Connecte-toi

Se connecter

Garder en mémoire la connexion

Forums

Jours actifs 0

Pièces en banque 0

Ma bouille

Stats du forum

Aujourd'hui Total
Topics
Posts 2 messages
Membres

Hir-san le mangaka

Hir-san le mangaka

Messagede Hiroshima » 03 Mar 2014, 17:20

Salut je vais pas vous faire un discoure sur ma vie alors...

Je m'appelle Félix j'adore les manga de préférence shonen avec de l'action je me qualifie comme pas trop mal en dessin et pour tous vous dire ca fais longtemps que je cherchais un forum de ce genre et il a l'aire très sympas j'espère qu,on passera des bon moment ensemble.
Hiroshima
Nouveau !

Re: Hir-san le mangaka

Messagede Sadae » 03 Mar 2014, 17:24

Excuse-moi, est-ce que tu serais en possession d'un voire deux autres comptes du nom d'uniden et puniah ? Ou bien es-tu le frère d'un de ses membres ?

Je suspecte très fortement un triple-compte à cause de choses similaires venant des deux autres présentations + une adresse IP identique aux trois comptes, mais je peux me tromper (:-p ... Je signale que j'ai déjà pincé le compte puniah qui était un double-compte d'uniden et que celui-ci a été désactivé (il me semble).

Je rappelle au cas où que la >>CHARTE DU FORUM<< n'est pas là pour faire jolie et que la lire n'est pas un mal ! (:-o

Merci de ta future réponse.

PS : S'il n'y a pas de réponse d'ici demain, je verrouille le sujet et je demande une vérification.

Edit du 04/03 :
Bon pas de réponse, c'est un verrouillage du sujet + une demande de vérification. Si c'est encore un double-compte d'uniden, ce sera un deuxième avertissement. Au bout du troisième, ça peut être un ban temporaire pour ne pas avoir respecté les règles du forum.
Image

Image

Je ne suis plus active sur ce forum. Si vous souhaitez joindre les modérateurs, je vous conseille de vous rediriger vers Hotaru et mrsan. Merci.

Contenu caché
Sadae
Resp. staff Tutos
Modératrice

Retourner vers Présentation (archives)