Connecte-toi

Se connecter

Garder en mémoire la connexion

Forums

Jours actifs 0

Pièces en banque 0

Ma bouille

Stats du forum

Aujourd'hui Total
Topics
Posts 10 messages
Membres

Problème de connexion quand on va sur son compte

Problème de connexion quand on va sur son compte

Messagede OalaLovitch » 30 Oct 2013, 21:39

Problème : lorsque je clique sur le pseudo d'un membre ou sur gérer mon compte, je suis déconnecté!

J'avais déjà signaler ce probleme à mrsan en privé il y a un moment je crois. Il était devenu rare qu'il y est la déconnexion sauf que maintenant, c'est vraiment tout le temps et impossible de l'empêcher!
Image

Cadeaux et récompenses!
Contenu caché
OalaLovitch
Animateur

Re: Problème de connexion quand on va sur son compte

Messagede mrsan » 31 Oct 2013, 19:15

Oui le problème est toujours d'actualité, nous vous tiendrons informé lorsqu'on aura corrigé le problème (^-^
(ι´Д`)ノ <( ! )
ImageImageImageImage
mrsan
Resp. technique
Gestionnaire des médias sociaux

Messagede OalaLovitch » 25 Aoû 2014, 16:27

UP mrsan!
Juste pour savoir si tu as avancé sur ce probleme?
Image

Cadeaux et récompenses!
Contenu caché
OalaLovitch
Animateur

Messagede mrsan » 25 Aoû 2014, 16:33

Plop, désolé pour ce problème qui a été quelque peu laissé de côté :-S Mais rassure toi, j'ai été averti du soucis il y a peu et jy penche actuellement sur un nouveau système de connexion :-o
(ι´Д`)ノ <( ! )
ImageImageImageImage
mrsan
Resp. technique

Messagede OalaLovitch » 25 Aoû 2014, 18:28

C'est super cool!
Bonne chance!
Image

Cadeaux et récompenses!
Contenu caché
OalaLovitch
Animateur

Messagede Pommade » 12 Déc 2014, 15:25

Bonjour. Je crois que j'ai le même problème. Je suis quelque fois déconnecté en surfant sur le site. Une seule option, me reconnecter en cochant bien la case "Garder ma connexion active".

Je navigue sous safari.
Pommade
Apprenti Exorciste

Messagede mrsan » 13 Déc 2014, 11:18

Le problème d'Oalalovitch ne devrait plus être d'actualité, la déconnexion pendant la navigation entre deux pages du site, ou y a t-il une période d'inactivité de plusieurs minutes/heures entre deux pages du site ? :D
(ι´Д`)ノ <( ! )
ImageImageImageImage
mrsan
Resp. technique

Messagede Pommade » 13 Déc 2014, 12:39

Je dirais que c'est assez aléatoire comme bug. Je n'ai pas trouver de réel "pattern" pour reproduire cette deco. C'est comme si de temps en temps ma session active ne l'est plus du tout et je passe anonyme sans crier gare. Pour le coup, je suis obligé obligé de vraiment "check" la cas "garder la session active" sinon, même avec identifiants et mdp entrés et validés, je ne suis pas reconnu. Ce n'est pas a priori du à mon navigateur car c'est la première fois que j'ai cette situation qui ce produit.

EDIT : Petit up, le problème est survenu à l'instant. J'ai a peine posté un message que déconnecté. Du coup rebelotte, re connexion avec "garder session active".
Pommade
Apprenti Exorciste

Messagede weeple » 03 Jan 2022, 06:14

weeple
Dieu de la mort

Messagede weeple » 20 Mai 2022, 22:53

audiobookkeeper.rucottagenet.rueyesvision.rueyesvisions.comfactoringfee.rufilmzones.rugadwall.rugaffertape.rugageboard.rugagrule.rugallduct.rugalvanometric.rugangforeman.rugangwayplatform.rugarbagechute.rugardeningleave.rugascautery.rugashbucket.rugasreturn.rugatedsweep.rugaugemodel.rugaussianfilter.rugearpitchdiameter.ru
geartreating.rugeneralizedanalysis.rugeneralprovisions.rugeophysicalprobe.rugeriatricnurse.rugetintoaflap.rugetthebounce.ruhabeascorpus.ruhabituate.ruhackedbolt.ruhackworker.ruhadronicannihilation.ruhaemagglutinin.ruhailsquall.ruhairysphere.ruhalforderfringe.ruhalfsiblings.ruhallofresidence.ruhaltstate.ruhandcoding.ruhandportedhead.ruhandradar.ruhandsfreetelephone.ru
hangonpart.ruhaphazardwinding.ruhardalloyteeth.ruhardasiron.ruhardenedconcrete.ruharmonicinteraction.ruhartlaubgoose.ruhatchholddown.ruhaveafinetime.ruhazardousatmosphere.ruheadregulator.ruheartofgold.ruheatageingresistance.ruheatinggas.ruheavydutymetalcutting.rujacketedwall.rujapanesecedar.rujibtypecrane.rujobabandonment.rujobstress.rujogformation.rujointcapsule.rujointsealingmaterial.ru
journallubricator.rujuicecatcher.rujunctionofchannels.rujusticiablehomicide.rujuxtapositiontwin.rukaposidisease.rukeepagoodoffing.rukeepsmthinhand.rukentishglory.rukerbweight.rukerrrotation.rukeymanassurance.rukeyserum.rukickplate.rukillthefattedcalf.rukilowattsecond.rukingweakfish.rukinozones.rukleinbottle.rukneejoint.ruknifesethouse.ruknockonatom.ruknowledgestate.ru
kondoferromagnet.rulabeledgraph.rulaborracket.rulabourearnings.rulabourleasing.rulaburnumtree.rulacingcourse.rulacrimalpoint.rulactogenicfactor.rulacunarycoefficient.ruladletreatediron.rulaggingload.rulaissezaller.rulambdatransition.rulaminatedmaterial.rulammasshoot.rulamphouse.rulancecorporal.rulancingdie.rulandingdoor.rulandmarksensor.rulandreform.rulanduseratio.ru
languagelaboratory.rulargeheart.rulasercalibration.rulaserlens.rulaserpulse.rulaterevent.rulatrinesergeant.rulayabout.ruleadcoating.ruleadingfirm.rulearningcurve.ruleaveword.rumachinesensible.rumagneticequator.rumagnetotelluricfield.rumailinghouse.rumajorconcern.rumammasdarling.rumanagerialstaff.rumanipulatinghand.rumanualchoke.rumedinfobooks.rump3lists.ru
nameresolution.runaphtheneseries.runarrowmouthed.runationalcensus.runaturalfunctor.runavelseed.runeatplaster.runecroticcaries.runegativefibration.runeighbouringrights.ruobjectmodule.ruobservationballoon.ruobstructivepatent.ruoceanmining.ruoctupolephonon.ruofflinesystem.ruoffsetholder.ruolibanumresinoid.ruonesticket.rupackedspheres.rupagingterminal.rupalatinebones.rupalmberry.ru
papercoating.ruparaconvexgroup.ruparasolmonoplane.ruparkingbrake.rupartfamily.rupartialmajorant.ruquadrupleworm.ruqualitybooster.ruquasimoney.ruquenchedspark.ruquodrecuperet.rurabbetledge.ruradialchaser.ruradiationestimator.rurailwaybridge.rurandomcoloration.rurapidgrowth.rurattlesnakemaster.rureachthroughregion.rureadingmagnifier.rurearchain.rurecessioncone.rurecordedassignment.ru
rectifiersubstation.ruredemptionvalue.rureducingflange.rureferenceantigen.ruregeneratedprotein.rureinvestmentplan.rusafedrilling.rusagprofile.rusalestypelease.rusamplinginterval.rusatellitehydrology.ruscarcecommodity.ruscrapermat.ruscrewingunit.ruseawaterpump.rusecondaryblock.rusecularclergy.ruseismicefficiency.ruselectivediffuser.rusemiasphalticflux.rusemifinishmachining.ruspicetrade.ruspysale.ru
stungun.rutacticaldiameter.rutailstockcenter.rutamecurve.rutapecorrection.rutappingchuck.rutaskreasoning.rutechnicalgrade.rutelangiectaticlipoma.rutelescopicdamper.rutemperateclimate.rutemperedmeasure.rutenementbuilding.rutuchkasultramaficrock.ruultraviolettesting.ru
weeple
Dieu de la mort

Retourner vers Site et forum