Connecte-toi

Se connecter

Garder en mémoire la connexion

Forums

Jours actifs 0

Pièces en banque 0

Ma bouille

Stats du forum

Aujourd'hui Total
Topics
Posts 6 messages
Membres

Projet de l'espagnole: sans nom pour le moment

Forum dédié aux projets des membres.

Projet de l'espagnole: sans nom pour le moment

Messagede LOS » 04 Sep 2013, 18:19

Bonjour bonjour et bienvenue dans cette petite rubrique spécialement faites pour l'un de mes nombreux projet manga....je préfere vous présenter cette histoire plutôt qu'une autre tout simplement parce que nous savons tous qu'il y a des plagieur/voleur (appellez-les comme vous voulez) qui rodent sur le net (et dans la vie en générale) et que je trouve mes autre projets...un peu différents! et je ne voudrai pas qu'on aille me copier mes idées. Bien entendu ce projet est également précieux à mes yeux mais, des histoires sur l'Humanité qui cherche un moyens de s'échapper de Terre on en trouve de plus en plus depuis qu'on a compris qu'on pollué pas mal et que, non, ce n'est pas que à cause des vaches qu'il y a des troues dans la couche d'ozone. Je vais pas ouvrir un débat sur la pollution, c'est pas du tout l'endroit. Je vais juste vous exposer ma version du futur, bien que l'histoire n'est pas vraiment accès sur ce thème...serait trop long à expliqer alors je vous poste le résumé (qui est très long, oui, c'est pas vraiment un résumé) Enfin d'avord, une présentation du projet:
Titre: aucune idée O.O mais j'aimerai bien que se soit le nom de la fameuse substance...qui n'a pas de nom non plus.
Genre: Seinen (hééé non, pas yaoi. Oui je sais, c'est bien dommage >.>)
Histoire:
Alors c'est l'histoire d'un gamin qui veut devenir roi des pirates et il s'appelle Luff- *se prend un grosse claque* bon, trève de plaisanterie, voilà (enfin) l'histoire:
Contenu caché

Je vais dresser un résumé (plus court que le précent, promis) du profil de Leïn. Etant le seule personnage que j'ai crée pour cette histoire (pour le moment) je rajouterai plus tard les autres personnages. Il n'as toujours pas de design non plus...
*Personnage principale description :
Contenu caché

Voilà! c'est tout pour le moment mais je posterai la progression plus tard!
--->il y a sûrement plein de fautes d'orthographes....milles excuses.
Image

OOOOoooh yeah ~
LOS
Nouveau !

Localisation: Dans le monde des dieux de la mort avec mon pote Ryuk >.>

Re: Projet de l'espagnole: sans nom pour le moment

Messagede Bouhana » 04 Sep 2013, 19:50

Ah bah... J'aime bien beaucoup ! Image Humm" tu disais qu'elle était assez " basique" mais je suis pas d'accord, pas du tout, elle est originale ( surtout les sansnom partout *^* ). Et puis elle est intéressante - oui oui, vraiment ! - Manque plus qu'un tout beau dessin du héros pour voir sa bouille.
=> T'as de l'imagination °-°
Image Image

Image ImageImage
Bouhana
Contractant illégal

Messagede LOS » 04 Sep 2013, 20:17

Merci beaucoup!
Effectivement, il y a pas mal de sans nom partout......mille excuse. D'ailleurs si quelqu'un a une idée pour le nom de la substance: je suis preneuse!
Des histoires comme celle là, il y en a des tonnes...je suis d'ailleurs très flatté que tu la trouve originale et intéréssante! milles merci!
---->je mettrai sa tête quand je saurait moi même à quoi elle ressemble O.O tout est assez flou pour le moment. Milles excuses X2
Image

OOOOoooh yeah ~
LOS
Nouveau !

Localisation: Dans le monde des dieux de la mort avec mon pote Ryuk >.>

Messagede Daewon » 04 Sep 2013, 21:28

intéressant comme projet.
Pour le nom de la substance,tu peux tout simplement prendre le nom de son créateur et ajouter "ium"à la fin^^
j'attends la suite.
http://drartak.deviantart.com/
Image

DAEWON,LE DRAGON NOIR DE METAL ARDENT

Daewon
Contractant illégal

Messagede weeple » 03 Jan 2022, 09:49

weeple
Dieu de la mort

Messagede weeple » 21 Mai 2022, 02:26

сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтtuchkasсайтсайт
weeple
Dieu de la mort

Retourner vers Projets