Connecte-toi

Se connecter

Garder en mémoire la connexion

Forums

Jours actifs 0

Pièces en banque 0

Ma bouille

Stats du forum

Aujourd'hui Total
Topics
Posts 173 messages
Membres

Galerie de Choko

Re: Galerie de Choko

Messagede CrockCHOKO » 21 Juin 2016, 16:22

tesnulpointcom a écrit:la poche du pantalon trop sur le côté pour la fille dans ses fleurs...
Hâte de voir une petite colo ;)

Je n'avais même pas fait attention à sa poche :O J'y ferai gaffe la prochaine fois ;A;

Merci à toi et à Suopafr :)

Voici quelques petits dessins faits "récemment" :

OMG ! J'ai dessiné un personnage de Shôjo D: (Kyo de Fruit Basket)

Sinon, j'adoooooore faire des animaux aux lavis d'encre en ce moment XD Avec utilisation de références !
Pour le tigre j'ai genre pas mis sa patte au bon endroit XD Même avec une photo de référence, je prends les mauvaises décisions :roll: #GrosseNaze x)

Bon, c'est tout... J'ai rien d'autres à montrer, c'est assez pauvres, mais je travaille sur mes projets persos :D
En espérant que vous allez bien !
Momoa Fanservice ♥

Contenu caché
CrockCHOKO
Majordome

Messagede Heisuke » 21 Juin 2016, 21:11

Toujours aussi jolis tes dessins !

J'adooore les animaux que tu as dessiné, sutout les deux oiseaux (je ne me risquerai pas à donner le nom de l'espèce que c'est xD) qui se font un câlin <3. Pour le tigre il y a effectivement un petit bug à une patte mais il n'empêche que le dessin est super. Puis faut pas dire que tu es naze, moi je dessine comme un pied les animaux :lol:

Sinon pour ton personnage de shojo beh... rien à dire #CommentaireInutile (enfin si, il est tout aussi super que le reste de tes dessins !).

C'est toujours un plaisir de pouvoir admirer tes créations :D
« La perfection n'existe pas, ce n'est qu'un fait, et c'est justement pour cela que nous, humains, y aspirons et la recherchons : nous voulons aller toujours plus haut, toujours plus loin. »

Image
Contenu caché
Heisuke
Resp. groupe Modérateurs
Community Manager
Senseï

Messagede Maruyama » 22 Juin 2016, 01:17

Très beaux dessins effectivement!

Le perso est bien posé, propre et expressif,
mais je ne sais pas vraiment pourquoi (peut être l'axe/l'orientation des yeux),
je trouve qu'il a un coté très 2D.
Mais il en jette bien!

Les animaux sont superbes:
les colorisations sont très judicieuses;et le trait est fin et sensible.

Le tigre aurait peut être gagné à avoir des niveaux de noir plus appuyés,
et des contours un peu plus biseautés.

Gros coup de coeur sur les oiseaux jaunes,
les très légers effets de lumière, et l'encre délicatement estompée sont du plus bel effet!!!
Les textures sur la branche sont aussi très réussies!

Bon travail!!!
Image
Maruyama
Majordome

Messagede Hane » 23 Juin 2016, 17:31

Je viens de voir ta galerie, je suis impressionnée par tes dessins ! Moi je ne vois rien à redire, je n'ai pas le même niveau que toi et je ne vois donc aucun défaut ;)
Bonne continuation !
Hane
Nouveau !

Messagede SilverSang » 24 Juin 2016, 09:19

Coucou ! Déjà je trouve tes dessins magnifiques, ensuite, j'ai juste une petite chose; Peu être que c'est une question de style mais je trouve que tu aurais pu faire un line plus visible sur ton 'aqua miku' ^^ ça aurait fait plus propre, mais.. peut être que c'était voulu? sinon rien à redire
PS: Ton style de dessin trad me rappelle celui de Katvalk ^^ :)
Edit: En faite sur quasi tout des dessins digitaux (sur le poste d'origine hein ^^' tu m'excuseras j'ai pas pris la peine de lire les 16 pages ^^) On a pas un line très propre, ça donne un effet "pas fini" si tu travaillais plus tes créations (comme le mec au cheveux bleu) Tu pourrais faire des trucs juste merveilleusement magnifico bien de-là-mort-qui-tue-encore-plus-que-maintenant voualà ^^
Ps: Je suis loin d'être a ton niveau je donne juste mon avis et j'essaie de t'aider je veux pas faire ma prof hein ^^' tkt
Edit : WOW ok donc niveau progrès c'est du lourd (la meuf qui s'est tapé les 16 pages) OK je retire ce que j'ai dis c'est juste paaaarfaaait <3 Juste magnifique tes dessins trad et digitaux <3
SilverSang
Nouveau !

Messagede tesnulpointcom » 27 Juin 2016, 00:26

J'ai vu ta petite vidéo commentée très sympa :)
J'adoooore les petits moineaux qui ce font un câlin, c'est trop mignon :3

Sinon oui le tigre à un soucis aux jambes arrières, on a l'impression qu'il a les deux mêmes mais ça ne l'empêche pas d'être très beaux :)

J'aime bien Kyo aussi ^^. Peut être que tu lui as fait les cheveux un peu long ? Je ne me souviens plus trop du personnage après donc bon x)
tesnulpointcom
Majordome

Messagede Metchiren » 29 Juin 2016, 12:49

WOw, trop beau tes dessins d'animaux, j'adore!!! Oui, je confirme, Kyo a les cheveux plus courts dans le manga ;) , mais il est beau comme ça , fuits basket <3 !!!
Image
Metchiren
Contractant illégal

Messagede CrockCHOKO » 08 Juil 2016, 14:13

GOSH. Ca faisait longtemps qu'il n'y avait pas eu autant d'interaction sur ma galerie xD jamais en fait aha...

Heisuke a écrit:J'adooore les animaux que tu as dessiné, sutout les deux oiseaux (je ne me risquerai pas à donner le nom de l'espèce que c'est xD) qui se font un câlin <3.

C'est toujours un plaisir de pouvoir admirer tes créations :D

Ce sont des inséparables. De base, ils étaient jaunes, verts et roses x) Et merci ! :D

Maruyama a écrit:je trouve qu'il a un coté très 2D.
les colorisations sont très judicieuses;et le trait est fin et sensible.
Le tigre aurait peut être gagné à avoir des niveaux de noir plus appuyés,
et des contours un peu plus biseautés.
Gros coup de coeur sur les oiseaux jaunes,
les très légers effets de lumière, et l'encre délicatement estompée sont du plus bel effet!!!
Les textures sur la branche sont aussi très réussies!

Oui, je trouve aussi. En fait, je trouve que c'est le cas pour la plupart des dessins que je fais en ce moment aha ^^"
Au départ, je voulais lui donner un aspect beaucoup plus stylisé, mais je me suis ravisée, j'aurais peut-être dû, en fait aha
Les oiseaux jaunes sont mes préférés aussi !
en tout cas, merci !

Hane a écrit:Je viens de voir ta galerie, je suis impressionnée par tes dessins ! Moi je ne vois rien à redire, je n'ai pas le même niveau que toi et je ne vois donc aucun défaut ;)
Bonne continuation !

Merci beaucoup QAQ
Mais pas besoin d'avoir un niveau de ouf pour voir les défauts dans les dessins des autres :)

SilverSang a écrit:Coucou ! Déjà je trouve tes dessins magnifiques, ensuite, j'ai juste une petite chose; Peu être que c'est une question de style mais je trouve que tu aurais pu faire un line plus visible sur ton 'aqua miku' ^^ ça aurait fait plus propre, mais.. peut être que c'était voulu? sinon rien à redire
PS: Ton style de dessin trad me rappelle celui de Katvalk ^^ :)
Edit: En faite sur quasi tout des dessins digitaux (sur le poste d'origine hein ^^' tu m'excuseras j'ai pas pris la peine de lire les 16 pages ^^) On a pas un line très propre, ça donne un effet "pas fini" si tu travaillais plus tes créations (comme le mec au cheveux bleu) Tu pourrais faire des trucs juste merveilleusement magnifico bien de-là-mort-qui-tue-encore-plus-que-maintenant voualà ^^
Ps: Je suis loin d'être a ton niveau je donne juste mon avis et j'essaie de t'aider je veux pas faire ma prof hein ^^' tkt
Edit : WOW ok donc niveau progrès c'est du lourd (la meuf qui s'est tapé les 16 pages) OK je retire ce que j'ai dis c'est juste paaaarfaaait <3 Juste magnifique tes dessins trad et digitaux <3

Holà !
Pour le dessin de Bottle Miku, j'ai tout fait sur un calque, normal que le line ait "disparu" xD Je l'aimais beaucoup quand je l'ai fait, mais maintenant je suis d'accord pour dire qu'il fait "sale" aha
Merci ! Mais kattvalk est quand même biiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeen plus haut xD
Aha, il faut voir mes dessins actuels. Ceux de la première pages ne sont plus très représentatifs de mon niveau actuel. Et maintenant, le line est la chose que je fais le mieux et que je préfère faire :)
Aucun soucis O: Si je suis là c'est bien pour qu'on me donne des conseils ! Je me fiche du niveau de la personne qui me fait la critique. Du moment que tu as des yeux, tu peux dire ce que tu trouves d'étrange dans le dessin XD
Merci ! Tu as dû avoir du courage xD

tesnulpointcom a écrit:Sinon oui le tigre à un soucis aux jambes arrières, on a l'impression qu'il a les deux mêmes mais ça ne l'empêche pas d'être très beaux :)

J'aime bien Kyo aussi ^^. Peut être que tu lui as fait les cheveux un peu long ? Je ne me souviens plus trop du personnage après donc bon x)

Je vais avouer le terrible secret de la patte du tigre... Je l'avais oubliée... xD Et comme j'ai eu peur qu'elle ne dépasse sur la tête, j'ai préférée la faire à l'intérieur alors qu'elle devait être derrière ^^"
Aucune idée, j'ai pris des références. Je n'aime pas du tout Fruit Basket donc je me suis basée sur quelques images xD

Metchiren a écrit:WOw, trop beau tes dessins d'animaux, j'adore!!! Oui, je confirme, Kyo a les cheveux plus courts dans le manga ;) , mais il est beau comme ça , fuits basket <3 !!!

Merci !
j'ai dû me laisser emporter xD J'ai pas trop fait gaffe à ses cheveux aha...

Bon ! Maintenant, les deux dessins que j'ai fait récemment. Dont un pas terminé xD

Un line de Wo-class (kantai collection) dont je suis tombée amoureuse grâce à un dessin sur Zerochan XD Sa hanche droite est plus développée sur la gauche mais... flemme de tout changer, surtout que j'ai commencé la colo xD

Et des petits osselaits !

Sinon, je travaille sur Instinct animal, ce qui fait que je fais assez peu de dessins hors projets xD Sorry !
Momoa Fanservice ♥

Contenu caché
CrockCHOKO
Majordome

Messagede tesnulpointcom » 08 Juil 2016, 20:23

Je vais avouer le terrible secret de la patte du tigre... Je l'avais oubliée... xD

:o Le secret est dévoilé !!! x)

Fruit Basket j'ai regardé l'anime j'ai trouvé ça niais mais drôle donc bon x)

Sinon, j'aime beaucoup beaucoup le line de Wo-class. On retrouve ton style, mais on a l'impression qu'il a un peu mûri ^^
tesnulpointcom
Majordome

Messagede CrockCHOKO » 09 Juil 2016, 18:16

tesnulpointcom a écrit:Fruit Basket j'ai regardé l'anime j'ai trouvé ça niais mais drôle donc bon x)

Perso, j'ai pas aimé du tout xD je suis tellement pas histoire d'amour x')

Sinon j'ai fini la colo !
Je viens de m'en rendre compte que les cheveux sont très peu nuancés... Tant pis QAQ
Momoa Fanservice ♥

Contenu caché
CrockCHOKO
Majordome

PrécédenteSuivante

Retourner vers Galeries ★★★★