Connecte-toi

Se connecter

Garder en mémoire la connexion

Forums

Jours actifs 0

Pièces en banque 0

Ma bouille

Stats du forum

Aujourd'hui Total
Topics
Posts 143 messages
Membres

[Eru's Art Gallery]

[Eru's Art Gallery]

Messagede Eru » 15 Juil 2015, 14:10

Bienvenue dans ma galerie !

Attention : je marquerais mes dessins potentiellement sensible par :
[NSFW]
Je laisse aussi la modération se charger d'en mettre un si jamais j'ai par erreur estimé son inutilité.

Présentation

De mon nom d'artiste Eru, créé il y a quelques années, je sillonne le net à la recherche d'inspiration et de gens susceptibles d'apprécier mes créations.
J'ai dessiné de longues années en traditionnel. Une période pendant laquelle j'ai appris à dessiner le manga, le perfectionner et a confectionner mon propre style, en me détachant de la simple copie puis l'élaboration de personnages originaux (OC). J'ai acquis il y 3 ans une tablette graphique, et mon niveau à exploser en colorisation et le reste à suivi bien évidemment.
J'essais de garder le dessins comme une activité personnelle extrêmement importante pour moi, car ne faisant pas d'étude dans le domaine, ceci n'est que secondaire. Tout ceci dans l'espoir, qu'un jour, je puisse accomplir de grande chose dans le monde du Manga Français.
Encore aujourd'hui je me considère étant encore à la recherche de mon propre style et à la conquête d'un niveau toujours plus élevé (au détriment de mes études).

Je suis trouvable sur :
DeviantArt | [Eru-4] http://eru-4.deviantart.com/
PIXIV | [Eru] http://pixiv.me/eru4
Facebook | (mais évitez, j'aime pas du tout ce truc de m****) [Eru] https://www.facebook.com/EruDrawings?ref=hl
Twitter | (nouveau pour moi) [Eru-sama] https://twitter.com/Eru_sama_

Matériel :

Tablette : Wacom Intuos 5 touch M
PC : cette chose
Moniteur : Asus PB278QR (IPS - QHD - 100%sRGB)

mes OC

Pour pouvoir me lancer dans mon propre style j'ai confectionner quelques personnages originaux

les présentations se feront plus tard =)

mes œuvres

Pour éviter d'y passer toute l'après midi, je vais commencer à partir de l'année dernière (ce que j'ai pus faire avant étant consultable sur mon DA)

- 2014 -

Asuka Langley Shikinami
Fait à partir de l'image d'une figurine (la partie coloration est donc le seul travail sur ce dessin avec le fond)

Shinji Ikari and Rei Ayanami - 2.22
Fait à partir de séquence du film Evangelion 2.0

Youmu Konapaku
Inspiré des travaux de Monochrome

Yuyuko Saigyouji

Yuugi Hoshiguma [NSFW] seins nus
Contenu caché

___________________________________________________________________________________________________________
- 2015 -
Yamato
Réaliser à partir d'une séquence de l'opening de l'anime Kantai Collection (uniquement la colo originale)

Maki Keno - Swimming Pool (OC)

ALYS
Participation au concours ALYS a un an

Ahri

Yoko

Sidonia no Kishi

Maki Neko

Blue lagoon - Mei Linel

Tokyo Ghoul

MakiXMaki [NSFW] Yuri
Contenu caché

Ami Leni (OC)

Maki & Ami - Sex On The Beach (OC)

Maki et Ami (OC)

Barcia Cometa (Commission)

Flandre Scarlet (Commission)

Trick or treats ? ~

WIP (Work In Progress)

RIEN pour l'instant
Dernière édition par Eru le 01 Nov 2015, 17:46, édité 16 fois.
ImageImageImageImageImage
Image Image
Eru
Contractant illégal

Re: [Eru's Art Gallery]

Messagede Sadae » 15 Juil 2015, 14:15

Non de... Mais c'est vraiment génial ce que tu fais ! :o C'est excellent, j'adore ton travail ! J'ai une grosse préférence pour Asuka Langley :D.

Je le redis, super boulot !
Image

Image

Un défilé de cosplayeurs qui sortent... de la Police Box ?

Contenu caché
Sadae
Resp. staff Tutos
Modératrice

Messagede Heisuke » 15 Juil 2015, 14:25

Très jolis dessins avec de belles colos. Les poses sont diversifiées, on voit que tu maîtrises l'anatomie féminine. Bon je suis pas spécialement fan des seins assez mis en avant (ou des fesses/courbes généreuses) mais il n'empêche que c'est très bien réalisé et tes compos sont intéressantes :D

Pour ton OC en cours par contre les hanches/fesses me choquent : je les trouve très voire trop larges. Certes tu sembles chercher à mettre en valeur des courbes généreuses mais là je trouve que c'est trop au point que ça grossit le personnage plutôt que de rendre élégant et séduisant son corps (:-o
Sinon pour le reste (et pour un WIP) beau travail ^^ Tu prends combien de temps en moyenne pour réaliser tes dessins ?
« La perfection n'existe pas, ce n'est qu'un fait, et c'est justement pour cela que nous, humains, y aspirons et la recherchons : nous voulons aller toujours plus haut, toujours plus loin. »

Image
Contenu caché
Heisuke
Resp. groupe Modérateurs
Community Manager
Senseï

Messagede Eru » 15 Juil 2015, 14:38

Heisuke a écrit:Pour ton OC en cours par contre les hanches/fesses me choquent : je les trouve très voire trop larges. Certes tu sembles chercher à mettre en valeur des courbes généreuses mais là je trouve que c'est trop au point que ça grossit le personnage plutôt que de rendre élégant et séduisant son corps (:-o

Hum bien vu, la perspective est quasi absente causant cette effet. je vais réduire un peu tout ça. Merci

Heisuke a écrit:Sinon pour le reste (et pour un WIP) beau travail ^^ Tu prends combien de temps en moyenne pour réaliser tes dessins ?

ça dépend du travail fourni. Par exemple sur le WIP je suis déjà dans les 10h cumulés, le brouillon m'a pris un temps fou, et je pense qu'il va en falloir pas moins de 5-6h pour finir le reste et faire une harmonisation des couleurs (reflets, ambiance, ombre, lumière,...)
Sinon je suis dans une moyenne de 10h par dessin (c'est long). Mais un jour je travaillerais l'aspect primordiale du manga en noir et banc pour voir à quelle vitesse je peux dessiner.

Et merci Sadae-chan ~
Image Image
Eru
Contractant illégal

Messagede Hotaru » 16 Juil 2015, 00:31

Je ne suis pas du tout echi, mais on ne peut pas nier que tes dessins sont super ! :D

J'ai une préférence pour ALYS ^w^
17/01/2017 - Avis aux utilisateurs de HostinPics : cet hébergeur ferme ses portes, pensez à ré-héberger vos images et à éditer vos posts :-)

Hotaru
Resp. Forum
Resp. groupe Pixel'Artistes

Messagede Eru » 16 Juil 2015, 01:09

Merci Hotaru ~
J'essais d'adapter mon niveau d'ecchi pour qu'il soit appréciable par tous, attirant souvent des gens peu recommandable et parfois ... bizarre, j'ai un public féminin assez surprenant. Comme quoi, les belles nanas fort peu vêtu ça n'attirent pas que les gars.

Sinon j'ai corrigé le WIP et c'est vrai que c'est un peu mieux.
Image Image
Eru
Contractant illégal

[Eru's Art Gallery]

Messagede tesnulpointcom » 16 Juil 2015, 14:29

J'aime beaucoup le dessin Alys et j'aime bien la façon dont les couleurs sont appliquées dans le dessin Maki Keno - Swimming Pool. Tu as un style très intéressant, mais j'aimerai bien voir un de tes dessins traditionnel :)

En ce qui concerne le WIP, effectivement y a des soucis au niveau de la perspective ><
tesnulpointcom
Majordome

Messagede Eru » 17 Juil 2015, 13:00

Des dessins tradi' ... ça va faire un baille que je n'en ai pas fait.

Ce sont tout les trois des copies.
Un des plus récent en couleur date de 2012

Ensuite, juste avec des nuances de gris (il y a 2-3 ans)

Et le plus récent, il n'y a pas même pas un an.
Juste un line

Sinon concernant mon évolution sur mon personnage original : Maki Keno
j'ai un fait un petit tableau dévolution 2011-2015
Image Image
Eru
Contractant illégal

Messagede misscube » 17 Juil 2015, 13:07

Et des garçons??? Ils sont où les garçonnnssss!!!!!

Oups c'est le côté girly qui parle!

Sinon c'est vraiment du bon travail. Après ça manque un peu de diversité (fille ayant les mêmes proportions, pas de garçons etc....). Donc dur de juger sur toutes tes capacités.
misscube
Apprenti Exorciste

Messagede Eru » 17 Juil 2015, 13:22

Non y a pas de garçon.
Y en a avait.

Mais j'ai un projet de dessin voir p't'être même plus, qui vont remédier à ce problème. Avec notamment un projet fanart de Tokyo Ghoul (Kaneki + Hinami + Tôka). J'espère avoir le niveau pour restituer parfaitement ce dont à quoi je réfléchis depuis plus d'un mois.
Image Image
Eru
Contractant illégal

Suivante

Retourner vers Galeries ★★★★