessus).
« La perfection n'existe pas, ce n'est qu'un fait, et c'est justement pour cela que nous, humains, y aspirons et la recherchons : nous voulons aller toujours plus haut, toujours plus loin. »

Image
Contenu caché
Heisuke
Resp. groupe Modérateurs
Community Manager
Senseï

Messagede Naruto13003 » 08 Oct 2011, 10:13

Et Bien Il Y Aura Certaines Personnes Plus âgés Qui Auront Plus D'Expériences Mais C'est Vrai Qu'il Y En Aura Aussi Avec Moins D'Expériences Et Pour Se Qui Ne Veulent Pas Dévoiler Leur Age Ils Iront Dans Une Section Ou Tout Le Monde Peut S'affronter
Image
Naruto13003
Contractant illégal

Messagede Heisuke » 08 Oct 2011, 10:15

Ouais, en gros tu veux faire une section pour que des personnes du même niveau s'affrontent, pour que ce soit plus intéressant qu'un duel avec deux membres d'un niveau totalement différent. J'apprécie plus ce concept mais quand on connaît bien les membres, on sait qui a à peu près le même niveau que nous ;) .
« La perfection n'existe pas, ce n'est qu'un fait, et c'est justement pour cela que nous, humains, y aspirons et la recherchons : nous voulons aller toujours plus haut, toujours plus loin. »

Image
Contenu caché
Heisuke
Resp. groupe Modérateurs
Community Manager
Senseï

Messagede Naruto13003 » 08 Oct 2011, 10:26

En Faite Mon Idée C'était Que Pour Les Nouveau Ils Pourront S'améliorer Avec Des Personnes Ayant Le Même Age

Mais Je Vois Qu'il Y A Un Problème Dans Mons Mon Idée C'est Que Ils Y Aura Des Personnes De Leurs Age Avec Plus D'Expérience Que Eux :(
Image
Naruto13003
Contractant illégal

Messagede Heisuke » 08 Oct 2011, 10:30

Tout à fait, ton idée pose problème : l'âge n'équivaut pas au niveau.

Même s'il y avait une section dans duel par "niveau", j'y verrai un côté un peu... déplacé (du fait que l'on verrait qui est au "top niveau" et qui est à un niveau plus bas, ce qui pourrait vexer).

Image
Contenu caché
Heisuke
Resp. groupe Modérateurs
Community Manager
Senseï

Messagede Naruto13003 » 08 Oct 2011, 10:32

Oui Eh Bien J'Abandonne Cette Idée Alors...
Image
Naruto13003
Contractant illégal

Messagede Heisuke » 08 Oct 2011, 10:33

Vois ça avec les modos quand même, ceci était mon avis perso ;) .

Image
Contenu caché
Heisuke
Resp. groupe Modérateurs
Community Manager
Senseï

Messagede Hotaru » 08 Oct 2011, 11:43

Hum... Merci pour la suggestion, mais je n'adhère pas :?
La section serait moins dynamique si on séparait les participants je pense, car il n'y a pas assez de membres actifs pour faire tourner toutes les catégories éventuelles.

Le mieux, c'est de laisser tel quel. Ensuite, les personnes qui se soucient de l'expérience de leur adversaire peuvent toujours faire un tour dans leur galerie pour se faire une idée de leur niveau.
17/01/2017 - Avis aux utilisateurs de HostinPics : cet hébergeur ferme ses portes, pensez à ré-héberger vos images et à éditer vos posts :-)

Hotaru
Resp. Forum
Resp. groupe Pixel'Artistes

Messagede Aurelia » 24 Oct 2011, 20:06

Je m'exprime ici pour une question sur les duels, dans la boutique on peut lire qu'on peut gagner des piece grâce aux collab, au duels, c'est écrit dans le reglement des collabs mais dans le duel y'a rien d'écrit là dessus... alors est-ce que les duels peuvent apporter des pieces ou pas :? ?

au passage ya une petite faute dans le texte de la boutique ---> "malheure" pardon mais j'ai un oeil de lynx pour ça :lol:
Aurelia
Guerrier Divin

Suivante

Retourner vers Duels, concours, tournois