Connecte-toi

Se connecter

Garder en mémoire la connexion


Forums

Jours actifs 0

Pièces en banque 0

Ma bouille

Stats du forum

Aujourd'hui Total
Topics
Posts 6 messages
Membres

Revenge

Forum dédié aux projets des membres.

Revenge

Messagede Pink » 05 Déc 2013, 21:56

[EN CONSTRUCTION]

Revenge (nom provisoire)



► Synopsis



Naoki vit depuis toujours à Okinawa. Entre son job, le lycée et ses amis il n'a pas le temps de s'interroger vraiment sur son passé mystérieux, la mort inexpliquée de sa mère, l'identité du père qui l'a abandonné.
Cependant un jour tout bascule l'année de ses 17 ans, alors qu'il va sauver une fille de la noyade, qui semble ne venir de nulle part.
Lyssia vit à Arselia d'aussi lui qu'elle se souvienne. Elle vit mal au quotidien entre sa mère adoptive qui l'empêche de faire ce qu'elle veut et détruit toute son ambition et les gens de son village qui semble la fuir. Le jour de son anniversaire, tout va basculer alors qu'elle va trouver un collier étrange dans l'eau provoquant des choses étranges en elle. Des soldats de la cité de Sababa (nom provisoire) à la solde du souverain vont venir pour la capturer. Sa famille adoptive la presse de partir, de monter vers la surface et de quitter l'océan, car dorénavant elle n'y est plus en sécurité. La sirène fuit donc vers un monde qu'elle ne connait pas dans l'attente d'explications.
Les deux adolescent vont donc courir après leur passé sans savoir que dans l'ombre une bataille se prépare et que seule le choix de leur destin décideras du sort de l'humanité.


► Personnages



ImageImage
Lyssia

Age: 15 ans
Taille: 160 cm
Signes distinctifs: Cheveux roses, yeux verts, grain de beauté au coin de l’œil gauche
Lieu de résidence: Arselia puis Okinawa
Statut: Etudiante (Ecole secondaire d'Arselia, Toho Gakuen Okinawa)
Job: Aucun
Passe-temps: Les balades en bord de mer
Situation familiale: Inconnue

Personnalité:Lyssia est loin d'avoir une personnalité quelconque, bien au contraire ! Dotée de qualités que l'on attribue plus volontiers aux hommes qu'aux femmes, Lissa est une femme énergique, autoritaire, et le courage ne lui fait pas défaut. Assez égocentrique, elle est avant tout concernée par elle-même et sa propre affirmation. Néanmoins, une petite note d'inquiétude et de doute subsiste au fond d'elle, qu'elle manifestera de différentes façons. Ainsi, si elle se sent prise en défaut, elle peut extérioriser un côté méfiant, distant, un peu hautain, un sourire ironique au coin des lèvres, sur la défensive... Ou elle se renfermera sur elle-même, ou bien encore elle se montrera originale, voire excentrique, compensant cette influence de manière radicale. En fait, une nature apparente intériorisée, réfléchie, cérébrale, analytique, coexiste avec une tendance matérialiste, concrète. Lyssia peut être donc en permanence entre ces deux orientations de vie. Quoi qu'il en soit, il s'agit d'une femme active, déterminée, rapide et impatiente, qui cherchera avant tout le pouvoir. Elle peut avoir un caractère ombrageux. Plutôt dure et susceptible, elle est sujette aux colères. Assez jalouse, elle demande l'exclusivité. Néanmoins, elle sait assez ce qu'elle veut et parviendra, par son dynamisme, son sens de l'opportunité et son magnétisme personnel, à ses fins, d'autant que ce ne sont ni la souplesse ni la mollesse qui la caractérisent. Elle a besoin d'admirer ses figures d'autorités, et ne supporte pas leurs faiblesses... Son rêve, réalisable, est de rayonner, d'être un exemple pour les autres, de s'élever pour culminer vers les hauts sommets. Elle est prête à fournir les efforts nécessaires. En amour, elle aura besoin d'admirer son compagnon et sera sensible à son statut social en premier lieu, ou tout au moins à son intelligence. Mais comme sa nature profonde est de dominer, il ne sera pas aisé pour elle d'admirer et de dominer à la fois le même homme ! Quoi qu'il en soit, elle n'a pas une vocation de femme au foyer: c'est une maîtresse femme !


ImageImage
Naoki

Age: 16 ans
Taille: 180 cm
Signes distinctifs: Cheveux bleus foncés, yeux bleus clairs, 3 grains de beautés sous l’œil droit de plus en plus gros vers le nez
Lieu de résidence: Okinawa
Statut: Etudiant (Toho Gakuen Okinawa)
Job: Technicien de bassin (Aquarium Batoyamu)
Passe-temps: Kite-surf mère décédée)
Situation familiale: orphelin (père inconnu -mère décédée)

Personnalité: Naoki est particulièrement sociable, enthousiaste, extraverti et grand consommateur de communication. Naoki sait se rendre sympathique, tant par son caractère, doux et pacifique, que par sa sensibilité et son sens humanitaire. Courageux et déterminé, s'il est motivé, il est capable de fournir de gros efforts. Son hypersensibilité et sa perméabilité à l'ambiance peuvent lui jouer des tours. Lorsqu'il est ébranlé émotionnellement, il est vite désarmé et capable de se réfugier vers des paradis artificiels ou la recherche de la facilité. Heureusement, il est chanceux et son humeur, bien que souvent sujette aux extrêmes, est en général enjouée. Créatif et inspiré, il est très nerveux et cela peut se traduire par une mobilité excessive, de la dispersion. Dans sa profession, il se montre perfectionniste. Enfant, c'est un être charmant, gourmand, attachant qui tend au bavardage et à l'instabilité. Séduire, échanger et s'amuser sont une priorité pour cet être beaucoup plus fait pour la facilité et le bonheur, que pour la lutte et l'effort. Tout, chez Naoki, va dans le sens de la communication et des échanges, que ce soit avec son environnement immédiat ou avec celui, plus large, du public (il sait bien s'exprimer et a l'art de convaincre). Il a par ailleurs des aspirations humanitaires et déteste la routine. Côté cœur, c'est un séducteur, charmant compagnon, sensuel, et fort souvent faible face aux sollicitations de la chair. Sa fidélité sera des plus relatives... mais quel charme !


Image
nom du personnage

Age: ans
Taille: cm
Signes distinctifs:
Lieu de résidence:
Statut:
Job:
Passe-temps:
Situation familiale:

Personnalité:BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA



► Lieux



ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Naha, Okinawa


Naha (那覇市, Naha-shi), capitale et principale ville de la préfecture d'Okinawa au Japon et ancienne capitale du royaume des Ryukyu, est une ville moderne active mais également chargée d'une histoire exceptionnelle. On peut y apprécier le "style d'Okinawa", mélange d'influences autochtones, japonaises et taïwanaises. En 2010, la population était estimée à 315 504 habitants.
La ville a beaucoup souffert pendant la bataille d'Okinawa et son centre est moderne.
La ville a été dotée d'un monorail (Monorail Okinawa Toshi) inauguré en 2003.
À partir du port de Naha, il est possible de se rendre en bateau vers les autres îles de l'archipel (îles Ryū-Kyū et îles Yaeyama), mais aussi plus loin (route maritime Taïwan–Ishigaki-jima–Naha–…–Osaka–Tokyo).
De même, l'aéroport de Naha sert de plateforme de correspondance (hub) pour rejoindre par avion les autres îles de l'archipel. Naha possède une base aérienne .

Rue Kokusai
La rue principale de Naha déploie sur 1,6 km des boutiques, restaurants, magasins de souvenirs, cafés, hôtels dans une ambiance extrêmement vivante.
► Stations de monorail Makishi et Asahimachi.

Le marché de Makishi
Face au grand magasin Mitsukoshi de la rue Kokusai se trouve l'embranchement avec Main Market Street où se tient le marché de Makishi également connu sous le surnom de "cuisine de Naha". Dans une ambiance survoltée, on peut y admirer des poissons aux teintes multicolores et autres ingrédient typiques de la cuisine d'Okinawa. Il est possible de faire préparer dans certains restaurants à l'étage des plats avec des ingrédients achetés au marché, moyennant bien sûr des "frais de cuisson".
►10 mn à pied de la station Makishi ; 8 mn à pied de la station Miehashi.

Musée de la poterie Tsuboya
Le style "Tuboya-yaki", spécifique à Okinawa, est né au 17e siècle. Il se caractérise par un mélange des influences du style purement japonais et de ceux venant des divers pays d'Asie. Le musée se trouve au cœur du quartier de Tsuboya où se sont regroupés potiers et céramistes. On y trouve de nombreuses boutiques, galeries, ateliers ainsi que des fours pouvant être visités.
►10 mn à pied de la station Makishi.

Jardin Fukushu-en
C'est un authentique jardin chinois de 8 500m2 de verdure. Tous les bâtiments sont construits en bois et les entrées et sorties font face aux quatre points cardinaux, chaque porte d'un style différent et d'une structure chinoise traditionnelle.
►10 mn à pied de la station Kenchomae.

Musée de la préfecture d'Okinawa et musée des Beaux-Arts
Dans le musée de la préfecture, vous pourrez voir et comprendre la nature, l'histoire et la culture d'Okinawa. Les collections du musée des Beau-Arts se composent d'œuvres modernes et contemporaines se rapportant à Okinawa, au Japon et à l'Asie.
►10 mn à pied de la station Omoromachi.

Château Shurijo
Dans la vieille ville de Naha se trouvent le château et le parc de Shirijo, site classé au patrimoine mondial de l'humanité par l'Unesco. De 1429 à 1879, ce fut le siège du royaume de Ryukyu, royaume indépendant avant l'annexion par le Japon. Le site regroupe différents monuments d'un grand intérêt historique et artistique.

►Mausolée royal de Tamaudun
Ce tombeau d'un ancien roi d'Okinawa a été construit en 1501, creusé dans la roche à flanc de coteau.

►Porte Shureimon
C'est l'entrée de cérémonie du château.

►Porte de pierre Sonohyan
Lorsque le roi quittait le château, il venait prier ici pour un retour sans encombre.
Château Shurijo
Il s'agit en fait d'un complexe de plusieurs bâtiments, dont le bâtiment principal, le bâtiment nord et le bâtiment sud entouré de remparts en pierre. Il présente une architecture tout à fait unique mélangeant les styles chinois, japonais et d'Okinawa.
►Pour l'ensemble du site : 15 mn à pied de la station de monorail Shuri.

Rue pavée du quartier Kinjo
Cette rue est bordée de vieilles maisons aux toits de tuiles rouges et aux murs de pierre.
►15 mn à pied du parc du château Shurijo.

Jardin Shikinaen
Ce site classé au patrimoine mondial de l'Unesco comprend un beau jardin et la résidence secondaire de la famille royale d'Okinawa, construite au 17e siècle.
►20 mn de bus du parc du château Shurijo (ligne n°1), arrêt Shikinaen-mae.

Principales curiosités: Le centre ville est très animé autour de Kokusai-dori.
La ville et le château de Shuri, à 5 km au nord, avec la porte Shurei-mon. Construit au xive siècle, le château de Shuri fut le centre politique, religieux et culturel de l'archipel des Ryukyu jusqu'en 1879. Le site est inscrit au patrimoine mondial de l'UNESCO depuis 2000. La ville a été la capitale du royaume de Ryūkyū jusqu'en 1879.
Ce château a été complètement reconstruit après la guerre, d'après l'original. Son style architectural est clairement différent de celui des châteaux japonais classiques, et est marqué par l'influence chinoise.
Les autres centres d'intérêt dans un rayon de 20 km :
La grotte calcaire de Gyokusendo, au sud-ouest.
Les sites et mémoriaux de la bataille d'Okinawa, en particulier le Quartier général souterrain de la Marine impériale qui porte encore les traces des suicides collectifs d'officiers à la fin de la bataille (et le musée de la paix).


Image
Sababa

Capitale de l'empire du pacifique. C'est là que se trouve le souverain. La ville autour du palais est immense et très développée, il y a plusieurs écoles, des théâtres, et des commerces en tout genre. La ville a été transformée depuis une dizaine d'année s'imprégnant de plus en plus du modèle humain.


Image
Arselia

Village situé dans les fonds abyssaux de l'océan pacifique. Il est plutôt simple et se trouve juché dans un pleine de cratères. Il y a une école et un petit centre de commun. Peu de voyageurs y viennent car il se trouve très excentré par rapport à la capitale.


Image
nom du lieu

BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA



► Dessins



♪ Found
Image

♫ Meeting
Image

♪ Naoki et Lyssia
Image

Image

► Planches



♪ Essai page 1
Image
Dernière édition par Pink le 19 Déc 2013, 23:53, édité 21 fois.
Avatar de l’utilisateur
Pink
Apprenti Exorciste
 
Messages: 95
Inscription: 20 Nov 2013, 22:05
Localisation: En ce moment au soleil B)

Re: Revenge

Messagede Sadae » 05 Déc 2013, 22:21

Hum.... Quand on lance un projet, y a quand même un minimum, ouvrir un topic pour voir juste ça... Où est l'intérêt ? Il est mieux d'ouvrir un projet quand on a au moins un synopsis, quelques infos sur les personnages, mais si on a rien... Non. C'est comme les galeries, une galerie vide ça ne sert à rien.

Espérons qu'il y aura quelque chose d'ici demain, sinon ce sera verrouillé voire supprimé.


Un test ici ? Fais "aperçu" pour voir ce que ça donne au pire au lieu de reposter à chaque fois hein.
Image

Image

Je ne suis plus active sur ce forum. Si vous souhaitez joindre les modérateurs, je vous conseille de vous rediriger vers Hotaru et mrsan. Merci.

Contenu caché
Avatar de l’utilisateur
Sadae
Resp. staff Tutos
Modératrice
 
Messages: 5017
Inscription: 08 Oct 2010, 22:10

Re: Revenge

Messagede Pink » 05 Déc 2013, 22:26

Désolée j'ai envoyé sans faire exprès
Avatar de l’utilisateur
Pink
Apprenti Exorciste
 
Messages: 95
Inscription: 20 Nov 2013, 22:05
Localisation: En ce moment au soleil B)

Re: Revenge

Messagede Sadae » 05 Déc 2013, 22:28

Je sais pas ce que tu fais, mais pour le moment, c'est très étrange ce que l'on peut voir, espérons que tu posteras vraiment tes personnages et tout ce qui va avec après ces tests.

Ok c'est bon.
Image

Image

Je ne suis plus active sur ce forum. Si vous souhaitez joindre les modérateurs, je vous conseille de vous rediriger vers Hotaru et mrsan. Merci.

Contenu caché
Avatar de l’utilisateur
Sadae
Resp. staff Tutos
Modératrice
 
Messages: 5017
Inscription: 08 Oct 2010, 22:10


Re: Revenge

Messagede weeple » 21 Mai 2022, 02:18

сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтtuchkasсайтсайт
Avatar de l’utilisateur
weeple
Dieu de la mort
 
Messages: 251061
Inscription: 16 Sep 2021, 16:52


Retourner vers Projets

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

/////////////

cron