Connecte-toi

Se connecter

Garder en mémoire la connexion

Forums

Jours actifs 0

Pièces en banque 0

Ma bouille

Stats du forum

Aujourd'hui Total
Topics
Posts 12 messages
Membres

Salut :)

Re: Salut :)

Messagede onixpurple » 29 Sep 2013, 01:58

Dsl Mme je suis une fille pas un homme .-. puis de quelle ton vous parler il a pas de son ? Alors je vous pris de m,esxuse j,ai une présentations a corriger :|
onixpurple
Nouveau !

Re: Salut :)

Messagede Sadae » 29 Sep 2013, 02:09

Les mots suffisent parfois pour voir comment la personne s'adresse (agressivité, colère, etc).
Dans mon message précédent, il y a une indication au sujet du problème de ne pas pouvoir accéder au t'chat, si tu es sur Internet explorer, ce n'est pas étonnant si ça ne fonctionne pas.

Edit :
Merci pour la correction apportée à ton premier poste.
Ensuite tu m'excuseras pour l'exigence que je demande, mais c'est toujours plus agréable une présentation bien structurée. Je suis aussi assez sévère, il faudra que tu t'adaptes (enfin ça c'est si j'ai des choses à reprocher à un membre s'il fait x bêtise, après si le membre est correct, il n'a pas à avoir peur, et il peut se sentir tranquille).

PS : J'ai envoyé un mp à Mya6, j'aimerai qu'il soit lu aussi par toi Onix, comme ça je n'aurai pas besoin d'envoyer un autre mp.
Image

Image

Je ne suis plus active sur ce forum. Si vous souhaitez joindre les modérateurs, je vous conseille de vous rediriger vers Hotaru et mrsan. Merci.

Contenu caché
Sadae
Resp. staff Tutos
Modératrice

Précédente

Retourner vers Présentation (archives)