Connecte-toi

Se connecter

Garder en mémoire la connexion

Forums

Jours actifs 0

Pièces en banque 0

Ma bouille

Stats du forum

Aujourd'hui Total
Topics
Posts 25 messages
Membres

Galerie de Kakera

Re: Galerie de Kakera

Messagede ginL » 23 Jan 2014, 10:29

Vraiment très jolie! J'aime beaucoup tes colos :O
Dommage pour la démotivation du dessin du 22 septembre :o mais je remarque d'ailleurs sur ce dernier que le personnage à deux mains gauche ;) le pouce de sa main droite devrait être à l'opposé ;)
Félicitation en tout cas :D
Mon site : *clique clique*
Ma page FB : like it! Tweeter : Abonne-toi?
Tumblr : GinL-Illustration Pinterest : dGinL Youtube : Chaine dessin Behance : Gallery
Flickr : suis-moi @.@
Image
ginL
Contractant illégal

Messagede Kakera » 20 Mar 2014, 19:30

Hahaha ... deux mans gauche... C'est pas le première fois que ça m'arrive donc bon... je suis même pas étonnée, et pourtant j'essaye de faire gaffe... Merci beaucoup ^^.

J'aime bien celui du quatorze décembre aussi, mais elle ne me servira jamais à rien c'est triste T.T, mais je suis contente qu'il te plaise.

Par contre... Les portrait semble être le seul truc que je trouve le temps de faire, à traduire par : j'ai plein de dessins, voire d'illustration en cours, mais que j'ai pu la motivation de finir... Donc voici tout ce que j'ai fait ces derniers temps... désolée si je poste pas beaucoup, mais les cours me bouffe un temps considérable et des heures de sommeil aussi...

19 Janvier : Un genderbend d'un de mes OCs
Contenu caché

29 Janvier : Un début d'OC qui n'a mené à rien... comme beaucoup... Il est fini mais je l'ai pas sur moi xD
Contenu caché

28 Février : J'ai enfin le temps de faire quelque chose pour moi, même si c'est un peu moyen...
Contenu caché

5 Mars : Yato de Noragami... fait quand je voulais pas faire mes devoirs...
Contenu caché

8 Mars : Une des deux commandes que j'ai reçu, je posterais l'autre dès queje serais d retour sur mon ordi...
Contenu caché

Le 19 mars : Bon, lui il est issu d'un rêve, même s'il était insupportable... j'avais envie de le dessiner x'D
Contenu caché

Le 20 Mars : Portrait de Nakiame, un de mes OC pour mon projet =D
Contenu caché
Kakera
Nouveau !

Messagede Sifluet » 20 Mar 2014, 19:34

C'est juste incroyable, j'aime trop les styles au one-layer ou qui y ressemblent !
J'aimerai rêver comme toi xD
Le deuxième et le troisième sont mes favoris ! Tu gères tellement bien les gris !
Bravo ! ~
Image
Contenu caché

Truc à écouter ...
Contenu caché

Et voici *roulement de tambours* TADADADAM ! Les cadeaux ! :D
Contenu caché
Sifluet
Majordome

Messagede Kakera » 01 Sep 2014, 16:45

C'est bien du one layer xD, je suis contente qu'il te plaise, mêe si 'aimerais avoir le temps de faire des trucs autres que ça... XD.
Ahaha, c'est rare pour moi de faire de tels rêves j'en profite xp.
Je gère que les gris malheureusement, même si j'ai pas assez de contraste ce qui m'agace profondément d'ailleurs, mais erci beaucoup en tout cas ^^.

Contenu caché

Contenu caché
Kakera
Nouveau !

Messagede Sifluet » 02 Sep 2014, 20:59

De rien :D
Whoa ! Le paysage est sublime, tu as dû y passer tellement de temps, il est très réussi ! Bravo :D

Pour le deuxième dessin, j'adore ! Mais je reste un peu septique sur la jambe à droite (elle doit être bombée, plutôt que creuse), le bras à droite est un peu trop court, et la poitrine est pas à la même hauteur (si elle est faite de bois, aller la poitrine ne suis pas les mouvement des bras). Et puis, les hanches me semblent un peu larges ! Mais tout ce que je te dis, c'est une critique pour un corps normal (Humain), n'ayant jamais dessiné de corps mécaniques, je peux pas déterminer si mes critiques sont valables. Et aussi, ça dépend de tes goûts (pour les hanches etc...).
Voila voila ヽ(≧◡≦)八(o^ ^o)ノ
Image
Contenu caché

Truc à écouter ...
Contenu caché

Et voici *roulement de tambours* TADADADAM ! Les cadeaux ! :D
Contenu caché
Sifluet
Majordome

Précédente

Retourner vers Galeries ★★★★