Connecte-toi

Se connecter

Garder en mémoire la connexion

Forums

Jours actifs 0

Pièces en banque 0

Ma bouille

Stats du forum

Aujourd'hui Total
Topics
Posts 503 messages
Membres

Galerie d'hotaru

Galerie d'hotaru

Messagede Hotaru » 13 Oct 2009, 11:47

Bienvenue dans ma galerie :D

Vous trouverez ici des dessins non copiés, qu'ils soient des fan arts ou des créations. Dans la mesure du possible, ce message sera mis à jour afin de vous éviter d'avoir à parcourir toutes les pages.

N'hésitez pas à commenter :D

Fan arts
2009Image Image Image Image Image Image Image Image Image
2010Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
2011Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
2012Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
2013Image Image Image Image Image Image Image
2015Image
Créations
2009Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
2010Image Image Image
2011Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
2012Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
2013Image Image Image Image
2015Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
2016Image Image

MAJ : 27/11/2016
Hotaru
Resp. Forum
Resp. groupe Pixel'Artistes

Re: Ma galerie :)

Messagede mrsan » 13 Oct 2009, 19:35

Ohoho, une playeuse :o (?)! Tes dessins sont superbes, avec une 'tite préférence pour la Lara Croft :lol: !

Et pis tes lines sont si fluides, tu les encres avec quels genre de stylo feutre ? Je dois t'avouer que les outils traditionnels c'est pas vraiment mon truc mais je me suis toujours demandé si les feutres lambdas sont suffisent pour faire ce genre de line? :lol:
(ι´Д`)ノ <( ! )
ImageImageImageImage
mrsan
Resp. technique
Gestionnaire des médias sociaux

Messagede Hotaru » 13 Oct 2009, 19:49

Et oui, je suis une playeuse ! :P J'adore les jeux vidéos (pratiquement tous les genres ^^)
Merci beaucoup en tout cas !
Hum les lines je les ai faits avec des Stylos feutres "pigma micron" (y en a 6 épaisseurs, mais j'en utilise 2 ou 3 maxi). En fait, j'utilise spécialement ceux-là parce qu'ils glissent bien sur la feuille (feuille imprimante ^^) et que tu peux mettre des couleurs aux promarkers directement dessus sans que ça ne bave.

Sinon, avant j'utilisais d'autres stylos feutres : les Faber Castel les rottrings. Tous les deux sont bien mais tu ne peux pas mettre de feutre par dessus, contrairement aux micron.
Hotaru
Resp. Forum

Messagede mrsan » 13 Oct 2009, 20:51

mici pour la précision, j'ai regardé un peu les prix de ces feutres et ça coute pas si chère que ça, moi qui croyais que ça valait aux alentour des 6-7€ l'unité :lol: et donc tous ces dessins sont fait à partir de papiers imprimantes? :o
(ι´Д`)ノ <( ! )
ImageImageImageImage
mrsan
Resp. technique

Messagede Hotaru » 13 Oct 2009, 21:04

Oui, en fait ce sont des feutres assez simples, c'est juste l'encre qui est spéciale ^^
Sinon il y a juste les deux dessins qui sont encrés qui sont faits sur du papier imprimante. Les deux crayonnés ont été faits dans un petit carnet de croquis (format A5) et les deux restants n'ont pas eu besoin de papier lol (merci la tablette graphique ^^).

En fait, j'aime pas encrer sur du papier granulé c'est pour ça, mais sinon chacun ses préférences.

Voilà voilà :)
Hotaru
Resp. Forum

Messagede mrsan » 13 Oct 2009, 21:16

Ah bah ça tombe bien, je dessine que sur des feuilles imprimante, ça coute beaucoup trop chère les feuilles à grains :(
(ι´Д`)ノ <( ! )
ImageImageImageImage
mrsan
Resp. technique

Messagede Hotaru » 16 Oct 2009, 09:50

Oui je suis bien d'accord avec toi :?

Sinon, voilà mon tout premier strip, que j'ai fait pour mon forum. D'autres membres continueront l'histoire en faisant leur propre strip, ça sera marrant.
Par contre, je l'ai fait très rapidement aussi... lol Je m'aperçois que je m'applique de moins en moins... Je n'ai pas du tout soigné le (seul) décor que j'ai fait =_=
Strip 1 - hotaru up.jpg
Strip 1 - hotaru up.jpg (165.78 Kio) Vu 29969 fois
Hotaru
Resp. Forum

Messagede mrsan » 16 Oct 2009, 17:47

Je trouve ton strip très jolie, le paysage est p'têtre un peu bizarre en ce qui concerne l'herbe qui se situe a droite, mais sinon à part ce petit détail mes p'tits yeux le trouve très agréable :lol:

et pis c'est génial cette idée d'histoire "participative" !!
D'ailleurs ça m'a rappelé qu'à l'époque, j'avais voulu mettre en place, dans la page d'accueil, des strips actualisés toute les semaines ( j'ai dû abandonné l'idée par manque de neurones imaginatif :lol: ) !
(ι´Д`)ノ <( ! )
ImageImageImageImage
mrsan
Resp. technique

Messagede Mat » 17 Oct 2009, 10:34

waaaawwou ça c'est du dessin ! ( c'est toujours en voyant des gens mieux dessiner que l'on se sent petit :shock: ) j'adore ton style .... bravo :)
Image
Contenu caché
Mat
Contractant illégal

Messagede Hotaru » 17 Oct 2009, 14:03

Merci à vous deux, c'est sympa ! ^^

mtd29 : t'es loin d'être "petit" ^^

mrsan : oui c'est vrai pour le décor XD sinon, c'est une bonne idée le strip sur la page d'accueil :) Si jamais tu manque parfois d'imagination, tu peux faire participer les autres, et ça fera une animation de plus dans le forum !

Sinon, j'ai fait hier un rough (brouillon) directement à la tablette graphique :
Image
Je le mettrai sûrement au propre vu qu'il m'inspire bien ^^ (et donc la colo qui va avec)
Hotaru
Resp. Forum

Suivante

Retourner vers Galeries ★★★★★