Connecte-toi

Se connecter

Garder en mémoire la connexion

Forums

Jours actifs 0

Pièces en banque 0

Ma bouille

Stats du forum

Aujourd'hui Total
Topics
Posts 504 messages
Membres

Heisuke : galerie

Heisuke : galerie

Messagede Heisuke » 02 Mar 2011, 19:11

Heisuke : Galerie

Voici donc ma galerie :D !
Ayant consaster qu'elle grossissait de plus en plus, j'ai décidé de faire un sommaire, comme d'autres membres l'ont déjà si bien fait.

_____________________________________________________________________________________

Que trouve-t-on dans ma galerie ?

Mes dessins bien sûr (sans blague). Vous trouverez quelques copies, des créations personnelles, des dessins pour les duels, les concours ou encore les tournois, le tout agrémenté de quelques commentaires par-ci par-là etc etc.

_____________________________________________________________________________________

Des projets ?

Evidemment ! Hein ? Lesquels ? En autre, un projet BD, dont des planches sont disponibles >>ICI<<.

Sommaire :

~ Année 2011 ~
Contenu caché

~ Année 2012 ~

Page 46 :

Essais page de présentation projet :
- KILLOWS chapter 6 (crayonné)
- KILLOWS chapter 23 (crayonné)

Page 49 :

Croquis
Raidon (croquis)

Je viens certes d'arriver mais je poste déjà quelques dessins. Ce ne sont pas des créations personnelles mais des copies que j'ai faite à la main (donc ce n'est PAS du décalcage). Pour certains, ils sont vieux (Mû du bélier, je l'ai fait quand j'avais 9-10 ans ou quelque chose comme ça). En ordre de création (du plus ancien au plus récent) : Mû du bélier, Natsu, Maka ALBARN, Ryofu HOUSEN, Lelouch LAMPEROUGE et Halibel (le plus récent fait à 13 ans et coloriée aux PROMARKERS sauf le gris car j'en avais pas).
Bref, regardez par vous-même et je le redis encore une fois, ce n'est PAS du décalcage !
Contenu caché
Dernière édition par Heisuke le 22 Nov 2011, 11:39, édité 5 fois.
« La perfection n'existe pas, ce n'est qu'un fait, et c'est justement pour cela que nous, humains, y aspirons et la recherchons : nous voulons aller toujours plus haut, toujours plus loin. »

Image
Contenu caché
Heisuke
Resp. groupe Modérateurs
Community Manager
Senseï

Re: Heisuke : galerie

Messagede Heisuke » 02 Mar 2011, 19:16

Désolé pour le double post mais je n'ai pas réussi à mettre les six dessins dans un seul message (car on ne peut pas). Donc voici la suite :mrgreen: :
Fichiers joints
Mû du bélier (St Seiya).jpg
Le plus vieux des dessins que je poste ici donc des défauts (niveau visage surtout) mais le plus dur était sûrement l'armure !
Mû du bélier (St Seiya).jpg (61.75 Kio) Vu 13964 fois
Natsu (Fairytail).jpg
J'ai eu un peu de mal avec les cheveux de Natsu mais je m'en suis sortie !
Natsu (Fairytail).jpg (65.63 Kio) Vu 13964 fois
Maka ALBARN (Soul Eater).jpg
La courbe de la faux est pas top mais j'en suis assez contente.
Maka ALBARN (Soul Eater).jpg (59.14 Kio) Vu 13964 fois
« La perfection n'existe pas, ce n'est qu'un fait, et c'est justement pour cela que nous, humains, y aspirons et la recherchons : nous voulons aller toujours plus haut, toujours plus loin. »

Image
Contenu caché
Heisuke
Resp. groupe Modérateurs
Community Manager
Senseï

Messagede mrsan » 02 Mar 2011, 21:07

Ah oui, il y a quand même une amélioration sur ta façon de dessiner entre le premier dessin (mu) et les derniers !

J'avoue que Lelouch et Halibel sont vraiment très jolie à regarder, peut-être parce que y a de la couleur :D mais dans l'ensemble c'est vraiment pas mal !!

N'hésites pas à poster aussi tes dessins persos :D
(ι´Д`)ノ <( ! )
ImageImageImageImage
mrsan
Resp. technique
Gestionnaire des médias sociaux

Messagede Heisuke » 02 Mar 2011, 21:14

Ok, mais je le dis tout de suite, ce ne sera pas la même chose que les dessins que j'ai posté ici et on n'aura, pour le moment, que leur visage car ce sont (en quelques sortes) des dessins pour le character design type "photo d'identité"(je prévois les personnages pour une éventuelle BD, sachant que le scénario est en cours d'écriture). Je les dessinerai en pied quand j'aurai tous mes persos (j'en ai 8 pour le moment : 5 terminés et 3 en cours de finition).
J'en poste prochainement.

Image
Contenu caché
Heisuke
Resp. groupe Modérateurs
Community Manager
Senseï

Messagede mrsan » 02 Mar 2011, 21:34

Cay pas un problème :mrgreen:
(ι´Д`)ノ <( ! )
ImageImageImageImage
mrsan
Resp. technique

Messagede Sadae » 02 Mar 2011, 21:45

J'avoue que les dessins sont bien faits. J'adore Halibel. Elle est trop bien faite. :o
Et toi, tu veux pas nous donner ton éventuelle idée pour ton scénario ? :oops:
Image

Image

Je ne suis plus active sur ce forum. Si vous souhaitez joindre les modérateurs, je vous conseille de vous rediriger vers Hotaru et mrsan. Merci.

Contenu caché
Sadae
Resp. staff Tutos
Modératrice

Messagede mrsan » 02 Mar 2011, 21:50

Moi ? :mrgreen: mon cerveau est incapable de pondre un scénario potable, donc j'évite LOL !
(ι´Д`)ノ <( ! )
ImageImageImageImage
mrsan
Resp. technique

Messagede Sadae » 02 Mar 2011, 22:06

Euh... Je m'excuse Monsieur SAN, en fait je m'adressais à Heisuke. Enfin ce n'est pas très grave, au moins je sais maintenant que pour le moment, vous n'êtes pas très chaud pour ça. :lol:
Image

Image

Je ne suis plus active sur ce forum. Si vous souhaitez joindre les modérateurs, je vous conseille de vous rediriger vers Hotaru et mrsan. Merci.

Contenu caché
Sadae
Resp. staff Tutos
Modératrice

Messagede Heisuke » 02 Mar 2011, 22:09

Aaahhh !!! Sadae-chan ! Petite curieuse va :lol: ! Je ne te l'ai pas déjà dit le scénario ? (ou bien tu ne t'en souviens plus ?).
Je te le dirai plus tard en privé car je viens de revoir le résumé que j'ai fait et c'est pas bon du tout :cry: ! Je suis entrain de le refaire donc patience please !
Je le posterai sûrement en même temps que mes premières créations persos.
Bon, je vais bientôt aller dormir donc "oyasumi nasai" ! (Bonne nuit en japonais).

Image
Contenu caché
Heisuke
Resp. groupe Modérateurs
Community Manager
Senseï

Messagede Chad » 04 Mar 2011, 14:36

La vache y a des artiste ici! Je connais vite fais les perso que t'as dessiné et ils sont très ressemblant! J'ai aussi dessiné des chevalier du zodiaque, faudra que je les postes (avec plein d'autre truc, sa fait longtemps que ma galerie à été renouvelé! enfin là je suis HS ^^)
Image
Come and see! http://the-ch4d.deviantart.com/
Contenu caché
Chad
Contractant illégal

Suivante

Retourner vers Galeries ★★★★