Connecte-toi

Se connecter

Garder en mémoire la connexion

Forums

Jours actifs 0

Pièces en banque 0

Ma bouille

Stats du forum

Aujourd'hui Total
Topics
Posts 2 messages
Membres

The Plan's Pass

Forum dédié aux projets des membres.

The Plan's Pass

Messagede Abunter » 02 Mar 2019, 15:52

Bonjour ^^

Ça fait un bail que j'ai pas posté ici, juste le temps de faire ma main mon style et développer une histoire.

J'ai réalisé quelques planches et érigé un scénario que voici:

5 individus braquent un complexe militaire mais alors qu'ils sont acculés prêt à mourir:
Le temps se fige même eux, pas un once de mouvement ici et ailleurs, les cinq braqueurs ne peuvent que penser en s'entendant chacun, tandis qu'une entité invisible d'ont on n'entend que la voix leur propose: " Je vous laisse le choix : soit vous continuez ce moment et mourez ici et maintenant, soit vous fuyez cet instant et ce monde mais jamais vous n'arrêterez de fuir"
Ainsi nos cinq braqueurs se retrouvent à faire le choix de fuir et de passer de plan en plan tout en résolvant une histoire à chaque arc, mais se doutent ils que le temps finira par les rattraper?

et voici une planche, en fait je suis gêné car c'est plutôt un mix entre BD/manga et comics donc est-ce pertinent de poster ça ici? réponse j'en sais rien bref aux modos de décider et à vous de me conseiller (si vous en avez envie bien sûr ^^)

page1duch02
Abunter
Nouveau !

Re: The Plan's Pass

Messagede HollyKinglund » 02 Mar 2019, 16:22

Heyy !

J'aime beaucoup le concept de ton histoire, c'est fou tu devrais faire scénariste !
¥•Ԩolly Ƙinglund•¥
HollyKinglund
Apprenti Exorciste

Retourner vers Projets