Connecte-toi

Se connecter

Garder en mémoire la connexion

Forums

Jours actifs 0

Pièces en banque 0

Ma bouille

Stats du forum

Aujourd'hui Total
Topics
Posts 5 messages
Membres

hello

hello

Messagede dieuxx » 13 Oct 2013, 14:28

Bonjour, je m'appelle thomas et j'ai 17 ans. Je suis au lycée, et j'aime bien écrire, lire et dessiner. Je dessine manga depuis quelques années...5 je dirait. J'ai comme projet de créer un petit manga, mais j'ai besoins de conseils, c'est pour ça que je me suis inscrit ici. j'ai connue ce site en cherchant...un site pour apprendre a dessiner manga xD
Voila, désolé si ma présentation est courte mais je suis assez présé et je suis pas trop doué pour ça ^^
dieuxx
Nouveau !

Re: hello

Messagede Emsy » 13 Oct 2013, 14:31

Bienvenue !
"Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise."

i @ yume . . /

Contenu caché
Emsy
Majordome

Messagede Sadae » 13 Oct 2013, 14:33

Je vais me permettre avant quelque chose jeune homme, que je ne revois plus une insulte de ta part envers les membres, ça s'appelle donner une mauvaise image de soi dès le début, et ça je t'assure que c'est pas bon, je t'ai repéré du coup u___u.

Bienvenue quand même, mais que je ne te reprenne pas à refaire ça, sinon tu seras sanctionné. Je t'ai débanni du t'chat, je te laisse une seconde chance, ne la gâche pas en retour.

Merci de ta compréhension.

Bienvenue tout court en fait, il y a eu un malentendu visiblement, donc je ne te reprocherai rien au final ^^
Image

Image

Je ne suis plus active sur ce forum. Si vous souhaitez joindre les modérateurs, je vous conseille de vous rediriger vers Hotaru et mrsan. Merci.

Contenu caché
Sadae
Resp. staff Tutos
Modératrice

Messagede dieuxx » 13 Oct 2013, 14:36

Quel insulte s'il te plait ? On peut en parler par Mp, se serat peut etre mieux ^^ Ah oui d'ailleurs faute de frappe j'ai 17 ans
dieuxx
Nouveau !

Messagede Sadae » 13 Oct 2013, 14:47

Vue ce que tu m'as dit ça ne semble pas être toi mais une autre personne qui a utilisé ton compte pendant que tu avais le dos tourné. Déconnecte-toi au mieux ou ne le laisse pas à vue quand tu vas faire autre chose pour éviter ce genre de problème, ça s'est déjà produit plusieurs fois et parfois ça n'a pas bien tourné :/.

Excuse-moi de t'avoir collé ça sur le dos, mais en même temps faut faire attention aussi ^^.

Pas d'excuse au final, après avoir tenus des propos sales et avoir porté des insultes sur plusieurs membres (dont moi).
Image

Image

Je ne suis plus active sur ce forum. Si vous souhaitez joindre les modérateurs, je vous conseille de vous rediriger vers Hotaru et mrsan. Merci.

Contenu caché
Sadae
Resp. staff Tutos
Modératrice

Retourner vers Présentation (archives)