Connecte-toi

Se connecter

Garder en mémoire la connexion

Forums

Jours actifs 0

Pièces en banque 0

Ma bouille

Stats du forum

Aujourd'hui Total
Topics
Posts 109 messages
Membres

GALALOVERIE

Re: GALALOVERIE

Messagede OalaLovitch » 17 Sep 2014, 19:25

Merci beaucoup!

Et la tête rata tout le dessin xd, c'est dur de profil... (pour la petite histoire, j'ai pris un modele nu pour faire ce dessin mais on ne voyait rien ;) )
Contenu caché

Voilà le dernier dessin e date, on voit que j'ai un peu perdu la main ahah
Contenu caché
Image

Cadeaux et récompenses!
Contenu caché
OalaLovitch
Animateur

Messagede OalaLovitch » 02 Oct 2016, 20:56

Je souffle la poussiere pour vous présenter un logo pour mon club de musique à mon école d'ingé :

Image
Image

Cadeaux et récompenses!
Contenu caché
OalaLovitch
Animateur

Messagede tesnulpointcom » 02 Oct 2016, 22:55

Très sympa comme logo ;)
tesnulpointcom
Majordome

Messagede OalaLovitch » 20 Nov 2016, 11:13

Voilà ma dernière signa pour mon changement de pseudo sur mon jeu :

Image

et voilà un petit gif qui m'a pris 3 heures pour le thème de l'alliance de mon jeu :

Image
Image

Cadeaux et récompenses!
Contenu caché
OalaLovitch
Animateur

Messagede Hotaru » 20 Nov 2016, 22:02

La sign est pas mal, mais je n'arrive pas à lire le texte du bas (en blanc) :?

Le gif est très bien, respect pour la patience que ça a dû demander :D
17/01/2017 - Avis aux utilisateurs de HostinPics : cet hébergeur ferme ses portes, pensez à ré-héberger vos images et à éditer vos posts :-)

Hotaru
Resp. Forum
Resp. groupe Pixel'Artistes

Messagede OalaLovitch » 26 Mar 2017, 16:51

Il m'arrive encore de faire des choses et des beaux projets arrivent :p
Etant devenu président du bureau des arts de mon école, je suis rédacteur en chef de la gazette que j'ai créé et qq beaux projets s'ouvrent à moi : drapeaux pour les clubs, peinture (avec dessin) d'une 4L, graffiti ...

Ici, vous pouvez voir mon premier dessin avec des promaker (j'avais que le noir, bleu et jaune pour pas trop me ruiner :p J'ai fait des graff en dessin plus dur que ça mais il en fallait un assez simple pour que tout le monde comprenne facilement :
https://postimg.org/image/tq85b26qn/

Apres retouche :
Image

et un petit dessin sur planche pour ma participation au duathlon : (fond à la bombe belton et graff avec des crayons à peinture one for all de molotow)

Image
Image

Cadeaux et récompenses!
Contenu caché
OalaLovitch
Animateur

Messagede Kukino » 27 Juil 2017, 16:08

ah oui c'est nettement mieux après retouche, même si ça reste assez basique comme dessin
Kukino
Nouveau !

Messagede weeple » 21 Mai 2022, 05:54

сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтtuchkasсайтсайт
weeple
Dieu de la mort

Updated Kriya Yoga Meditation Advice

Messagede FrankJScott » 06 Aoû 2022, 00:46

In response to the man asking about meditacion guiada kriya yoga, bolster yoga en mexico, swami hariharananda giri kriya yoga, kundalini yoga video download, kriya yoga review, tantra kriya yoga libro pdf, I highly recommend this useful kriya yoga meditation blog or kriya yoga sutras de patanjali marshall govindan, kriya yoga asanas pdf, kriya yoga tecnicas completas, kriya yoga libros, swami satyananda, mindfulness la meditación científica pdf, on top of this excellent kriya yoga meditation url not to mention cancion kundalini yoga, kundalini yoga beneficios, que es kundalini tantra yoga, kriya yoga meditation technique pdf, kriya yoga guru, kriya kise kahate hain, as well as this great kriya yoga meditation details which is also great. Also have a look at this new kriya yoga meditation link on top of kriya yoga mahavatar babaji, kriya yoga by swami yogananda (1930) pdf, shakti kriya yoga, kriya yoga meditation centre near me, kriya yoga en español, kundalini yoga blog deutsch, on top of this updated kriya yoga meditation details not to mention que es kundalini yoga y sus beneficios, mahavatar babaji kriya yoga techniques pdf, ejercicios de respiración kriya yoga, hariharananda kriya yoga mission, bikram yoga en mexico, kriya yoga patanjali, and don't forget new kriya yoga meditation advice which is also worth a look. I also recommend this top kriya yoga meditation blog as well as técnicas de kriya yoga, kriya yoga meditation in telugu, clases de yoga cerca de mi casa, swami satyananda saraswati quotes, babaji maharaj images, yogananda kriya yoga techniques pdf, alongside all this best kriya yoga meditation tips on top of kriya yoga iniciaciones, what is kundalini kriya yoga, manual para instructores de kundalini yoga pdf, swami sri yukteswar the holy science pdf, shakti kundalini yoga, kriya yoga nach patanjali, alongside all updated kriya yoga meditation link which is also great. Finally, have a look at this useful kriya yoga meditation forum for good measure. Check more Best Kriya Yoga Meditation Blog 19e381_
FrankJScott
Shinigami

Précédente

Retourner vers Galeries ★★