Connecte-toi

Se connecter

Garder en mémoire la connexion

Forums

Jours actifs 0

Pièces en banque 0

Ma bouille

Stats du forum

Aujourd'hui Total
Topics
Posts 2 messages
Membres

Présentation

Présentation

Messagede Chibikai » 06 Avr 2014, 22:16

Bon autant vous le dire tout de suite je n'ai pas grand chose à dire à part que venez nombreux sur ma page Facebook chibikai !!!!

Cordialement

Chibikai
Chibikai
Nouveau !

Re: Présentation

Messagede Sadae » 06 Avr 2014, 22:32

La présentation n'est pas correcte et surtout n'as pas grand intérêt (:-S . Si tu viens juste ici pour faire de la pub pour que les membres viennent sur ta page Facebook, ça va pas trop le faire... Je te conseille de lire >>les règles de présentation<< et de corriger, sinon je verrouillerai le topic demain.
Viens plutôt partager tes dessins, ta passion sur le forum, enfin si tel est ton but !

PS : Tant que ta présentation ne sera pas dans les normes, je ne te conseille pas de poster ailleurs, je t'ai vu poster un sujet dans espace libre totalement flooderesque, évite de préférence, surtout si encore pour faire de la pub pour ton Facebook (D-x . J'ai supprimé le sujet par ailleurs.

S'il te plaît, nous aimerions que tu sois dans les règles, tu es nouveau, ne donne pas une mauvaise image de toi dès le début ! ;)

Merci de ta compréhension.
Image

Image

Je ne suis plus active sur ce forum. Si vous souhaitez joindre les modérateurs, je vous conseille de vous rediriger vers Hotaru et mrsan. Merci.

Contenu caché
Sadae
Resp. staff Tutos
Modératrice

Retourner vers Présentation (archives)