Connecte-toi

Se connecter

Garder en mémoire la connexion

Forums

Jours actifs 0

Pièces en banque 0

Ma bouille

Stats du forum

Aujourd'hui Total
Topics
Posts 9 messages
Membres

Scénarios !

Scénarios !

Messagede Amarok » 06 Mar 2012, 21:37

Bonsoir bonsoir :D

Alors j'ai vu une personne demandant une idée pour un scénario dans un post de tuto, ce qui n'est pas franchement sa place.
Je me suis dit que la planche de BD était de l'ordre du dessin, mais quand est-il du scénario ? :shock:

Ne devrait-il pas avoir sa propre place :?:

Ce n'est qu'une suggestion :ugeek:

Edit :

Dans la suite de mon idée on pourrait créer un forum avec plusieurs sous-forums comme la construction d'un scénario (Début, milieu, fin) , une aide pour ceux en manque d'inspiration ou encore une présentation des scénarios les plus élaborés =p
Le manga est à la base du dessin mais aussi une histoire =)

Après j'en conviens que le site s'appelle "Dessiner Manga"
« En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout. »
Image

Et voici ma galerie =D http://www.dessinermanga.com/galerie_id0-9020.html
Amarok
Contractant illégal

Re: Scénarios !

Messagede Heisuke » 06 Mar 2012, 21:49

Je n'ai pas tout saisi.

Globalement, créer un forum juste pour "ça", non, quand même pas. Je pense qu'on pourrait plutôt créer un sujet réunissant des idées de scénarios dans le forum "Projets" par exemple, que l'on mettrait en "post-it". Par contre, qu'entends-tu pas "présentation des scénarios les plus élaborés" ?
Après, on peut encore faire un tuto pour expliquer un peu l'élaboration d'un scénario (des dessins n'étant pas nécessaires, ça peut être assez rapide à faire normalement).

Enfin c'est encore à voir, mais la suggestion n'est pas mauvaise ^^
« La perfection n'existe pas, ce n'est qu'un fait, et c'est justement pour cela que nous, humains, y aspirons et la recherchons : nous voulons aller toujours plus haut, toujours plus loin. »

Image
Contenu caché
Heisuke
Resp. groupe Modérateurs
Community Manager
Senseï

Messagede Amarok » 06 Mar 2012, 21:55

Je me disais juste qu'un scénario ou de l'aide pour celui-ci pour quelqu'un qui est en manque d'inspiration, on ne sait pas trop ou le mettre ^^
« En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout. »
Image

Et voici ma galerie =D http://www.dessinermanga.com/galerie_id0-9020.html
Amarok
Contractant illégal

Messagede Heisuke » 06 Mar 2012, 22:02

Ah ok. Je pense que créer un sujet en post-it avec des idées de scénarios peut déjà être pas mal. Après, quand quelqu'un demande de l'aide en particulier... je ne sais pas trop.
« La perfection n'existe pas, ce n'est qu'un fait, et c'est justement pour cela que nous, humains, y aspirons et la recherchons : nous voulons aller toujours plus haut, toujours plus loin. »

Image
Contenu caché
Heisuke
Resp. groupe Modérateurs
Community Manager
Senseï

Messagede Sadae » 06 Mar 2012, 22:03

Je suis d'accord avec Heisuke, créer un forum ou des sous-forum pour ça n'est pas vraiment très utile. Je ne suis pas très sûre non plus que ça est ça place dans projet... En fait je ne sais pas trop (:-o . Sinon la personne peut toujours demander à un membre par mp s'il peut l'aider.
Cependant, je peux te dire que je ne donnerai jamais mes idées de scénarios (je les gardes pour moi, bien au chaud au cas où ! :twisted: !)
Image

Image

Je ne suis plus active sur ce forum. Si vous souhaitez joindre les modérateurs, je vous conseille de vous rediriger vers Hotaru et mrsan. Merci.

Contenu caché
Sadae
Resp. staff Tutos
Modératrice

Messagede ibtilol » 07 Mar 2012, 20:38

Je trouve l'idée de Amarok exellente§ J'ai souvent du mal avec les scénario :!: :D
ibtilol
Nouveau !

Messagede Bun'Mei » 07 Mar 2012, 23:50

Bah si tu veux nous montrer ton scénario, tu peux toujours le poster dans "projet", y'a pas de soucis.

Si tu veux créer un post d'aide à la création de scénar' tu peux mettre un post'it dans "tutoriels des membres", ou même faire un nouveau sujet dans "espace libre" ^^. Si ça demande des rectifications on pourra toujours le déplacer :).
ImageImage
Bun'Mei
Shinigami

Messagede weeple » 20 Mai 2022, 23:41

audiobookkeeper.rucottagenet.rueyesvision.rueyesvisions.comfactoringfee.rufilmzones.rugadwall.rugaffertape.rugageboard.rugagrule.rugallduct.rugalvanometric.rugangforeman.rugangwayplatform.rugarbagechute.rugardeningleave.rugascautery.rugashbucket.rugasreturn.rugatedsweep.rugaugemodel.rugaussianfilter.rugearpitchdiameter.ru
geartreating.rugeneralizedanalysis.rugeneralprovisions.rugeophysicalprobe.rugeriatricnurse.rugetintoaflap.rugetthebounce.ruhabeascorpus.ruhabituate.ruhackedbolt.ruhackworker.ruhadronicannihilation.ruhaemagglutinin.ruhailsquall.ruhairysphere.ruhalforderfringe.ruhalfsiblings.ruhallofresidence.ruhaltstate.ruhandcoding.ruhandportedhead.ruhandradar.ruhandsfreetelephone.ru
hangonpart.ruhaphazardwinding.ruhardalloyteeth.ruhardasiron.ruhardenedconcrete.ruharmonicinteraction.ruhartlaubgoose.ruhatchholddown.ruhaveafinetime.ruhazardousatmosphere.ruheadregulator.ruheartofgold.ruheatageingresistance.ruheatinggas.ruheavydutymetalcutting.rujacketedwall.rujapanesecedar.rujibtypecrane.rujobabandonment.rujobstress.rujogformation.rujointcapsule.rujointsealingmaterial.ru
journallubricator.rujuicecatcher.rujunctionofchannels.rujusticiablehomicide.rujuxtapositiontwin.rukaposidisease.rukeepagoodoffing.rukeepsmthinhand.rukentishglory.rukerbweight.rukerrrotation.rukeymanassurance.rukeyserum.rukickplate.rukillthefattedcalf.rukilowattsecond.rukingweakfish.rukinozones.rukleinbottle.rukneejoint.ruknifesethouse.ruknockonatom.ruknowledgestate.ru
kondoferromagnet.rulabeledgraph.rulaborracket.rulabourearnings.rulabourleasing.rulaburnumtree.rulacingcourse.rulacrimalpoint.rulactogenicfactor.rulacunarycoefficient.ruladletreatediron.rulaggingload.rulaissezaller.rulambdatransition.rulaminatedmaterial.rulammasshoot.rulamphouse.rulancecorporal.rulancingdie.rulandingdoor.rulandmarksensor.rulandreform.rulanduseratio.ru
languagelaboratory.rulargeheart.rulasercalibration.rulaserlens.rulaserpulse.rulaterevent.rulatrinesergeant.rulayabout.ruleadcoating.ruleadingfirm.rulearningcurve.ruleaveword.rumachinesensible.rumagneticequator.rumagnetotelluricfield.rumailinghouse.rumajorconcern.rumammasdarling.rumanagerialstaff.rumanipulatinghand.rumanualchoke.rumedinfobooks.rump3lists.ru
nameresolution.runaphtheneseries.runarrowmouthed.runationalcensus.runaturalfunctor.runavelseed.runeatplaster.runecroticcaries.runegativefibration.runeighbouringrights.ruobjectmodule.ruobservationballoon.ruobstructivepatent.ruoceanmining.ruoctupolephonon.ruofflinesystem.ruoffsetholder.ruolibanumresinoid.ruonesticket.rupackedspheres.rupagingterminal.rupalatinebones.rupalmberry.ru
papercoating.ruparaconvexgroup.ruparasolmonoplane.ruparkingbrake.rupartfamily.rupartialmajorant.ruquadrupleworm.ruqualitybooster.ruquasimoney.ruquenchedspark.ruquodrecuperet.rurabbetledge.ruradialchaser.ruradiationestimator.rurailwaybridge.rurandomcoloration.rurapidgrowth.rurattlesnakemaster.rureachthroughregion.rureadingmagnifier.rurearchain.rurecessioncone.rurecordedassignment.ru
rectifiersubstation.ruredemptionvalue.rureducingflange.rureferenceantigen.ruregeneratedprotein.rureinvestmentplan.rusafedrilling.rusagprofile.rusalestypelease.rusamplinginterval.rusatellitehydrology.ruscarcecommodity.ruscrapermat.ruscrewingunit.ruseawaterpump.rusecondaryblock.rusecularclergy.ruseismicefficiency.ruselectivediffuser.rusemiasphalticflux.rusemifinishmachining.ruspicetrade.ruspysale.ru
stungun.rutacticaldiameter.rutailstockcenter.rutamecurve.rutapecorrection.rutappingchuck.rutaskreasoning.rutechnicalgrade.rutelangiectaticlipoma.rutelescopicdamper.rutemperateclimate.rutemperedmeasure.rutenementbuilding.rutuchkasultramaficrock.ruultraviolettesting.ru
weeple
Dieu de la mort

Retourner vers Site et forum