Connecte-toi

Se connecter

Garder en mémoire la connexion

Forums

Jours actifs 0

Pièces en banque 0

Ma bouille

Stats du forum

Aujourd'hui Total
Topics
Posts 36 messages
Membres

Projet by Moh "TAMA"

Les projets inactifs depuis trop longtemps ou abandonnés par leurs auteurs se retrouvent ici. Bienvenue au cimetière des projets !

Projet by Moh "TAMA"

Messagede Zick » 23 Déc 2011, 19:56

TAMA

Synopsis : Dans notre Monde, il existe un esprit pour chaque élément.
Chaque esprit choisit un humain à parrainer de sa naissance à sa mort lui attribuant ainsi son élément. Ces personnes sont appelés « TAMA ».
Mais il existe aussi des esprits ténébreux qui eux aussi choisissent un humain. Ces personnes sont appelés « Tenmas».
Il ya longtemps, il existait des combats entre les Tamas et les Tenmas mais ayant de nombreuse fois mal tourné, ces tournois furent arrêtés. Mais les Tamas et les Tenmas subsistent toujours.,

Zick est un Tama ayant reçu l’élément foudre, il vit avec Zouck un oiseau qui est son frère jumeau, il fut transformé en oiseau après avoir reçu l’élément vent. Ils habitent tous deux avec leurs esprits qui sont un peu comme leurs parents.
Mais un jour, quand Zick et Zouck (ayant 16 ans) rentrent chez eux, ils voient que les esprits ont disparus et découvrent la marque des ténèbres collée au mur. Ils décident ensuite de partir à leurs recherches. Sur leur route ils rencontreront ensuite Donkan (feu) et Séya (eau), ayant aussi vus leurs esprits disparaîtrent, qui les suivront dans leurs aventures, et d'autres personnes bien sûr!
Moh.

Voici Zick!!
Image
Garçon agé de 16 ans.
Gourmand.
Vif.
Est beaucoup attaché à son frère Zouck!
Contenu caché

Voici Zouck!!
Image
Oiseau âgé de 16 ans.
Jumeau de Zick transformé en oiseau à sa naissance.
Intelligent mais naïf.
Aime aussi mangé, mais surtout la Pizza.
Sensible(a la larme facile).
Dernière édition par Zick le 11 Nov 2012, 11:27, édité 8 fois.
Image

Je deviendrais le Seigneur des Mangakas!!
Zick
Contractant illégal

Re: Projet by Moh "TAMA"

Messagede Bun'Mei » 23 Déc 2011, 20:04

Bon ça commence bien ton projet :D, juste démonie j'aime pas ^^

(et ce qui touche aux éléments mais c'est très personnel ^^)

Zick et Zouck sont des prénom originaux (ça fait un peu tic et tac, pif et paf etc. mais c'est marrant ^^) pour le reste on attend de voir les chara design ou planche enfin les prochains dessins quoi ^^
ImageImage
Bun'Mei
Shinigami

Messagede Heisuke » 23 Déc 2011, 20:05

Très intéressant comme projet : c'est bien raconté, intriguant, et assez prenant. Hâte de voir les personnages et tout :D !
« La perfection n'existe pas, ce n'est qu'un fait, et c'est justement pour cela que nous, humains, y aspirons et la recherchons : nous voulons aller toujours plus haut, toujours plus loin. »

Image
Contenu caché
Heisuke
Resp. groupe Modérateurs
Community Manager
Senseï

Messagede Zick » 23 Déc 2011, 20:08

Oui, merci, c'est vrai que moi non plus je n'aime pas trop démonies, mais pour l'instant j'ai rien trouver de mieux:(
Si vous pouviez m'aider.
Dans ma Galerie tu peux voir Zick et Donkan et j'essayerais de rajouter Zouck et Séya plus Tard. :)
Image

Zick
Contractant illégal

Messagede Aurelia » 23 Déc 2011, 23:15

Mince, j'aurais juré avoir déjà répondu...

Bon beh beau projet ! Je sais pas si c'est moi qui suis fatigué ou plutôt nulle, mais j'ai du le relire plusieurs fois pour comprendre >< . Après t'en fais pas c'est moi...
Du coup j'ai des petites questions !

-Tout les TAMA se transforment après avoir reçu leurs pouvoir ? (Comme zouck) Moi je trouve ça triste qu'il se transforme en oiseau T.T on dirais que c'est une punition. A moins qu'il aie toujours une forme humaine avec des ailes et tout et tout :lol:

-Une fois que le Tama est mort, l'esprit meurt aussi ou il choisit un nouvel humain ?

-Est ce que les esprits ténébreux procurent aussi des pouvoirs comme les éléments, ou autres pouvoir ou il ne donnent pas de pouvoir ?

-Combien y'a-t-il d'esprit ou de Tama ?

J'avais d'autres question mais j'ai oublié X) En tout cas bravo pour ce résumé, il m'as mis l'eau à la bouche.
Aurelia
Guerrier Divin

Messagede Belphegor » 24 Déc 2011, 00:31

*plussoie toutes les questions d'Aurelia-FRA*

Super, un autre projet ! Ça a l'air bien intéressant, j'ai hâte de voir ce que ça va donner !

Question supplémentaire, parce que le plaisir n'arrête jamais :

- Lorsque les personnages perdent leur "esprit", ils perdront aussi leurs pouvoirs ?
Contenu caché
Belphegor
Guerrier Divin

Messagede Bun'Mei » 24 Déc 2011, 11:02

Pour répondre a au moins 2 questions :

Chaque esprit choisit un humain à parrainer de sa naissance à sa mort lui attribuant ainsi son élément.

Et sinon j'a une question, tu dis :
Mais il existe aussi des esprits ténébreux qui eux aussi choisissent un humain au cœur impur

Heu les esprits parrainent de la naissance à la mort, tu ne penses pas qu'un bébé ne puisse avoir un coeur impur ? Car dans ce cas là tu ferais du déterminisme, mais c'est peut être ce que tu veux ^^ Si tu comprend pas la question dit moi hein :lol:
ImageImage
Bun'Mei
Shinigami

Messagede Zick » 24 Déc 2011, 14:43

Holà, beaucoup de question = réponses.

Aurelia-FRA: -Non, tout les Tamas ne se transforment pas , Zouck est une exception(erreur).
-Une fois que le Tama meurt, l'esprit choisit un nouvel humain.
-Les esprits ténébreux attribuent des pouvoirs chaotiques ( le temps , l'absorption d'énergies...)
- Pour le nombre d'esprits = nombre Tamas = ?

Belphegor: - Les Tamas gardent quand même leurs pouvoirs.

Bun'Mei: J'ai pas trop compris.
Mais les esprits ténébreux peuvent lire l'avenir intérieur d'un bébé.

Pur éviter d'autre questions: un Tama peut être méchant(maléfique).

Voili Voilou

Merci!
Image

Zick
Contractant illégal

Messagede Sadae » 24 Déc 2011, 18:09

Le synopsis me semble intéressant et bien construit en tout cas. "Démonie" aussi je n'accroche pas trop (:-o .
J'attends de voir tous tes personnages de ton scénario, en partie le héros qui m'intrigue. En ce qui concerne les éléments, c'est une bonne idée mais attention à ne pas faire trop cliché (mais bon dans ton cas je ne crois pas, vu la tournure de ton histoire).

Allez, courage ! Un projet n'est pas une chose facile, ça fait un an que je travaille sur le mien ! (:-O
Image

Image

Je ne suis plus active sur ce forum. Si vous souhaitez joindre les modérateurs, je vous conseille de vous rediriger vers Hotaru et mrsan. Merci.

Contenu caché
Sadae
Resp. staff Tutos
Modératrice

Messagede Zick » 24 Déc 2011, 18:12

Quel héros t'intrigue?
Zick?=present dans ma galerie.
Zouck?
Donkan?=present dans ma galerie.
Image

Zick
Contractant illégal

Suivante

Retourner vers Projets inactifs/abandonnés