Connecte-toi

Se connecter

Garder en mémoire la connexion

Forums

Jours actifs 0

Pièces en banque 0

Ma bouille

Stats du forum

Aujourd'hui Total
Topics
Posts 12 messages
Membres

Salut :)

Salut :)

Messagede onixpurple » 29 Sep 2013, 01:20

salut , ceci est la correction de ma première présentation , j'aime POKÉMON , et cela ne fait que deux ans que je m'interrèsse au mangas , j'ai remarquer que la politesse doit etre obligatoire , A pars les modératrice exigentes je ne vois plus que des dessins splendides j'esperes que mes manga seront a la hauteur de vos attente merci de lire ceci et si ils a des fautes ces pas mon problemes corriger les :lol:
Dernière édition par onixpurple le 29 Sep 2013, 02:04, édité 1 fois.
onixpurple
Nouveau !

Re: Salut :)

Messagede Sadae » 29 Sep 2013, 01:24

Hmm c'est un peu court, je te conseille de lire >>CECI<< et de corriger si possible.

Ensuite : Evite d'employer le langage sms trop fréquemment, déjà pour faciliter la compréhension de tes phrases et parce que l'écriture sms c'est pas beau et ça donne pas envie d'être lu :/. Attention aussi aux multiples répétitions dans tes phrases.

Merci de ta compréhension.

Bienvenue.
Image

Image

Je ne suis plus active sur ce forum. Si vous souhaitez joindre les modérateurs, je vous conseille de vous rediriger vers Hotaru et mrsan. Merci.

Contenu caché
Sadae
Resp. staff Tutos
Modératrice

Messagede onixpurple » 29 Sep 2013, 01:34

merci pour ton conseil mais , cest MA présentation , fait attention a tes fautes toi aussi ;)
onixpurple
Nouveau !

Messagede Sadae » 29 Sep 2013, 01:38

Pardon ? Je te dis ça en tant que modératrice, ce genre de présentation est très limite, si elle n'est pas corrigée d'ici demain, je verrouille le sujet.

Tu es averti.
Image

Image

Je ne suis plus active sur ce forum. Si vous souhaitez joindre les modérateurs, je vous conseille de vous rediriger vers Hotaru et mrsan. Merci.

Contenu caché
Sadae
Resp. staff Tutos
Modératrice

Messagede onixpurple » 29 Sep 2013, 01:40

d'accord Mme modératrice a vos ordres :mrgreen:
onixpurple
Nouveau !

Messagede Sadae » 29 Sep 2013, 01:43

Je pense que je vais devoir te parler un peu, tu ne m'as pas donné bonne impression.

Viens sur le t'chat, j'ai à discuter. J'aimerai m'assurer de quelque chose.
Image

Image

Contenu caché
Sadae
Resp. staff Tutos
Modératrice

Messagede onixpurple » 29 Sep 2013, 01:45

sa marche pas quand je veux entrer dans le tchat alors , tu peut ecrire sur la presentation ... :ugeek:
onixpurple
Nouveau !

Messagede Sadae » 29 Sep 2013, 01:50

Si si ça marche, il suffit simplement que tu cliques sur "se connecter" à droite.

Regarde :
Image
Image

Image

Contenu caché
Sadae
Resp. staff Tutos
Modératrice

Messagede onixpurple » 29 Sep 2013, 01:53

ca fait trois fois que j'essaie et sa ne fonctionne toujours pas , alors , exprime toi ICI ou en message privé si tu veut !
onixpurple
Nouveau !

Messagede Sadae » 29 Sep 2013, 01:55

Je doute que ça ne marche pas, je ne sais pas ce que tu fabriques mais tu peux y accéder normalement... Après peut-être que ton navigateur a un problème ou il manque quelque chose, un truc à autoriser par exemple.
PS : si tu es sur Internet explorer, ça ne fonctionne pas, il faut que tu sois sur Chrome ou Mozilla.

Ensuite tu vas baisser d'un ton jeune homme ou jeune fille, je n'apprécie pas trop la façon dont tu parles. Je vais t'envoyer un mp vue que visiblement, tu n'arrives pas à accéder au t'chat.

Dernière fois aussi : C'est un sujet de présentation, donc cette fois cette conversation se stoppe, on va continuer en message privé. Si cette histoire s'étale ici, je verrouille.
Image

Image

Contenu caché
Sadae
Resp. staff Tutos
Modératrice

Suivante

Retourner vers Présentation (archives)